Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-08-2018 à 20:47 | ||
![]() Coucou les filles :) , PATOU : ma soupe froide ( courgette - concombre ) je l'ai faite moi - même au thermomix , mais je pense que l'on peut l'adopter au cookéo ou autre mode de cuisson . C'était délicieux , je vous mettrai la recette demain car nous n'avons pas encore dîné ! Prochainement , j'en ai une autre à tester avec concombres , yaourt grec et menthe ! Avec la chaleur , c'est super rafraîchissant :P ! HEUREUX : ça fait plaisir de te relire . Ne culpabilise pas , on a toutes des passages à vide ! BOREALIS : impossible de faire du sport par cette chaleur . Même moi , j'ai laissé tomber ;) ! Hier , mon homme et moi sommes allés voir une cliente qui habite au pied des Vosges . Beaucoup de route à faire et avec la chaleur c'était infernal ! Je ne sais pas si c'était dû à la clim , mais en rentrant , j'avais une de ces migraine : l' HORREUR :(( et des vertiges ! J'ai fait pire que toi COPINE ;) avec tes lunettes . Je me suis pris le couvercle de la poubelle de tri en plein front et sur le nez . J'ai vu 36 chandelles >:) :(( et là je crois que je vais avoir 2 bosses , :D ! MADELEINE : merci pour ton partage . Que ça a l'air bon :P ! Si seulement ,j'étais aussi déterminée que toi ! Tu as presque atteint ton objectif , quelle chance ! ALBA : toi aussi , tu es plutôt du genre rigoureuse . Tu sembles gérer ( même pendant les vacances ) ;, c'est " super " :-q :-q :-q Bises à TOUTES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 01-08-2018 à 19:41 | ||
Hello tout le monde !
L'eau était encore super bonne mais l'accès à la baignade, un peu galère, très sport et ça c'est bon pour le tonus ! :) Très physique l'Ardèche tout de même ;) Copine, j'ai vu qu'on n'était pas très loin l'une de Balaruc près de Pont (e Labeaume) et oui, ici aussi, un vrai cagnard et il y a eu de l'orage tout à l'heure. Pas mal le coup des lunettes :D Ce soir, y'a un BBQ organisé par le camping. Je vais me focaliser sur les brochettes de bœuf et la salade de haricots verts. M'autoriser un verre de vin (donc, pas de fruits) et éviter à tout prix les chips et autres joyeusetés pleines de calories !! ;) Tout à l'heure, on est passé acheter des fromages de chèvre direct chez le producteur. Ils sont trop bons (j'essaye de me limiter à 15/20 g, et je prends le temps de déguster, croyez moi !) Enfin bon, j'essaye de limiter les dégâts mais j'appréhende un max la pesée du retour !! :^> effectivement, le test du jean en est un bon ! Merci Patou ;) Mon objectif pour cette quinzaine : + 500 g maxi ! aller, il faut y croire !! ;) Merci Madeleine Louise pour cette bonne recette, :D Bravo Boréalis pour ta motivation, ça va payer ! ;) et merci à tous et toutes pour vos partages :) Profitez bien de l'été où que vous soyez ! B-) à une prochaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 01-08-2018 à 17:28 | ||
Encore moi !!!
Comme j'ai fait des envieuses, je vous copie la recette de mon petit déjeuner de ce matin, oui oui, c'est bien une recette JMC et c'était mon menu de ce matin, je vous assure : Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 1 laitage + 1 fruit + 10 g de MG proposée par Jean-Michel Cohen Découvrez comment aromatiser vos yaourts en gourmandise sans culpabilité ! Sauf à 900 kcal. Ingrédients pour 1 personne(s) : 1 yaourt nature 0% de MG (nature classique non sucré à 1600 et 1800 kcal) 4 CàS de lait de coco 15 g de chocolat 1 CàS d'édulcorant en poudre Marche à suivre : À l'aide d'un économe, réaliser des copeaux de chocolat. Fouetter le yaourt avec le lait de coco et l'édulcorant. Dans une verre transparent, disposer la préparation yaourt-coco, puis la moitié des copeaux de chocolat, recouvrir avec le rester de yaourt et terminer par les copeaux de chocolat. Déguster bien frais. Bon appétit ! Pour répondre à Patou : je suis partie de 70 kg fin mars, j'ai donc commencé le régime JMC avec pour objectif 59 kg et j'y suis depuis 2 semaines. J'étais même à 58,8 kg. J'ai pris le suivi VIP avec une nutritionniste qui m'a donc mise en 1ère phase de stabilisation depuis le début de la semaine dernière. J'ai commencé le régime à 1200 kcal fin mars, je suis passée à 1400 kcal depuis quelques semaines. Depuis 10 jours je suis passée à 1600 kcal pour cette 1e phase de stabilisation. Et là mon poids se balade entre 58,8 kg et 59,4 kg ce matin. Je fais très attention à ne pas reprendre de poids, mais c'est dur. Justement j'ai très peur de reprendre des kg. Mais bon, j'y crois et je vous tiendrai au courant. Mon prochain RDV téléphonique avec la nutritionniste est fixé à mi-septembre. A bientôt ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 01-08-2018 à 16:55 | ||
