Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 04-08-2018 à 12:35 | ||
![]() bon, je suis bavarde :D Je vous met une petite photo de mon parcours donc, j'en suis donc à mi chemin, encore normalement 8 kgs à perdre avant mon objectif, enfin peut être un de plus car je ne me suis pas pesée aujourd'hui... Je ne suis pas pressée, je ne cours pas, j'y vais à mon rythme et s'il me faut encore une année avant de les perdre et bien ce n'est pas grave. Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end ou de bonnes vacances. |
||||
![]() | ||||
![]() |
miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 04-08-2018 à 12:31 | ||
Coucou tout le monde ;) hmmmm un peu honteuse de vous avoir lâchées mais j'ai boudé l'ordinateur ces derniers temps et j'aime pas trop pianoter sur le smartphone c'est un peu long. Je reviens vous lire depuis peu et j'ai perdu le fil :-S j'espère que vous allez toutes bien et que la balance oscille vers le bas. Boréalis, là je ne peux pas te manquer :-q bravo bravo, quelle silhouette c'est super, toutes mes félicitations tu as super bien géré :-q :-q :-q Ton petit Gaspard à eu un problème ? J'espère qu'il est sur le chemin de la guerison ? Je vois qu'il y a aussi des nouvelles, j'apprendrai à mieux vous connaître au fil des jours.
En ce qui me concerne, je n'ai pas bougé depuis au moins 3 mois, entre mes montées et descentes et j'avoue ne pas m'être pesée régulièrement. Des petits soucis avec la santé de mon mari qui ont fait que nous avons dû annuler des petites vacances où nous devions retrouver nos filles, petit fils et ma maman n'ont pas non plus contribuer à un suivi sérieux sans malgré tout jamais vraiment lâcher le programme mais en accumulant quand même les écarts qui ont fait que je n'ai rien perdu. Je me dis que le chemin du régime ne peut pas être un long chemin tranquille et que la vie met des embûches qu'il faut savoir accepter sans jamais se démoraliser et décrocher. Donc j'en suis là, me revoilà. Ma diététicienne m'a remonté ma structure à 1600 le temps d'une pause avant de repartir du bon pied. Je pense que c'est une bonne solution plutôt que de passer de 1400 à 1200 et de sans arrêt faire des écarts. Bref tout va bien, et mon mari remonte tout doucement la pente, cela va faire bientôt 1 mois qu'il est bloqué à cause d'une violente crise de sciatique avec de la morphine qu'il a un mal fou à supporter à cause des effets secondaires, mais bon dernier verdict pas d'opération à prévoir, du temps et de la patience en attendant de pouvoir reprendre une vie normale. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 04-08-2018 à 08:20 | ||
Bonjour,
Un passage rapide pour donner le résultat de la semaine : - 300 g :-q Super ! Depuis 2 semaines de stabilisation mon poids varie entre 58,8 au début de la 1ère semaine, 59,2 une semaine après et 58,9 ce matin. J'espère que ça va continuer ainsi. Je reste très vigilante. D'autant plus que ce week-end nous fêtons l'anniversaire d'un de mes petits-fils : 6 ans !!!! il est presque grand ;) Bon week-end à toutes et bonnes vacances à Violettedeparme. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 04-08-2018 à 07:54 | ||
-400gr ce matin ; je pars en vacances ce matin et je vous souhaite à toutes un très bel été
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 02-08-2018 à 23:14 | ||
![]() Oh LENELPP ta recette me fait très envie et vu la chaleur ça sera très agréable !😋 Et question poids je suis à 500g de mon objectif ! :P Donc bientôt la stabilisation ! :-S Mais je pense essayer de descendre à 65 au lieu de 66 pour pouvoir osciller sur 1kg-1kg500. Ça me paraît plus sûr ! :-q Je crois que j'appréhende la stabilisation alors que j'ai su être stable pendant plusieurs mois (période où j'ai stagné) mais là ce n'était pas vraiment voulu :^> Enfin on verra bien! ;) Contente de te retrouver MAMRALLYE ! :D T'inquiète ALBA tu vas gérer comme une pro! :-q MADELEINE-LOUISE quel parcours ! :-q :-q Je suis admirative ! ;) PATOU j'adore ta photo! Je tuerai pour des fesses pareilles >:) lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-08-2018 à 19:58 | ||
![]() Coucou à toutes :D , BOREALIS : quelle silhouette :-q :-q :-q :-q ! Apparemment , tu n'as plus rien à perdre ! Quelle chaleur chez nous :(( B-) Je vous mets la recette de la soupe froide ( concombre , courgette ) ! Pour 4 personnes : - 2 courgettes lavées ( j'en ai pris 1 moyenne ) - 1 concombre lavé - 1oignon pelé - 2 gousses d'ail - 100 gr de fromage frais ail et fines herbes allégé - Sel , poivre . Préparation : Mixer , l'oignon coupé en 2 , les courgettes détaillées en morceaux et l'ail . - Ajouter 50 cl d'eau ( j'en ai mis un peu moins ) . Salez , poivrez . Faire cuire 15 mn . Lorsque la cuisson est terminée , ajoutez le concombre et le fromage frais . Mixez 2 mn . Réservez au frais jusqu'au moment de servir . Bon appétit ! Par grosse chaleur , je trouve ça très frais ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 02-08-2018 à 15:19 | ||
![]() Coucou tout le monde ! :D Dans ma nouvelle tenue Fabletics après 12kms de rando!!👟👟 Même pas mal !!🤪 On est parti tôt pour profiter un peu de la journée avant que la chaleur nous tombe dessus ! @-) Le cadre était super et on a petit-déjeuner en pleine nature ! C'était top! :-q :-q Par contre on n'a pas pu faire le tracé prévu car le balisage de la rando était atroce !! :-bd :-bd Et puis il nous manquait notre Gaspar qui est toujours en convalescence depuis sa blessure en Autriche ! :^> Mais c'était bien et on profite jusqu'au bout des vacances ! :P Bonne journée à toutes ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 02-08-2018 à 13:26 | ||
Super je suis arrivée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 02-08-2018 à 13:24 | ||
B-)Pour le 4 aout -500g
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 01-08-2018 à 20:49 | ||
![]() Bonjour à toutes Eh oui !!une revenante!! Bien occupée pendant 15 jours avec ma petite fille qui est en mode ado mais une ado adorable :) une voiture qui a fait des siennes, merci les systèmes electroniques X( , puis besoin de me recentrer car quelques difficultés de communications avec le zom et préoccupée par l'avenir Pendant ce temps j'ai oscillé dans une fourchette entre 58 et 59 kgs ce qui est pas si mal , malgré les glaces et autres fantaisies de l'été :^> Je me sens bien pour le poids , pas stressée par ce que je mange même si je reste vigilante et compense rapidement un écart intempestif Je compense la marche par du vélo mais en choisissant les moments de la journée car comme pour beaucoup il fait chaud Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire et je crois qu'il va y avoir beaucoup de "rattrapage" Pas de défi pour moi cette semaine (on est déjà jeudi demain ), par contre samedi je me peserai et ferai le point A demain et bises à toutes anciennes et "récentes" |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.