En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
carochouette2015 (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 20:18

:)

carochouette2015 (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 20:15

B-)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 17:31
Voilà la réponse que j'ai reçue concernant la réclamation faite pour non réception des E mail JMC du matin
Si çà peut vous servir ...


Merci d'avoir contacté le "Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com" éditeur de votre programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Votre partenaire bien-être sur Internet a le plaisir de pouvoir vous aider aujourd'hui.

Je vous confirme que l'e-mail quotidien provenant de votre coach vous a bien été envoyé.

Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vérifier dans le dossier des courriers indésirables de votre messagerie
Dans ce cas, si nos emails arrivent dans ce dossier "Indésirables", il suffit de sélectionner nos emails et de cliquer sur le bouton "Ne pas traiter comme indésirable". Les emails sélectionnés seront transférés dans le dossier "reçus" et normalement, les prochains emails que nous allons vous envoyer arriveront directement dans le dossier "reçus".

Au cas où vous ne parvenez pas à le retrouver, j'ai le plaisir de vous informer que cette session est également disponible sur votre compte en ligne dans la rubrique "toutes les sessions".

Pour y accéder très facilement, suivez ces quelques étapes :

- Connectez-vous sur votre espace personnel sur http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/
- Cliquez dans "COACHING" (en haut, partie noire)
- Puis cliquez sur "Session du jour" ensuite sur lien "Archives des sessions".

Si à l'avenir cela devait se reproduire ou si vous effacez par mégarde cet e-mail quotidien, toutes vos sessions de coaching sont automatiquement archivées dans votre espace personnel et sont donc très facilement retrouvables.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 15:07
DERAPONS et non DEPARONS !!!!!


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 15:01
Coucou PAT :D :D :D :D
En effet le système JMC dérape ! il n'y a pas que nous qui déparons , çà console O:-) O:-) O:-) O:-)
Je viens d'avoir une panne informatique depuis 13 H . J'avais des choses à terminer pour mon travail en compta et du coup j'ai perdu 2 H.Il faudra que je rattrape çà dimanche car la semaine prochaine est surbookée et je pars à Paris 3 jours et il faut que j'emporte des tableaux comptables et des stats... X( X( X(
Du coup je n'ai pas encore appelé JMC mais je vais le faire dès que j'aurais posté ce message.
Demain j'ai réunion toute la matinée mais c'est du plaisir de retrouver ce groupe.Et puis midi déjeuner tous ou presque nous serons 11.Je connais bien le restaurant c'est moi qui réserve pour tous alors je sais ce que je vais prendre.C'est sans surprise et c'est tant mieux pour ma ligne.( ligne vers laquelle je tends mais objectif pas encore atteint.) Ce matin je suis passée sur la balance.Youpi !!!! les moins 20 kgs sont un objectif réalisable pour fin janvier peut-être. :-q mais attention aux 3 jours à Paris car 2 repas seront dans des restos inconnus, à moi de gérer.Inutile de décharger ma responsabilité sur qui que ce soit.J'ai les cartes en main à moi de savoir ce que je dois faire....
Mon prochain RV téléphonique est pour le lundi 25 à 16 H.Je ne sais pas si çà m'apporte énormément. On a déjà fait un tour d'horizon complet la dernière fois.A part de lui dire que j'avais repris 1,2 kgs pendant les fêtes et que je les ai reperdus je ne vois pas grand chose à dire de ++++
Finalement pour réussir ce programme c'est
La volonté et le respect des menus ou équivalences
Le ou les forums sur lesquels on partage et on se soutient
Et pour le reste AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA
Je pense donc que je ne vais pas continuer au-delà.
Il me restera 12 / 15 kgs à perdre jusqu'à juillet.2, 5 à 3 kgs par mois çà peut se faire gentiment et si il faut 6 mois de +++ ce ne sera pas une catastrophe ...
BIZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*




patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 22-01-2016 à 14:21
Bonjour la compagnie !! Como va ??

Ça y est c'est le printemps chez nous !!! Soleil et 14 ° c c'est à n'y rien comprendre :-O :-O on est un peu déboussolé !!! Quand même
Anita même chose pour moi je suis allee chercher ma vidéo jmc dans les indésirables spams . c'est un peu bizarre ça mérite d'être signale !! :-O :-O
Autrement Anita as tu toujours tes RV téléphonique s et qu'en penses tu ?
Sur ce bonne journée !!
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 08:53
Si çà peut vous servir et si il vous arrive la même chose ...
J'ai retrouvé les mails du matin JMC dans les INDESIRABLES !!!!
Pourquoi ?????
Je vais me renseigner

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 08:33
Coucou à tous :D :D :D :D

Et oui PAT je me souviens de Meryl Streep !!!! c'est le retour des séniors en avant-première !!!!!! ( quoique PAT et MARC vous êtes encore des jeunots comparés à moi !!!!)
Et puis CARO qui a des petits airs de la chanteuse Shyme !!!!!
Un peu de gaîté et de folie sur le forum et dans nos cœurs dès le matin c'est bon pour le moral et pour nos pertes de poids.
A part çà il tombe à cette heure un crachin de neige :-O :-O :-O :-O :-O
Mon fils partait de bonne heure ce matin pour Mulhouse ! je croise les doigts.
Vivement le printemps, le chant des petits oiseaux et sa luminosité ...
Aujourd'hui il faut que j'aille secouer les organisateurs JMC.Je ne reçois plus les mails du matin. Heureusement que j'ai gardé celui de mardi à partir duquel je peux venir sur mon programme.
Dernière ligne droite avant la pesée de demain...
PAT, GAROU, CARO, LENELPP et MARC je vous souhaite une très belle journée.
@ce soir :-* :-* :-* :-* :x :x :x


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 22-01-2016 à 06:30

Bonjour bonjour !!

Et ben dites moi ,on se prépare pour le festival de Cannes ??? Que de stars sur ce forum ;) ;) ;) melle deneuve ,Tommy Lee Jones et si je me rappelle bien merryl streep pour moi ?? ;) ;) ;) on peut peut être envisager un scénario ,?? ;) ;) ;) :D :D
Je vois que vous allez très bien et ça ça fait du bien :-q :-q :-q oui Anita c'est impressionnant la comparaison avec les packs d'eau et c'est parlant
Alors caro tu le maitrises ton joujou !!!
Bonne journée
Bizzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-01-2016 à 20:34
Pas terrible la photo !!!!!
Je vous disais qu'à ce jour j'ai perdu la valeur de 12 bouteilles d'eau de 1,5 l
Que dans 3 mois j'aimerais en avoir perdu 18
et en Juillet 24
C'est très parlant.
Allez voir prendre 1 ou 2 packs et portez les ( 1 dans chaque main ) et bien oui il y a 6 mois on promenait çà tous les jours ... :-S :-S :-S :-S


2371 - 2380 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+