En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 12:30
PS : Un grand merci à ANITA qui se décarcasse vraiment pour nous venir en aide et nous booster :x

lenelpp (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 12:26
Bonjour ,

Je ne saurais être indifférente à l'appel que vous me lancez :)
Le seul souci est que je fais partie de 2 forums déjà , de surcroît j'ai des amies sur le site et nous correspondons tous les jours , donc de ce fait cela devient un peu chronophage pour moi !
Et tout mon temps libre , je le consacre à ma maman ( que j'adore qui est ma meilleure amie , ma confidente ) et tout et tout !!!!
Je ne vois pas passer les journées , mais GAROU je veux bien que nous nous motivions toutes les deux ! ensemble .
Et , si tu te joignais à moi dans le forum " De PATOU " ( SI JE VEUX , JE PEUX ) ?
Et de temps en temps , je passerai vous faire un petit coucou par ici !
J'ai encore pas mal de poids à perdre et je fais de la résistance !
Je vous fais de grosses bises à tous .

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 26-01-2016 à 09:21

Bonjour les amis !!

Je sens une ambiance hyper positive et motivée sur notre forum c'est exactement ce qu'il faut en ce moment :-q :-q :-q serrons nous les coudes et c'est reparti :D O:-) O:-) surtout que nous arrivons bientôt au printemps et là ça ira tout seul :) :) :)
Lenelpp et garou c'est une très bonne idée de s'associer :-q :-q c'est motivant et on ne s'imagine pas combien c'est utile O:-) O:-) O:-)
Caro tu n'as pas tant que ça à perdre si ???? En tout cas tu es courageuse d'être si sérieuse lors dune fête de famille O:-) O:-) :-q :-q
Anita remontée à fond c'est cool ,je vous attend tous les 2 Marc et toi comme ça je fais une stabilisation ( quelque fois ça me fait peur tous ces kilos perdus ,heureusement que je suis en super forme !!!!! ) ;) ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée et nous avons le vent en poupe :-q :-q :-q
Bizzzzzzzzz



carochouette2015 (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 08:30

Bonjour à tous !

Oui Anita toujours motivée :D. Il le faut vu ce que j'ai encore à perdre ;).
Garou j'écris avec mon smartphone et c'est aussi avec lui que j'insère mes photos. A part pour celles de mon appareil photo où j'ai du passer par l'ordinateur pour les réduire.
Hier il faisait 13° dans le Nord. On y comprend plus rien à ce temps.. :-S

Je reviens vous lire et papoter après. Bisous.

Anita Par Garou Marc Lenelpp

Garou34000 répond Posté le 26-01-2016 à 08:14

Bonjour à tous

Merci pour votre soutien, je sais que je peux compter sur vous mais c'est tout de même à moi d'être raisonnable et de rentrer dans votre sillon comme tu dis si bien Anita !
:-q :-q :-q
Marc : mon fessier n'en veut plus, je n'arrive plus à m'assoir ....... mais quelque part c'est ce qu'il me faut de temps en temps

Lenelp : veux-tu qu'on fasse route toutes les deux pour se motiver davantage car il me semble que nous avons des points communs ?

Patricia, Caro et tout notre groupe si sympathique, très bonne journée, je pars faire des courses.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 06:18
Coucou à tous PAT, GAROU, CARO, LENELPP et MARC :D :D :D :D
Lever tôt car une grande journée m'attend :-S :-S
MARC je vois que tu t'es mis au sport régulièrement. C'est super! :-q
PAT Ne t'inquiète pas MARC et moi on arrive !
CARO toujours motivée ?
GAROU allez tu te mets dans le sillon et tu nous suis ...
LENELPP la motivation est repartie , c'est bien :-q
Je vous retrouve ce soir avec une motivation intacte
@++++++ :-* :-* :-* :x :x :x



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-01-2016 à 19:02
:D :D :D bonsoir les amies :-q :-q
ANITA pas de soucis je reste en course et toujours aussi motivé !! je suis rentré du travail et avant de prendre la douche j'ai enfourché le cardio et pedalé pendant 3/4 d'heure :-S :-S dur mais confiant !!
GAROU je t'envoi le bottage demandé :-q :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) ;)
CARO PAT ANITA GAROU LENELLP je vois que vous êtes en pleine forme et toujours motivées aussi !!! :-q :-q
bon !! on ne perd pas nos objectifs ,le bateau garde le cap du - 20,-10,- tout car cet été nous irons tous a la plage avec nos joli(e)s maillot de bain :-q :-q :x :x
je vous laisse pour ce soir peut etre a tout a l'heure sinon a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-01-2016 à 11:06
Coucou à toutes coucou MARC :D :D :D :D