![]() BOREALIS, on s'est croisées ! Tu vas "bétonner" avec tout ces équipements ! Bravo pour ce courage... que je n'ai pas ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 01-08-2018 à 16:50 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! LENELPP, ta soupe de courgettes, c'est de la toute prête ou du fait maison ? Il faut que je teste avec cette chaleur ce doit être agréable ! POUPETINA, je rêve d'avoir un BBQ sur une terrasse !!!! Nous n'avons même pas de balcon ne serait-ce que pour installer notre BBQ électrique ! :( MADELEINE, tu en es où par rapport à la stabilisation ? Il m'a l'air délicieux ce yaourt ! C'est une recette JMC ? HEUREUX, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :-q Je connais le passage que tu traverses ! Allez, on est avec toi, ça va revenir ! ;) COPINE, le coup des lunettes de soleil, trop drôle ! :D Mais c'est normal, avec cette chaleur que vous avez, on fonctionne au ralenti ! ;) MAMININI, MADELEINE t'as bien expliqué ! Alors quelle image vas-tu partager avec nous ? ;) Chez nous aussi grosse chaleur ! Il y a des travaux du réseau d'eau potable autour du quartier et depuis ce matin l'eau du robinet est marron ! Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais hors de question de cuisiner et faire se toilette avec ça ! Et comment prendre une douche ? :-S Je vais devoir aller acheter des bouteilles d'eau de source ! Côté régime, je ne suis pas au top... Betty garde son calme mais elle ne me félicite pas ! A moi de me recentrer afin de lui donner le sourire au bilan de samedi ! Hydratez-vous, protégez-vous du soleil ! A plus tard mes copinettes ! NOS OBJECTIFS POUR LE 4 AOÛT PATOU ===== -200g BOREALIS == -500g LENELPP === -200g POUPETINA = -300g MADELEINE = -200g COPINE ===== -1kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 01-08-2018 à 16:38 | ||
![]() Coucou tout le monde ! :D POUPETINA je ne sais pas si la couleur va influencer ma course mais pour l'instant avec la chaleur qu'il fait, on ne peut rien faire et c'est pas cool !! :-bd J'appréhende beaucoup la reprise du boulot lundi car avec les chaleurs caniculaires qu'ils annoncent pour le weekend et le début de la semaine prochaine plus le fait qu'on n'a pas la clim au bureau !! Je sens que la reprise va être difficile !! :-S HEUREUX contente de te lire! La finale en Croatie ç'a dû être qq chose ! J'espère que tu vas retrouver le moral. On a tous droit à des baisses de régime, c'est humain ! Courage :-q :-* COPINE ce que tu m'as fait rire avec tes lunettes de soleil!!🤣🤣🤣 MADELEINE-LOUISE j'avoue que la Normandie ça me tente bien par ce temps! B-) @-) Et ton yahourt a l'air vraiment bon!,😋 C'est quoi la recette ? Bonjour MAMININI ! MADELEINE-LOUISE t'a donné la marche à suivre donc on attend tes petites photos ! ;) Pour ma part, ce matin séance chez l'ostéo. J'aurai dû y aller plus tôt car j'ai des séquelles depuis ma chute en février et ma main droite ne me dit pas merci! :^> Du compte peut-être obligée d'y retourner dans 1 mois ou 2! Et repos pendant 3-4 jours! :-bd J'ai reçu mes nouvelles tenues de sport flabletics ! Ça pète !! :D Mais toujours pas mes chaussures ! X( et j'attends aussi mon bracelet connecté Samsung ! Je vais me bouger les fesses !! :-q et mon derrière sera en béton!!😂😂😂 L'espoir fait vivre !!🤣🤣 Bonne journée à toutes :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 01-08-2018 à 15:58 | ||
![]() re-bonjour, @ maminini3 : pour envoyer une photo, c'est tout simple : - cliquer sur "choisir un fichier" - cliquer sur la photo choisie qui aura été auparavant enregistrée dans un dossier - cliquer sur "ouvrir" - écrire son commentaire - et cliquer sur OK et voilà, ce n'est pas plus compliqué. Je te laisse essayer ;) Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 01-08-2018 à 13:53 | ||
LES filles comment faites vous mettre tout ses petits dessins ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 01-08-2018 à 13:52 | ||
Bonjour ce dessert a l'air succulent , cela me donne l'eau a la bouche comme on dit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 01-08-2018 à 09:56 | ||
![]() Bonjour à toutes, Juste une petite photo pour vous faire envie avec mon yaourt chocolat coco de ce matin !!!! Mais c'était dans mon plan de menus. Un régal :P Copine37 tu m'as bien fait rire avec ton histoire de ne pas bien voir les couleurs :D C'est qu'avec les lunettes de soleil ça ne rend pas pareil ;) heureux62 : ravie de faire ta connaissance Sinon aujourd'hui je dois être sérieuse, repas en famille ce soir et puis 2 de mes petits enfants arrivent pour 1,5 semaine : 6 ans et 8 mois. Du bonheur en perspective :x Bonne journée à toutes et tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.