En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 01-02-2017 à 13:23
Coucou la tribu
Toujours présente ! je n'abandonne pas mes "copines" et "copain" , heureusement que vous êtes là pour ne pas "craquer" parfois !
Grosse galère samedi soir, sommes invités pour une FONDUE SAVOYARDE rien que ça ! il y aura bien sûr une salade verte Lol ! comment vais-je faire ? :-bd
Pas top le repas parce que 20 gr fondu de fromage c'est rien et avec du pain en plus grrrr , je peste ! je suis sûr que tous les efforts de la semaine vont être anéantis !
Sinon jusqu'à maintenant JMC Ok
Au fait Lou, quand tu auras un peu de temps libre on pourra s'en jeter un Moi un Sky toi un ti-punch et on n'oublie pas la copine Pitia qui voulait en être ;) :P :-S et évidemment plus il y aura de fous mieux ce sera, alors avis aux kilophobes Oyez Oyez
Bisous


Epihos (76) répond Posté le 01-02-2017 à 13:14
Bonjour la tribu des Kilophobes,

J'ai oublié de vous raconter une anecdote concernant un de mes cadeaux d'anniversaire offerts par ma fille.
Elle m'a offert un pyjama polaire (et oui dans ma contrée nordique, il peut faire très froid et comme je fais attention à notre planète en essayant de chauffer un peu moins...).
Lorsque j'ai ouvert j'ai remarqué la taille : 42/44. Je me suis dit que jamais je ne pourrai rentrer dedans et cherchais déjà comment je pourrais lui dire sans la décevoir.
Mais...
Ooooooh...
La bonne surprise...
Je peux mettre et ce n'est pas serré.

C'est magnifique et incroyable.
En 2008, c'était 58/60

Voilà, je voulais partager ce progrès avec vous.

Coucou Lou,
Je suis peu disponible et d'ailleurs, je n'ai toujours pas lu tous les posts de la semaine dernière.
Ce soir, je vais chez des amis à une heure de route donc vais rentrer très tard.

BAM et biz
Epihos


LOU61 (, 92) répond Posté le 01-02-2017 à 12:46
Houhouuu ! :-O
Depuis que je suis "rentrée à la maison", il n'y a pas grand monde :(( ... où êtes vous toutes ?
Epihos et Thierry s'échangent de petits mots matinaux pendant que nous émergeons tout juste de la couette...

J'ai peur que Marieth soit repartie à l'hôpital... Envoyons-lui de nouveau d'affectueuses petites bulles dans sa perf pour la soulager !

Encore patraque et vaseuse. Je passerais mon temps sous la couette si je le pouvais.

Allez-voir la relaxation proposée dans le coaching ! Je ne sais pas si c'est un problème technique mais, moi, ça m'a énervée plutôt que relaxée ! :-bd

Bisous !

SERIEUX ET CONCENTRATION !
Les petites robes vont commencer à nous narguer !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2017 à 07:26
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

La perte de poids passe aussi par le bien-être personnel ! Pensez à prendre 2 min pour vous reposer grâce à la relaxation Savoir Maigrir :)

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Relaxation

Qui va tenir les 2 min ?

Pour y accéder, RDV sur COACHING > RELAXATION

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

t_c1 (, 07) répond Posté le 01-02-2017 à 06:42
coucou

je me suis trompé de smiley tout à l'heure!!

je pète la forme et j'éclate mes formes :P

bisous à toutes et bon JMC

Epihos (76) répond Posté le 01-02-2017 à 06:10
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Coucou Thierry,
Bravo pour le sport, je t'admire.
De mon côté, l'option ripailles fonctionne très bien mais l'option sport est quant à elle éteinte.

Bonne journée à vous les Kilophobes
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 01-02-2017 à 05:51
Bonjour les filles,

je ne boude pas, je ne suis pas malade je suis débordé depuis 3 jours!!

je fais le papa ici en Alsace et mes deux fils me malmènent :-S

dur dur de tenir le rythme : tennis, footing, soirée raclette, restau et encore salle de sport!!

ce soir ce sera karaoké et demain encore restau.

ce matin je suis à 96 soit un moins 0,8kg mais c'est le sport car pour JMC les écarts sont fréquents.

bref c'est pas souvent qu'on le fait donc je m'applique à faire plaisir à mes 2 fils.

je vous embrasse très fort.

thierrry :( :(

Epihos (76) répond Posté le 31-01-2017 à 23:08
Bonsoir la tribu des Kilophobes,

Coucou Lou.
Toujours aussi plaisant de te lire.

Je reviens du ciné. J'ai adoré le film très musical et dynamique.

Demain soir, je vais chez des amis à une heure de route. Je ne rentrerai donc pas de bonne heure.

Douce nuit
Bisous
Epihos

LOU61 (92) répond Posté le 31-01-2017 à 22:35
Personne de permanence ce soir ? OK. Je vais me coucher alors. ..bisous

LOU61 (92) répond Posté le 31-01-2017 à 22:16
Un seul homme vous manque et tour le forum est dépeuplé. ..


2351 - 2360 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+