Grand soleil et ciel bleu ce matin sur Nancy. On se croirait au printemps !
Tant mieux s'il fait ce temps toute la semaine. J'aime bien aller sur Paris quand il fait beau comme çà car on s'est laissé une plage de libre jeudi après-midi pour aller faire un peu de shopping et du tourisme. Heureusement mon fils circule bien en voiture dans Paris.
GAROU et LENELPP oui vous semblez fonctionner un peu de la même façon mais vous allez y arriver. Fixez vous des petits objectifs réalisables.2 à 3 kgs par mois c'est jouable et avec des objectifs comme çà on peut s'accorder quelques écarts.
Tu as bien eu raison PAT de t'accorder quelques douceurs. Après tout toutes les victoires se fêtent.
CARO merci pour tes conseils concernant les photos. Promis je vais faire des essais.Comme tu expliques çà paraît tout simple.
PAT ne t'inquiète pas on va te rejoindre MARC et moi.C'est l'affaire d'1 semaine ou 2 ...N'Est-ce pas MARC ?
J'ai zappé le petit déj ce matin.Du coup j'expérimente un jeune.J'ai fini de souper hier à 20 H.J'en suis à un total de 15 h sans manger.J'espère juste que je ne vais pas manger double ce midi.
Pour midi je fais : Steak haché 5% / des potatoes pour mon fils et mon mari / Des endives cuites à la vapeur et braisées pour moi ( je vais m'en faire beaucoup car ce n'est que de l'eau ) /Salade verte / 1 yaourt 0% et 1 fruit.
Je garderai le pain pour ce soir ( double ration ) avec fromage et soupe de légumes.
Assez parlé.J'ai du travail .Je vous retrouve ce soir @+++++
BIZZZZ à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Garou34000 répond Posté le 25-01-2016 à 10:03

Bonjour à vous tous

Je reviens, comme chaque semaine, très motivée et il faut absolument que j'affiche à la fin de celle-ci, un BEAU MOINS !!!!! J'en ai assez de faire le yoyo et malgré mon repas hier en famille, la balance est déjà repartie sur la gauche, donc il faut que ça dure. Je vais essayer de me programmer de petits objectifs et pour reprendre plus que sérieusement, je me fixe pour fin février un moins 5 kg.

Patricia, Anita, Marc et Caro, je vous admire pour vos pertes de poids qui me font beaucoup réfléchir et prendre conscience que lorsque l'on s'y tient sérieusement, le résultat est bien là, donc je dois y arriver aussi. J'ai la vague impression que je suis comme Lenelp .....

En attendant, non pas que vous me plaigniez mais au contraire que vous me "bottiez les fesses" je vous souhaite une très bonne journée avec le soleil chez nous

Caro : comment procèdes tu pour avoir une image de cette grandeur qui ne dépasse pas les 5 Mo, l'as travailles tu avant pour la réduire ??? Je fais pourtant aussi de l'informatique mais, pour l'instant, toutes mes images sortant de mon mobile doivent être travaillées.

Amitiés

Claudie



carochouette2015 (, ) répond Posté le 25-01-2016 à 08:36

Bonjour à tous :D :D,

Lenelpp tu fais partie de notre groupe et nous en sommes ravis et puis plus on est de fous, plus on rit :D :D et plus on pourra se serrer les coudes dans les moments difficiles.

Marc nous voilà rassurées, tu arriveras à les atteindre tes 20 kilos en moins, il y a des moments plus difficiles dans le régime à cause de notre vie, de notre moral bref plein de raisons qui peuvent expliquer une stagnation. Mais je sais que tu es tel un lion tu vas t'accrocher encore et atteindre ton objectif.
Moi je vise d'atteindre les 15 kilos de perdus pour début février. :)

Pat tu as bien raison il faut savoir récompenser ses efforts :) . Ah les M&M'S.... :P

Anita tu as quoi comme portable ?? Normalement tu dois avoir une icône avec un appareil photo dans le menu, tu appuies dessus et hop photo prise. Ensuite pour envoyer la photo il faut que tu regardes dans tes fichiers mais sinon je te propose plis simple tu appuies sur la photo et tu sélectionnes envoyer par mail, comme ça tu n'as plus qu'à la récupère sur ton Ordi ça sera plus simple pour toi.

Week end savoureux pour moi : repas en famille. Pas d'alcool, 1 seul verre de jus, j'ai limité les apéritifs salé au maximum. Le repas principal n'était pas trop calorique : soupe de potiron aux lardons et croûtons, avec des noix grillées (je n'ai mangé qu'une seule noix, et aucun lardon), riz avec du poulet et des légumes, en dessert une micro part de mont blanc.

Je pense monter sur la balance vers le milieu de la semaine pour mieux gérer.

Première fois que je laisse ma fille dormir chez sa mamie, elle n'a pas pleurer, ça m'a fait tout drôle je la récupère cet après midi. J'ai hâte....
Bonne journée à tous

Pat Marc Anita Lenelpp Garou




2341 - 2350 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+