En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 25-01-2016 à 06:33

Coucou les amis !!!

Bien reposes ??? Merci merci pour vos congratulations ;) ;) ;) oui Anita ne me laissez pas toute seule !!! Je vous attend ;) ;) J'ai fête un peu mes 20 kg perdus en m'accordant quelques m&m's ,un mini éclair et une barre nougatti !!! :-O :-O :-O comme c'était bon :^> :P :D O:-) :-q :-q
Lenelpp au contraire vient nous voir plus souvent ça nous aide aussi ,plus on est nombreux plus c'est motivant de plus que des gens sympas !! Tu es super bienvenue Meme si tu fais une pause
Bon Marc tu as compris je vous attend Anita et toi alors on met le "paquet " !!! Et caro garou lenelpp vous accrochez aussi ;) ;) ;)
Bonne journée à tous
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-01-2016 à 21:19

Un petit passage du soir pour vous saluer :D :D :D :D
J'espère que vous avez passé un bon WE.
J'étais seule aujourd'hui car mon mari est parti en Meuse rendre visite à sa maman. Je suis restée à Nancy car hier j'avais une réunion et du coup j'avais du travail à terminer pour préparer mon déplacement à Paris et puis rattraper la marche que je n'ai pas faite mercredi ( trop froid) et hier ( réunion)
Alors donc ce matin 2 H de marche et 8 kms.Il faisait un peu humide mais doux. On nous annonce un peu de remontées des températures cette semaine. Tant mieux.
J'aurai 3 restos en fin de semaine donc ce soir j'ai commencé à faire soft : Soupe de légumes / salade verte / Fromage 20 G + pain 15 g et un peu de fromage blanc 0% pour caler l'estomac pour la nuit.
Je vise d'être à moins 19,6 samedi et moins 20 pour le 6 février.
Ensuite je repartirai pour les moins 10.Sur les 5 mois jusqu'en juillet çà fera 2 kgs par mois. Cà devrait pouvoir se faire...
Tu me suis MARC, tu ne me lâches pas.Il faut qu'on rattrape PAT on ne peut pas la laisser toute seule.
PAT GAROU CARO LENELPP et MARC je vous souhaite une très belle nuit et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-01-2016 à 09:20
:D :D coucou les amies pardon de vous avoir affolées mais pas d'inquiétude ce n'est que la petite reprise de poids et le fait d'avoir oublié que j'avais une paella a faire samedi soir :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
donc a la sortie du ciné (vu le dernier tarantino qui est super comme d'hab!!) direction chez le collègue pour préparer la paella (que j'ai un peu ratée a mon gout X( )
de ce fait rentre tard et donc pas pu vous parler !
sinon je vous félicite toutes et surtout PAT qui a la médaille d"OR je dirais même plus en OR PUR :D bravo
il ne reste que ANITA qui n'est pas loin et moi même qui suit en ce moment un peu a la traine pour atteindre notre objectif de moins 20 pour la fin du mois :-S :-S :-S
de mon côté je n'y crois pas trop a moins d'un miracle je suis a 82.6 et toujours dans cette tranche de poids entre 82 et 83 ! :^>
bon j'avoue :^> je suis un peu fatigué en ce moment pour me donner a fond sur l'exercice :( mais je reste confiant et motivé ,surtout avec votre soutien :-q :-q :-q
de ce fait hier la journée repas fut très legère a part le pdj et la collation du midi ce fut un potage en rentrant a 22het 1 yaourt.
voila pour le moment j'espère que je vous ai rassuré a ce soir pour un autre post de la journée
bon journée et bon appétit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-01-2016 à 08:29
Coucou les amis :D :D :D :D :D :D
Ce matin un lever de soleil magnifique et un ciel rougeoyant. Dommage que je ne sais pas faire de photos avec mon téléphone et vous les transmettre . ALLO CARO !!!!
Je pars marcher ce matin car hier j'ai passé 3 H assise en réunion hier et ensuite 2 H au resto.Il faut ELIMINER !!!!
GAROU cette semaine tu nous fait un moins ???
CARO allez tu nous fais aussi un petit ( ou un gros ? ) moins ?
LENELPP bien sûr qu'on pense à toi.Tu es dans nos pensées quand on pense au forum.
PAT encore BRAVO . C'est motivant. Tui vas pouvoir profiter à fond de ta semaine au ski .. :-q
Et MARC ??? Reviens vers nous on t'attend et on pense à toi.
Bisesssss à tous et belle journée
@ ++++


lenelpp (, ) répond Posté le 23-01-2016 à 18:38
Bonsoir à tous ,

Je passe vous faire un petit coucou car je suis touchée de constater que vous me citez toujours dans vos posts , même si je ne passe pas souvent !
Vous m'êtes tous bien " sympathiques " :x
Je trouve également que CARO a une ressemblance avec " Shy'm "( et c'est un compliment car elle est plutôt sexy ;)
Dans ce forum que des battantes , lorsque je constate vos pertes , j'ai presque honte de venir m'incruster dans votre forum avec ma petite perte de 100 gr cette semaine :-S
Mais bon , on s'accroche , il faut y croire !!! ON CONTINUE ....

