En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 14-11-2019 à 10:31
Hi Hi , la pêche revient. Le smartphone affichait 5 km de marche hier au soir et ce matin le kiloramassé pendant le voyage : long sitting toute la journée et boites de conserves en réouvrant Llagos.ce kilo du voyage s’est envolé lui aussi.
Vive la marche à pied.
Debout les gars , les filles
C’est si mauvais de rester assis, stagnation des liquides corporels à toutes les articulations.
La lymphe des ganglions doit circuler ! Ça nettoie le corps.
le mouvement c’est de la détoxication naturelle ...
J’enfile mon ciré et je pars voir la mer
À plus tard


claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-11-2019 à 09:34
Comprends pas pourquoi le même message se duplique. Parfois ça ne réagit be pas quand je clique sur poster , alors j’insiste jusqu’à ce que le message parte.
Surtout que ma be prise n’est vraiment pas passionnante
Toutes mes excuses

Je pars prendre mon café et faire mes courses pour me reprendre et changer le sens de la courbe du poids,repris 1,5 pendant le week-end de voyage.
Quelle idiote !!!


claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-11-2019 à 09:34
Comprends pas pourquoi le même message se duplique. Parfois ça ne réagit be pas quand je clique sur poster , alors j’insiste jusqu’à ce que le message parte.
Surtout que ma be prise n’est vraiment pas passionnante
Toutes mes excuses

Je pars prendre mon café et faire mes courses pour me reprendre et changer le sens de la courbe du poids,repris 1,5 pendant le week-end de voyage.
Quelle idiote !!!


claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-11-2019 à 08:46
Bonjour les amies , j’ai du mal à comprendre comment fonctionne le forum . J’ai une notification d’alerte mais je ne retrouve be pas le post. C’est le charme des conversations décousues , ça tire à hue et à dia.
Ça y est je suis à Lagos avec 1,5 kg de plus
Les courses pas encore faites , encore des choses dans les valises à ranger et la nouvelle coach qui m’enjoint de reprendre le programme .
J’ai laissé tomber mon colocataire, plutôt un copain que j’hebergeais en attendant qu’il trouve un bon logement. Il le fallait. Sa présence commençait à me peser. A deux dans un studio de 45 m2 , deux lits mais pas de chambre séparée ,
. C’est un bon pote mais pas un amoureux , j’ai fais ce que j’ai pu pour lui , je ne devais pas me culpabiliser. Aujourd’hui c’est reparti. A 800m la marina, une petite marche pour aller prendre mon café et acheter le journal, rencontrer des amis et aller faire be les courses.
Et ce soir peut-être du travail de traduction de l’allemand ,
Entretenir des amitiés avec des gens rencontrés.ça motive.

Allez je m’arrache ... il y a des mots d’argot qui sont des métaphores qui marchent si bien qu’on se demande comment on n’y a pas pensé plus tôt
A bientôt les amies
CLAIRE

Flamantrose (, 95) répond Posté le 12-11-2019 à 22:09

Claire Zoe.,tu devais vraiment être très épuisée ...4 messages pour nous le dire 😂😂😂😂😂😁😁
Oups ..je reviens plus tard...on m appelle ...bises à toutes ...

Vite une photo de mon repas allemand excellent

claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-11-2019 à 20:50
Bonsoir à toutes
Arrivée épuisée à Lagos. Mais j’y suis bien !
Je fais le sacrifice de Noël
Je loue mon appartement à Paris , les finances sont à un étiage bas. Et sur le plan diététique , je m’en tire mieux. Au resto avec des amis, je choisis ce que je veux
Déplus je n’aime pas mentir aux enfants, et je hais le Père Noel ...lol

claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-11-2019 à 20:50
Bonsoir à toutes
Arrivée épuisée à Lagos. Mais j’y suis bien !
Je fais le sacrifice de Noël
Je loue mon appartement à Paris , les finances sont à un étiage bas. Et sur le plan diététique , je m’en tire mieux. Au resto avec des amis, je choisis ce que je veux
Déplus je n’aime pas mentir aux enfants, et je hais le Père Noel ...lol

claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-11-2019 à 20:40
Bonsoir à toutes
Arrivée épuisée à Lagos. Mais j’y suis bien !
Je fais le sacrifice de Noël
Je loue mon appartement à Paris , les finances sont à un étiage bas. Et sur le plan diététique , je m’en tire mieux. Au resto avec des amis, je choisis ce que je veux
Déplus je n’aime pas mentir aux enfants, et je hais le Père Noel ...lol

claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-11-2019 à 20:39
Bonsoir à toutes
Arrivée épuisée à Lagos. Mais j’y suis bien !
Je fais le sacrifice de Noël
Je loue mon appartement à Paris , les finances sont à un étiage bas. Et sur le plan diététique , je m’en tire mieux. Au resto avec des amis, je choisis ce que je veux
Déplus je n’aime pas mentir aux enfants, et je hais le Père Noel ...lol

nadia30 (, 91) répond Posté le 12-11-2019 à 08:41
Bonjour à toutes
Flamantrose super livre et auteur. Vu le temps je vais me remettre à lire et je viens de commander de cet auteur "stop au contrôle " 😉. C'est ma fille qui m avait conseillé ces bouquins.
Bienvenue à zavabien, ici on essaye de s aider dans la bonne humeur 😊.
Claire Zoé profite bien car ici en Bretagne le temps est pourri dur dur. Et si je pouvais te rendre visite ce serait avec grand plaisir. On rentre sur Paris vers le 20 décembre pour les fêtes de fin d'année. Ces fêtes me pèsent je n ai plus aucun goût à les passer, on peut avoir des moments aussi joyeux à d autres époques mais traditions obligent.
Passez toutes une bonne journée et a+ 😘😘😘


231 - 240 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+