En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-01-2016 à 08:27
Ecrivez ici vos commentaires. :(( :(( :(( triste 😢 nouvelle pour moi :-S :-S +++
Je vous en dit plus ce soir 😊

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-01-2016 à 06:38
J'ai regardé la vidé de jean MIMI
Mon fils fait çà tous les matins.
Moi je faisais çà à 30 ans mais à 65 ???????
Il fait bon être jeune mais voilà !!!!!!!!! :-O :-O :-O :-O

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-01-2016 à 06:32
Coucou PAT, CARO, GAROU, LENELPP et MARC :D :D :D :D
Moins 700 g cette semaine.Total moins 19,2 .Youpi les moins 20 approchent !!!!!
Il est sympa Jean MIMI il nous fait faire des excercices au bord d'une piscine avec grand soleil.Sauf qu'à Nancy hier il faisait moins 11 °C à 5 h du mat et que cette nuit il a plu une bonne partie de la nuit sur un sol gelé :-S :-S :-S :-S CHERCHEZ L'ERREUR ????
Je vais préparer du thé, du café pour notre réunion de ce matin.Nous serons 15 .Je dois passer chercher les croissants puis 3 copines qui arrivent en gare de Nancy à 9 H.
Du coup je traîne pas, je vous retrouverai ce soir.
CARO pour les mails on m'a expliqué au tél qu'il y a plusieurs sociétés émettrices de mails ( il doit y avoir beaucoup de participants au programme) et du coup certains émetteurs ne sont pas connus de notre système et non reconnus donc tombent dans les indésirables.Il suffit de cliquer dessus et de le ramener dans les non indésirables et tout s'arrange ( paraît-il)
J'ai repêché mon mail comme çà ce matin.Donc en principe lundi tout devrait être rentré dans l'ordre , je vous dirai lundi si ce qu'il m'a dit est vrai....
Bon samedi, belles pertes de poids et @ ce soir BIZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x :x :x

carochouette2015 (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 22:11
Je vous souhaite une bonne nuit.

Marc Garou Anita Lenelpp Pat B-) B-)

carochouette2015 (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 22:06
Bonsoir à tous !


Nous sommes tous des stars décidément B-) B-) , merci Anita pour le rapprochement avec Shy'm qui n'est pas trop mal :x . Manque plus qu'à trouver le sosie de Lenelpp et Garou :P :P .

Impressionnant Anita l'histoire des packs d'eau. Moi j'ai perdu l'équivalent de 10 bouteilles d'eau et il m'en reste encore 7 bouteilles pour retrouver un poids dans la normale.

Je vous ai envoyé quelques photos prises avec mon appareil, oui oui je sais va falloir que je pense à ranger mon sapin *-:) *-:) mais vu qu'il avait été monté en retard, on en profite un peu encore, je pense enlever les décos demain.

Pour notre rencontre de demain avec la balance, je le sens pas trop, pas mal de stress, de choses à gérer cette semaine, si j'ai perdu 100grammes je serais déjà ravie tant que je n'ai rien repris.
Je me suis un peu lâché X( , mais bon ça arrive et une semaine n'est pas l'autre, je ferais mieux.

Alors les filles pour l'histoire des mails dans les indésirables, vu que le mail du programme n'a pas changé, je me demande si vous n'avez pas fait une mauvaise manipulation en appuyant sur signaler comme courrier indésirable alors que vous étiez sur un mail du programme sans le vouloir, ce qui du coup fait que tous les derniers mails se retrouver dans ce dossier.

Marc tu as dû te régaler. :P. Moi j'ai une amie pâtissière qui comme toi doit goûter régulièrement ce qu'elle fait, et qui pour garder la ligne fait de mémoire, 5 à 6 heures de sport intensif par semaine pour ne pas avoir de répercussions sur la balance.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 21:36
3 sur 15 et non 3 sur 5
:-* :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 21:35
Bonsoir à tous bonsoir MARC !
Je prendrais bien 1 part de chocolat lacté caramel et poire ! çà doit être super bon et selon moi la meilleure !!!!! :P :P :P Je t'admire car si je faisais ton boulot je ferai 30 kgs de ++++ ce n'est pas possible de résister à tout.
Heureusement que c'est du papier et du carton que je vends car je me vois mal machouiller du carton, mais la galette !. :-O :-O :-O :-O :-O Quoi que je n'en ai pas mangé 1 seule part cette année et çà ne me prive pas.
CARO tu n'as toujours pas défait ton sapin.Ouh ouh NOËL est passé ma CARO ! Tu le laisses pour Noël 2016 ?
Allez demain réunion à 9 H , petit déj ensemble et c'est moi qui vais chercher les croissants et je n'en mange pas.On est 3 sur 5 à ne pas en manger.Je me sens moins seule :) :) :) :)
Je vous retrouve demain soir
Je mettrai juste vite fait ma perte demain qui doit se situer à peu près ( selon pesée de ce matin à moins 700 g soit un total de 19,2 kgs ) Je confirmerai ...
Bonne et belle nuit , bisesss

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-01-2016 à 20:42
B-) B-) Catherine ,Shyme Meryl bien le bonsoir !!! B-) B-) B-) les autres aussi bien sur :-q :-q
donc on va écrire un scénario et qui c'est peut être une palme pour le prochain festival B-) B-) B-) B-)
bon je redescend sur terre ;) ;) alors aujourd'hui mea cupla :^> :^> :^> :^> :^> j'ai fauté :-S :-S :-S :-S
au boulot nous avons fait des galettes des rois pour les vœux de la direction pour les familles et nous avons fais
galettes : frangipane;frangipane éclats de spéculos;frangipane chocolat noir et cerise amarena;frangipane citron,frangipane chocolat lacté caramel et poire.
résultats j'ai craqué et gouter un peu de toutes pour voir le résultats et je ne vous cache pas c'était booooooooooooooooooon :-q :-q :-q
bon je ne culpabilise pas cela fait partie de mon travail :^> :^> et je n'abuse pas heureusement ;) ;)
aussi ce soir soupe ,légumes , boudin blanc grillé et yaourt et c'est tout!!!

sinon pour l'instant je touche du bois pas de soucis du côté des mails je reçois sans problème :)

ANITA CARO PAT LENELLP a demain ,bonne soirée et bon appétit :-q :x :x :x :x

carochouette2015 (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 20:24

:D

carochouette2015 (, ) répond Posté le 22-01-2016 à 20:19

;)


2361 - 2370 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+