En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 12-10-2016 à 21:53
Ah j'oubliais, comme j'ai encore des questions diététiques, j'en avais posé une à Delphine: je vous mets sa réponse :

Bonjour Corinne,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles
Pour votre demande sur l'accès ou non a la messagerie diététique via l'offre à 5,95€ je viens de la transférer à notre service client qui sera plus apte à y répondre que moi :)

Je vous conseille tout de même de rester à 1400 kcal

Pour un programme sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par le programme à 1400 kcal.
Ce niveau calorique est déjà inférieur aux besoins énergétiques habituels d'une femme afin de déclencher une perte de poids.
En cas de besoin, vous pourrez booster la perte de poids avec le programme à 1200 kcal.
Le programme à 900 kcal est réservé à une aide de courte durée en cas de stagnation du poids sur plus de 2 semaines consécutives.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :)


Cocopatou (, ) répond Posté le 12-10-2016 à 21:51

Bonsoir les filles,

Super de te voir sur notre forum Mariecocachat, je vois que tu as toujours la pèche. Bon par contre ton problème de genou n'est pas complètement résolu, si je comprends bien. Bon courage pour le kiné.

Ta filleule va très bien, elle est toujours aussi rigolote, avec son petit caractère quand même. Mais dès qu'on la gronde , elle te fait une petite moue d'enfer et un gros câlin, ah c'est bien une fille ;) Je l'ai beaucoup eu ces derniers jours, car les enfants étaient en vacances et ils en profitaient pour faire des travaux à la maison.

Ton repas de midi est très appétissant, ça donne des idées.

MYRE a raison nous sommes encore bien loin de la taille 40 et encore plus loin de la taille 38, mais on ne désespère pas.

MYRE on s'est régalé ce midi avec le pot au feu de dinde, j'en referais , moi j'ai adoré.

Tu as déjà du gel sur la voiture le matin ? Il est sympa ton garagiste , tu as pas la possibilité de trouver un garage pas trop loin de chez toi à louer ?

Donc voilà , les poules sont de retour, on verra demain ce qu'elles vont dire en voyant leur nouveau chez elles. Par contre elles n'arrivent pas avec le beau temps, ils annoncent de la pluie pour les 2 jours à venir.

Ce soir "Le Meilleur Pâtissier" recommence, je suis admirative de ce que font tous ces pâtissiers amateurs, ça donne envie d'essayer et surtout d'y goûter lol.

Mon fils m'a offert un robot chauffant, à moi les bonnes soupes

Bon allez c'est l'heure de mes soins, c'est bien tombé que mon mari soit en vacances, parce que le faire seule dans le dos ce n'est guère possible.

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

Bisous bisous les filles à demain

MYRE54 (, 69) répond Posté le 12-10-2016 à 15:53
Amicocachat bienvenue, pour ma part, je suis loin de pouvoir m'acheter une jupe en 38 - mais nous sommes là pour arriver à perdre et rêver à une taille 38 ;)
tu nous diras comment s'est passé ta séance chez le kiné pour le vélo, juste pour nous donner quelques conseils, j'ai et je crois que Cocopatou aussi à un vélo d'appartement et cela serait sympa d'avoir le ressenti d'une séance chez un kiné.

mon repas de midi : Escalope de poulet - choux Bruxelles et champignons poêlés, 30g camembert - 10 g pain - 1 nectarine

pour ma voiture qui n'aime pas le fait de coucher dehors, et me pose souci au démarrage le matin, je la laisse ce soir chez mon garagiste (il me prête une voiture) afin qu'il voit ce qui se passe. Pas agréable de gratter le pare-brise le matin.

bon j'essaie de repasser ce soir
a+



Mariecocachat répond Posté le 12-10-2016 à 15:03

Bonjour à toutes les amies de Cocopatou

C"est depuis ma Charente-Maritime et sous un ciel gris que je me permets de venir faire un petit clin d’œil à Cocopatou notre amie commune qui a eu l'idée géniale d'ouvrir ce post :-q .
On soupire après nos kilos, surtout les trois ou quatre que nous prenons, pour ma part au cours de l'été suite à trop d'invitations. (tellement agréables ces invitations:-q) et à moins d'activité suite à un problème de genou >:). J'ai l'impression que ces kilos s'accrochent sur mes hanches avec un certain plaisir et qu'ils ne veulent pas s'envoler. Le matin lorsque je monte sur ma "bécassine" j'ai l'impression qu'elle fait la grimace. J'espère que dimanche matin elle sera plus conciliante O:-). Pour narguer ces kilos j'ai acheté une jupe en jean taille 38 alors qu'actuellement je fais du 40 :D :D. Bon on va essayer de tout faire pour être au top d'ici décembre qui arrive à grands pas.
Pour midi, pâtes fraîches avec ragoût de courgettes et un steak haché. Au dessert 2 pommes cuites.
Ce soir, ce sera potage de légumes mixés mais sans pommes de terre avec 1 yaourt et 2 pommes cuites.
Lundi je vais chez la kiné faire du vélo pendant 30' ce qui j'espère va m'aider un peu.
Je souhaite à toutes une bonne journée.

@ Cocopatou...comment va ma filleule ;) :D :-q

@ bientôt
Mariecocachat,

Cocopatou (, ) répond Posté le 12-10-2016 à 08:07
Bonjour Amiflower,

Tu as bien raison, le sport aide à se sentir mieux et bravo pour la perte de tes 16 kgs, il ne fait aucun doute que tu vas perdre les 5 kgs restant.

