En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 13-09-2017 à 10:43
un 21 décembre .la première année c'est le choc :-O

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 13-09-2017 à 10:41

bonjour a toutes ..je suis désolé de perdre le contacte avec certaines d'entre vous :(( je me demande si je quitterais le programme une fois l'objectif atteint ?. ce liens crée ici m'es tres précieux .Sans doute du a mon éloignement . :^> :^> :-q bon allez j'en suis pas encore la !
la balance a été généreuse ce matin . :) ..Je vais reprendre doucement le tapis de course .
dernier jours d’antibiotique. je suis tentée par le beuger de jmc .mais j'ai une énorme méfiance envers le kefta d'ici :-bd X( .bonne journée a toutes , courage et raison + que faiblesse et tentation >:)

:x :x :x :-* et toujours B-) ruines romaine au dessus de Meknès j'ai adorée :)

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 13-09-2017 à 09:53
J'ai arrêté mon abonnement pour le 19/09 je serai loin.
Bravo COCCINNELLE ce forum était super il m'a vraiment motivée. Je reprendrai en janvier car je pense que j'aurai besoin d'un nouveau programme et d'un grand soutien.
Mille bises à toutes et "AU REVOIR" *-:) :D :( :(

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 13-09-2017 à 09:44
:-O Coccinelle tu vas nous manquer :P
mon abonnement dois s'arreter le 17 octobre mais je pense que comme toi je le prolongerai de trois mois pour continuer les forums les dieteticienne et les copines
Tu nous a réunie et merci pour ça ce site est devenu celui des copines virtuellles
Bises et bonne continuaion dans ta manière de manger .... ne pas se retour,er droit devant :-q
:x =(( :x =((

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 13-09-2017 à 07:29
Bonjour à toutes,
Dans quelques jours, mon abonnement se termine et je vais devoir vous quitter. Cela me rend triste, mais j'avais déjà repris un abonnement il y a 3 mois pour ne pas abandonner les forums alors que j'avais terminé mon programme. Cette fois, je crois vraiment que je vais arrêter.
J'espère que vous continuerez à bien vous porter, à faire des efforts et que tout le monde atteindra son objectif.
Bonne journée.
A +

france_35 (, 35) répond Posté le 12-09-2017 à 17:13
Coucou,

Prise entre piscine, enterrement et pré-visite , visite voisin malade veuf depuis 9 mois (suite demande de sa fille) pour qu il mange les repas apportés par un organisme et les jours filent

PAKILOU, je sais de la patience ce que je crains un peu plus c est la main gauche car depuis l AVC un peu moins souple mais il me faut essayer pour après donner à mes petits enfants ou autres personnes .

MONIQUE, bon vol bon voyage au moins tu seras l hiver au chaud (hier j ai eu le fils 30°) Bonne Baignade .

COCCINELLE , il est vrai qu avec des kilos en moins nos jambes se portent mieux et le dos aussi

FANFAN, le pilate c est super il parait . l étiopathe vu l autre jour , le conseille ou le stresching (orthographe ???)

DJIDIA, j espère que ta santé s améliore au fil des jours

Bonjour à toutes , petit café un fruit et préparer pommes pour compote et tarte @*+

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 12-09-2017 à 12:31
Bonjour à toutes
DJIDIA non pas Webinaire pour moi hier, c'était l'heure de ma séance de Pilate, ça me plait beaucoup, je suis très contente je suis inscrite j'y retourne la semaine prochaine :-q

PAKILOU, tu as raison, comme c'est drôle que des personnes qui n'ont pas de patience dans la vie courante et à partir du moment ou il s'agit de leur passion, elles sont complètement différentes ;)

MONIQUE bon voyage, à bientôt de tes nouvelles B-)

COCCINELLE, un coucou

A toutes celle qui passerons sur le site je leur souhaite une bonne journée

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 11-09-2017 à 17:50

23 kilos a perdre il en reste 16.800 c'est un peu long mais les conditions ne sont pas réunies
je redouble de motivation ;) :-q
dans mon petit jardin

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 11-09-2017 à 17:43

bonjour a toutes
que de nouveau nom au webinaire ce matin
pas de Fanfan de France35 ou de Coccinelle Monique sur le départ .
beaucoup de question que l'on peu trouvez sur les applications et beaucoup de répétitif .je comprend , savoir ce servir du site << complètement >> demande de la patience et du temps .moi j'ai que ça ! du temps .
je suis toujours sous entibio et est toujours un chat qui ronronne dans la poitrine .mais c'est beaucoup mieux .je reprend le régime sans impatience ni déception .oui j'ai repris 400 gr . mais vue qu'a la clinique ça a été 4 jours de soupe a la carotte avec 4 jours midi et soir une grosse assiette de pâte .y as pas de miracle !
en rentrent je me suis fait 2 steaks hhhhh .
l'ai-je dis ? c'est la famille qui apporte les repas et les visite 24/24 .je n'ai que mes 2 adorable médecins et déjà c'est beaucoup pour veiller au soins et au traitement. bslama les filles a très vite sur le webinaire demain
faux mimosa il n'as aucun parfum mais très jolie en fleure

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-09-2017 à 16:54
FRANCE

c'est bien de commencer la peinture sur porcelaine.....mais çà demande beaucoup de minutie et de patience....
Ma fille en fait depuis très longtemps...elle fait des services de table....des théières et beaucoup de très beaux vases
Je n'ai jamais vu ma fille trop patiente pour beaucoup de choses, mais là c'est sa passion.....

Tu nous montrera tes oeuvres bientôt Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime :-q


231 - 240 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+