En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
LOU61 (92) répond Posté le 11-04-2017 à 22:23
Pauvre Softtai!. Ta soeur est médecin. .. elle va pouvoir agir pour votre papa. C'est compliqué d'agir pour nos aînés.
Pour me cours de cuisine sur le chocolat. .. je n'adhère pas du tout. Ce n'est pas ce qu"IL te faut pour penser à toi.
Aujourd'hui, j'ai fouillé l'appartement sans pouvoir trouver nombre de papiers importants comme l'acte de propriété. ..un détail ! ..!



Softtai (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 21:46
Coupée ma tartine.

Ma sœur est médecin (psychiatre). Elle a pris sa retraite mais elle suis des cours de chinois. Elle est en plein examen de 2ème année à la fac. Du coup, je l'ai secouée car cela est inadmissible ! C'est elle qui s'occupe de tout ce qui est médical sauf mutuelle (moi). Elle a pris RV avec leur médecin hier et il a une batterie d'examens. Elle est allée le chercher ce matin. On attend les résultats. Il reste un échographie. RV jeudi la semaine prochaine. Et, j'ai aussi appris que c'est moi qui doit faire les impôts cette année alors qu'elle l'a toujours fait. Elle se décharge de tout. Je vais me retrouver comme toi, à tout faire.

Voilà le petite histoire de la semaine.

Bonne soirée à toutes et Thierry; Bons bavardages...



Softtai (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 21:37
Coucou les kilophobes,

Ravie d'avoir quelques nouvelles Marieth. Je pensais bien qu'il y avait hospitalisation la-dessous.
Bon reviens nous vite pour parler de tout et de rien et te remettre dans le cercle.

MR, il faut persévérer ! J'ai eu aussi le même problème en arrivant. Je n'en ai pas parlé parce que je trouve cela normal.
J'ai pris une feuille et un crayon et je notais ce qui me paraissait le plus important et pour savoir qui est qui.
C'est normal lorsqu'on intègre un groupe que l'on ne connait pas. Tu verras tu vas t'y faire très vite et tu seras très à l'aise ensuite.
J'avoue que notre groupe est super et que j'en ai besoin. D'ailleurs, c'est pour cela que nous sommes nombreux (ses) et qu'il s'agrandit.
Viens échanger avec nous chaque jour...

Epihos, je sais que tu fais 1.64 m donc un peu plus grande que moi et tu dois être très rigolote et aussi je t'imagine en brune. On verra je jour "J".

Pitia, toi, je ne t'imagine pas en brune...
Suzanne en brune...
Lou, j'ai vu ta photo
et vous avez vu ma photo, très réaliste mais en un peu plus forte...

Ce soir, je suis allée au yoga. Le club a installé des miroirs tout le tour de la pièce.
Mon Dieu ! Je ne m'imaginais pas comme cela ! On dirai une poire. De plus, j'ai une brassière spéciale pour le sport et cela aplatit la poitrine alors cela fait encore + une poire !
Que c'est vilain !

Bon , JMC respecté encore aujourd'hui... pourvu que ça dure !

Thierry, je reviens à ton abonnement. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Es-tu passé par le standard téléphonique ?

Demain pas à la maison . Chut ! je le dis tout doucement (car je vais me faire secouer par le cercle)
le matin : Zumba et l'après-midi, c'est atelier de chocolat spécial Pâques (cadeau de mes filles pour Noël) de 14 h à 17 h.

Lou, je pense encore à toi. J'ai eu ma mère avant hier soir et elle m'a dit que mon père urinait du sang depuis 15 jours. J'ai réagi car ce n'est pas possible d'attendre si longtemps sans voir de médecin.

LOU61 (92) répond Posté le 11-04-2017 à 21:36
Je rentre d'une journée passée à faire des cartons chez ma tante
Je n'ai pas déjeuné et pas encore dîné. ..
MR tu as ta place parmi nous. Ne sois pas timide.
Marieth.. Respect on t'attend. . Contente d'avoir eu de res nouvelles.
Suzanne.. une gymnaste parmi nous ? Wahouh..
Je retourne demain, vendredi et samedi pour vider l'appart.
Bisous tout le monde.

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 21:01
Softai merci pour le tableu mais hier matin j'étais à 73 kilos malheureusement pour moi ! :-S
Chamade, tu marche pour "le deuil" ton amie est-elle malheureusement décédée ! Courage ! Nous sommes là !
Epihos "a bras ouvert" semble très controversé" moi j'ai été voir "Baby boss" déformation professionnelle ! moments drôles mais j'ai eu du mal a rentré dans le film mais mon fiols et mon mari ont aimé ... moi je voyais surtout la compétence du bb ! alors forcément ça coinçait mais de beaux moments tout de même !
A plus tard

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 20:56
Coucou
Mr tu as toute ta place avec nous ! Alors promis viens nous voir ;)
Marie Th ravie, d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien e soir et demain j'espère que l'on pourra papoter un peu :-q
Voilà soirée tranquille enfin jmc respecté !
A plus tard

Epihos (76) répond Posté le 11-04-2017 à 20:50

Bonsoir MR190668,

Chaque week-end, je reprends du poids que je reste à la maison ou que je sois invitée.
C'est pénible.
Le samedi matin, en supposant qu'il y ait une perte, dès le dimanche matin ça repart vers la hausse + lundi matin.
Un vrai combat.
Le week-end, je bouge moins, je bois moins et c'est énervant.

Si tu n'as pas repris de poids après ton week-end, c'est déjà bien mais si c'est très frustrant j'en conviens.

Courage MR et viens plus souvent nous voir et tu te sentiras mieux au sein de la famille du forum où tu as ta place. Ok ?

Bisous.
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 11-04-2017 à 20:38
Bonsoir Courageuse Marie Th,

Merci de ta visite pour nous donner des nouvelles.

En effet, tu auras beaucoup à lire sachant que certains jours ont été plus prolifiques que d'autres.

Bon repos et bonne nuit.
Bisous Marie Th
Epihos

marieth3917 (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 20:16
Bonsoir tout le monde,
Non, je ne vous ai pas oubliés, non, je n'ai pas décroché, vous m'avez manqué, je suis désolée j'ai fais un séjour au service anti douleurs pour terminer aujourd'hui par mon traitement habituel et je suis sortie cet après midi et comme chaque fois après la perf je ne suis pas très bien, mais j'ai voulu vous saluer, je ne vous ai pas lu depuis plus d'une semaine, lorsque j'arrivais à me connecter je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit.
Je ne serai pas très longue ce soir car je vais aller me reposer et demain, je commencerai à lire ((il doit y avoir du boulot))
A bientôt
Bisous
Marie Th

MR190668 (27) répond Posté le 11-04-2017 à 19:52
coucou a tous
je suis désolée mais un week end tres chargé donc vraiment pas le temps de venir vous lire.
je viens de le faire et il y a beaucoup de pages a rattraper.
je vous sens vraiment tres soudé et j'ai beaucoup de mal a trouver ma place
pour moi le week end dernier 2 jours d'invitation donc la balance est restée au même poids!!!!
je reste motivé mais je fais du sur place, je perds en semaine et reprends le week end
mon objectif pour debut juillet -10 kilos sera difficilement attend...
bravo epihos tu vas y arrivé.
felicitation a tous pour votre motivation
bonne soirée
bisous bisous





231 - 240 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+