Bonne journée

Cocopatou (, ) répond Posté le 12-10-2016 à 08:05

Bonjour MYRE,

Ce matin, ça va, j'avais mal partout en me réveillant à 5H30, j'ai pris un nurofen flash , là ça va, je pense que tu as raison je devrais aller voir la magnétiseuse, car j'ai quand même toujours un peu une barre en bas du dos, enfin sur le côté.

Et toi comment vas-tu ce matin ? le Voltarène je connais bien, j'en ai toujours d'avance. Le médecin que nous avions quand on était dans le Gard, me disait que lui il en prenait quand il bricolait, pendant 2 ou 3 jours.

Il n'y a pas que toi qui a craqué hier soir, moi aussi, mais c'est pire pour un MC DO. J'ai remonté Alice vers 18H30, ils n'avaient pas tout à fait fini, je l'ai fait mangé. J'ai dit à ma fille d'aller prendre sa douche pour qu'elle soit tranquille. Les hommes ont terminé, du coup on est repartis c'était déjà 20H15, crevé tous les deux, on s'est arrêté on a pris un MC DO. Donc comme toi plus aucun écarts jusqu'à samedi.

Tu m'avais donné envie avec ton pot au feu de dinde, du coup j'en ai préparé un pour ce midi, mais je ne mangerais pas de pomme de terre, sinon , ça va pas le faire samedi matin.

Cet après-midi on a rendez-vous à 14H00 pour la vidange de la voiture, une fois qu'elle est faite, on monte dans l'Ardèche chez mes parents, pour récupérer les poules. Leurs vacances à la campagne se terminent, elles passent l'hiver dans la Drôme.Mes parents redescendent à la fin du mois,et ils n'ont pas suffisamment de place pour garder les poules. Mais on va être obligé d'attendre la tombée de la nuit , qu'elles aillent se coucher pour les mettre dans le carton, sinon, il faut courir partout dans le pré pour les attraper :-S . On va encore rentrer tard, surement vers 20H30, on mangera avec eux, elle doit faire une crique, encore des pommes de terre, mais que bon que veux-tu que je dise.

Hier pas de sieste, Alice ne m'a pas laissé le temps lol, elle était réveillée avant que moi j'ai terminé de ranger.

Bonne matinée, je repasse ce soir, si je n'ai pas le temps avant.

Bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 12-10-2016 à 06:58
cocopatou comment vas-tu ce matin !
pour ton RDV gynéco, ne te prends pas la tête, comme tu le dis le rdv est à la fin du mois, donc reste zen pour cela.
je comprends que tu en aies marre pour tes soins de zona, tu devrais aller voir la magnétiseuse, cela aide non seulement à barre le feu mais aussi à cicatriser plus vite.

moi j'ai repris du voltarène hier soir et ce matin. Hier en fin de séance de TAI CHI, je ne pouvais pas faire les mouvements correctement mon épaule me gênait. je vais en prendre juste aujourd'hui, après j'arrête car cela pèse aussi sur la balance du fait que cela bloque la perte de poids (enfin pour moi c'est comme cela).
hier soir par contre j'avais faim, j'ai un peu craqué sur pain et un peu de confiture sans sucre. pas bien :^>

ce soir je vais aller chercher mon colis 3 suisses au relais, j'ai commandé une veste matelassée noire, soutien gorge, et une veste imitation cuir que j'ai payé 12 € au lieu de 57.99 (je suis soit disant une cliente fidèle du coup une super promo) mais cela fait au moins un an sinon plus que je n'avais pas commandé :-q - je verrai si elle va, mais c'est drôle (cliente fidèle).

bon allez mercredi, pas de bêtise pour moi jusqu'à samedi matin.
prends soin de toi, fais la sieste si tu peux un peu tous les jours, bonne journée
:-* :-* :-*

Amiflower (, 79) répond Posté le 11-10-2016 à 13:50

cc les filles allez courage faites du sport ca fait un bien fou moi perdu 16 kg et encore 5 pour atteindre mon objectif avec sport pour que le corps soit harmonieux et pas flasque mais musclé :-q :-q :-q :-q :-q

Cocopatou (, ) répond Posté le 11-10-2016 à 13:41

Coucou

Oui le soleil est bien présent, mais c'est le vent qui fait baisser les températures. Alice fait sa sieste, moi je vais en faire autant.

Mon repas salade d'endives, S.A., 100 gr de patate douce, choux fleur vapeur, 1 steak haché, 1 fromage blanc 0%, 1 clémentine que je n'avais pas mangé ce matin.

J'ai la secrétaire du gynéco qui m'a appelé, ils ont eu les résultats du frottis, il faut que je retourne le voir, un petit ajustement il paraît , ajustement de quoi je me le demande. Mais bon ça n'urge pas puisque je n'ai rendez-vous que le 27/10 à 12H00.

En ce moment j'ai l'impression de les cumuler , j'ai toujours les soins pour le zona, je commence à en avoir marre, je n'aime pas être malade. Remarque personne n'aime lol.

Bon allez zou, je te souhaite un bon TAI CHI, je repasse en fin de journée.

MYRE54 (, 69) répond Posté le 11-10-2016 à 13:33
le soleil est là ! mais pas chaud.j'espère que la journée se passe bien pour toi et petite Alice
a midi j'ai fait repas rapide, ma sœur avait son ordi de bloquer - lentilles et petites saucisses (une boîte) - 30g camembert -10g pain - 1 poire

a+



231 - 240 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+