En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 30-01-2017 à 21:33
Lou
Et bien !
Moi : à son jeune âge ; en poste et en plus en cdi :.je me ferai fort de planter une démission à cet employeur après avoir trouvé un autre emploi similaire et payé selon les termes convenus !
De toute façon : si elle l'attaque : bonjour l'angoisse de travailler dans de telles conditions... c'est un coup à tomber en dépression de subir un employeur de mauvaise foi qui pourrait lui mettre des avertissements non fondés ....
une procédure à mon avis serait plus néfaste à l'avenir prof de ta fille qu'autre chose ..Elle saura rebondir avec l'expérience déjà effectuée : c'est certain ! La paix : ca n'a pas de prix !
Maintenant, je ne suis pas une procédurière : j'aspire à dégager illico presto tous les nuisibles de ma vie dans tous les domaines .
J'ai démissionné bon nombre de fois ! Quand le boss ou le poste ne conviennent plus ! Bye bye !! mais en amont j'étais en recherche et je partais pour une nouvelle aventure !!! Ca, c'est chacun qui décide selon le cas aussi ..
A elle de décider ; puis d'agir! Quelques fois il faut le temps pour prendre une telle décision ..
Tu sauras nous dire !

LOU61 (92) répond Posté le 30-01-2017 à 21:12
Je suis rentrée à la maison Pitia. Ma fille a eu son entrevue avec L'avocat. Sa patronne l'arnaque bien de 300 € par mois a minima mais il faut entrer dans des procédures qui peuvent durer 1an et demi...
Elle a 1 CDI. Dur dur d'attaquer.

pitia1302 répond Posté le 30-01-2017 à 19:36
Marie T coucou !
C'est gentil mais ma balance a du snifer un truc : elle plane !
J'en suis à me demander si mon poids de départ était " le bon"
Quelle trahison ... comme je disais à Lou : j'aviserai à moyen terme !
Ca me gonfle : elle n'a que 7 ou 8 mois ..!
Bonne soirée !
Bisous

pitia1302 répond Posté le 30-01-2017 à 19:30
Il me semble qu'il manque bcp de monde aujourd hui ! Non ?!
Où êtes vous tous !???
Bisous !

pitia1302 répond Posté le 30-01-2017 à 19:28
Ah ! Lou !
Bon je vois que ça va mieux moralement et c'est bien le principal !
Un tipunch : parfait ! Ça va finir de te détendre !

Ma perte : c'est pas possible ! Elle buggue ma chère balance et elle maintient son pronostic ! Elle me la joue à l'envers ! De toute façon : peu importe ! Toujours 2 kgs à perdre !!!
Je vais voir ce que ça donne sur moyen terme .
Ravie que tu sois rentrée " à la maison " !
On t'attendait toutes et comme tu as pu le constater : la patience n'est pas notre point fort !!!
À toute à l'heure peut être !bisous

LOU61 (, 92) répond Posté le 30-01-2017 à 18:11
Coucou la tribu
Et bah dites donc, quand je ne suis pas là, ça déménage ! Bravo pour vos pertes! Et pour celles qui n'ont pas perdu, il n'y a pas de catastrophes non plus.

Pitia, je n'en reviens pas...ta perte est énorme, il est vrai que tu ne fais jamais dans la demi-mesure ! ;) Pourquoi n'es-tu pas satisfaite , tu n'y crois pas?

Softtai, merci pour les tableaux. Je m'y remettrai samedi, promis. J'avais déjà pris 600 gr la semaine dernière et ça ne sera pas terrible non plus la prochaine fois j'en ai peur car je n'ai pas fait de rattrapage..

Ma tante est maintenant en maison de retraite à l'essai pour 3 mois. On en avait trouvé 5 ou 6 mais il n'y avait pas forcément de place pour une période de test. Elle doit se familiariser avec cette nouvelle vie. Nous attendons sa décision pour liquider son appartement. Là, ça ne sera pas de la tarte !.. Nous espérons tous qu'elle voudra rester dans cet établissement pour son bien, sa tranquillité, et la nôtre aussi.
Quant à mes parents, ils soufflent un peu aujourd'hui. Ils doivent se ménager.

Mon mari était malade ce week-end, et c'est à présent mon tour. Je profite de son traitement pour me shooter aussi. Je somnole mais c'est aussi parce qu'une amie de l'association est revenue de Martinique aujourd'hui et a régalé tout le monde avec un ti punch ananas... je me suis dit que c'était bon pour le rhume, le rhum ... :-S
Je vous embrasse tous. :x






Softtai (, ) répond Posté le 30-01-2017 à 14:29
Impossible d'envoyer ma photo
5.96 Mo : trop grosse ne passe pas
Dommage !

Softtai (, ) répond Posté le 30-01-2017 à 14:11
Merci les filles. J'ai noté toutes les modifications.

J'ai passé un très bon we avec mes 2 petites filles et temps magnifique.

J'étais loin de JMC. Bonbons, gâteaux, chocolat, frites, crèmes dessert; la totale.... et +800 g ce matin.

Pitia, super bravo pour avoir atteint ton objectif. Tu es arrivée à ce que tu voulais, il n'y a pas de raison pour ne pas arriver à faire la stabilisation.

Coucou Lou, gardes-nous un petit moment pour nous dans ton agenda sur-booké. On t'aime et on se fait du souci pour toi. Où en es-tu ?

Allez une petite photo pour nous remonter le moral avec cette journée pluvieuse et grise...




marieth3917 (, 39) répond Posté le 30-01-2017 à 13:44
Bonjour Thierry, bonjour les filles,

Softtay, merci pour les comptes ,pour moi c'est Ok

Bravo pour toutes ces belles pertes.

Pitia, je ne comprends pourquoi tu as du mal a accepter ta perte de poids, apparemment ta balance n'est pas en cause, tu arrives à ton objectif et tu vas faire la stabilisation et il n'y a pas de raison que tu ne la réussisses pas , par contre si tu n'est pas prête pour l'arrêt du tabac , ce n'est peut être pas encore le moment, je ne peux pas te conseiller car je ne fume pas.

Lou, ça va??????

Dans le jura aujourd'hui,il pleut, beurk!!!

Allez on se motive pour la semaine et TOUT LE MONDE RENTRE A LA MAISON ;)

Bon après midi :x
Marie Th

cath88220 (, ) répond Posté le 30-01-2017 à 13:15
coucou le monde
softai pour moi c'est tout bon
merci


2391 - 2400 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+