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-01-2016 à 18:03
Rien de grave MARC ???
S'il ne s'agit que du poids et d'une éventuelle reprise c'est pas une catastrophe !
Si c'est autre chose je pense très fort à toi et t'envoie des ondes positives
@++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-01-2016 à 17:59

BRAVO à PAT qui décroche la médaille d'or de la perte des 20 kgs !!!
j'espère que MARC et moi arriveront bientôt à ce résultat et puis nous suivrons CARO, GAROU et LENELPP
Si certains nous lisent et sont motivés pour nous accompagner la porte est grande ouverte...
J'ai fait presque un sans faute aujourd'hui.
Je n'ai pas mangé de croissant pour le petit déj, j'avais déjà déjeuné chez moi.
Ce midi au resto j'ai pris jambon blanc maison cuit au foin et crudités , ensuite 2 boules de sorbet mandarine.
J'ai craqué pour une mini meringue ...
Donc pas de féculent.
Ce soir ce sera un bouillon de bœuf dégraissé avec des ravioles de Romans et un fromage blanc + 1 fruit .
Et je m'en serai bien sortie O:-) O:-) O:-) O:-) pour une journée au cours de laquelle j'ai été tentée 2 fois de déraper >:) >:) >:) >:) >:)
On continue, on y croit.
Je vais me fixer d'arriver aux moins 20 dans 2 semaines.Il reste 800 g à perdre mais la semaine prochaine je pars à Paris pour mon travail pendant 3 jours.Alors :-S :-S :-S
Demain je pars marcher il fait plus doux, il a plu une partie de la nuit dernière et les températures sont remontées.
BIZZZZZ et @ demain

Garou34000 répond Posté le 23-01-2016 à 09:45

Bonjour à tous
:^> :( :(

Pas fière le Garou, un pas en avant, deux en arrière, mais pas étonnée du tout car j'ai craqué sur pas mal de choses, voilà le résultat : + 600g mais promis je vais me reprendre. Je passe la série des invitations bien que demain je suis d'anniversaire, deux réunis celui de mon dernier fils et le mien, soit 11' ans au total. Pas mal non ?

Mis à part que je suis encore de cuisine, ce matin œufs à la neige + tuiles aux amandes, puis bouchées à la reine ...... Deux seront évitées (le dessert) mais l'entrée, je serai contrainte d'y goûter? Après cela aucune excuse et pour commencer aujourd'hui, repas hyper léger et sérieux, sans grignotage et surtout mes 2 litres d'eau, ce que je n'arrive pas vraiment à boire régulièrement.

Pour vous ça fonctionne, donc pour moi après touts ces écarts, ça va aller, j'y crois très fort :

Pour ce matin je vous laisse pour cuire mes tuiles et je vous retrouverai dans la soirée.

Bravo aux sérieuses et sérieux qui perdent bien , nos exemples de réussite,

Bonne journée à tous

Claudie

carochouette2015 (, ) répond Posté le 23-01-2016 à 09:41
Bonjour à tous.

Alors Marc que se passe t'il... :-S ça n'est pas trop grave j'espère.

Félicitations Anita et Pat pour vos beaux résultats.
Une médaille particulière pour Pat ça y'est 20 kilos en moins :D :D !
Anita ta médaille est déjà prête pour la semaine prochaine ;).

Pas de surprise pour moi ce matin, stabilisation cette semaine. Je compte bien perdre au moins 500 grammes la semaine prochaine :).

Bonne journée à tous. Bisous


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 23-01-2016 à 09:21

Coucou !!

Alors Marc :-S :-S !!!??? Tu nous inquiètes ,pas trop grave !!! ???

Ce matin - 600 g , voila atteint mon premier palier -20,1 kg , j'en suis encore étonnée vue la facilite ,j entame donc la 2ème descente qui risque d'être plus fastidieuse ce sont de très vieux kilos ;) ;) ;)
Je vous souhaite les résultats que vous espérez :) :) :)
Anita je te vois allez allez t'y est presque je t attends et Marc allez on y est c'est pas dur un coup de collier et hop ;) ;) ;)
Caro merci pour tes bons tuyaux ,tu as l'air de t'eclater avec ton joujou !!!!!
Bonne journée
Bizzzzz


2351 - 2360 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+