En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Garou34000 répond Posté le 27-01-2016 à 14:25

Bonjour à tous

Anita, ça a bien fonctionné ton image est en double, quelle belle région l'Alsace et bien de nous faire passer au Printemps, arrivée des beaux jours, tenues légères et comme tu le dis si bien, kilos en moins !

Caro - Je ne pensais pas que tu avais de jeunes enfants, dans ma tête je te sentais nourrice agréée ! Alors je me retrouve quelque part quand je donnais mon dernier fils à garder en arrivant au boulot, les yeux pleins de larmes et dire qu'il y a déjà 44 ans ! C'est toujours vrai que la séparation d'un enfant tant pour sa garde que pour sa première rentrée, reste toujours difficile pour nous les mamans et quand ils nous quittent pour s'installer c'est encore pire et que l'on se retrouve à deux tous les jours, nouvelle épreuve, heureusement ça passe et nous nous adaptons. Quant à mon mimosa, il est beau mais pour moi il n'a pas le parfum de celui du midi, je me contente de sa beauté. Effectivement ma véranda est hors gel.

Marc : j'ai eu le même souci dès le départ avec mon PC "HP" et actuellement encore, du fait de nombreuses mises à jour avec cette version, je me retrouve bloquée en attendant que la mise à jour soit terminée. Il te faut certainement régler dans les paramètres le moment où tu n'utilises pas ton PC afin que les mises à jour s'effectuent pendant ce laps de temps. Bon courage !

Lenelpp ; je passerai te faire un petit coucou sur to forum

Bonne journée à tous

A demain
Claudie





ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-01-2016 à 11:06

Je voulais mettre la jolie affiche mais çà ne passe pas.Nouvel essai

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-01-2016 à 11:04

Bonjour à tous :D :D :D :D :D
Que de lecture !!!!
Cà fonctionne bien sur ce forum: Echanges, motivation et rêves de printemps .Tout çà nous aide à avancer , ca nous booste !
J'ai récupéré la semaine dernière une affiche chez un client imprimée pour une prochaine manifestation. C'est plein de couleurs et de gaité et çà nous projette vers un futur radieux plein de soleil, de tenues légères, de journées plus longues et surtout de... kilos en moins ! :-q :-q :-q :-q
Je vous retrouve ce soir, je me suis levée un peu tard ce matin et j'ai fait une petite marche .
BIZZZZ et bonne journée @++++

carochouette2015 (, ) répond Posté le 27-01-2016 à 08:58

Bonjour à tous,

Lenelpp trop mignon le rouge gorge :).
Garou joli le mimosa on a envie de le sentir. Je suppose que ta véranda doit être chauffée c'est bien pratique pour les journées sombres d'hiver, de pouvoir profiter des petites éclaircies.
C'est bien de se remémorer de temps à autre ce qui nous pousse à maigrir, ça remotive. Pour me remotiver, des fois je me mets à réessayer des anciens vêtements pour voir encore le chemin à parcourir, ça me met une bonne claque des fois et me rebooste. Ou alors je regarde une photo où mon corps me plaisait et ça m'aide aussi, certains mettent même cette photo (objectif à atteindre) sur la porte du frigo ou à divers endroits stratégiques. *-:)

Eh oui Anita la séparation parents/enfants est nécessaire pour les deux parties. Emma rentre à l'école en septembre ça va être un chamboulement pour moi surtout car je la sens déjà prête pour y aller. Elle me parle beaucoup de l'école mais elle n'est pas encore propre, il reste 7 mois pour le devenir et elle le sera B-). J'imagine déjà la scène : Emma qui court vers la maîtresse et qui peut être ne me dit même pas au revoir... Et moi qui repart les yeux plein de larmes.

On verra.... B-)

Marc pas de bol pour ton Ordi, c'est énervant surtout après le temps d'installation.... Je suppose que tu vas le t'amener aujourd'hui. Tu as pris lequel au fait ? *-:)

Pat ça va les enfants au travail sont calmes. Vos prochaines vacances sont prévues quand ?

A tous une bonne journée.

Bisous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-01-2016 à 23:17
Ecrivez ici vos commentaires. :D coucou tardif mais voilà j'ai enfin trouvé un nouveau pc :-q donc en arrivant du boulot je me suis installé pour le mettre en route O:-) et au bout de 2h d 'installation de programme et logiciel. de mise à jour :- :-S S :-S je me suis rendus compte qu 'une touche ne marché pas X( X( résultat demain retour magasin X( X(
Je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour la suite ;) ;) ;)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 19:59
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D :D
Journée chargée par des kms et des RV clients !!!!
Demain matin je marche et l'après-midi je reste à mon bureau pour préparer mes dossiers pour jeudi et vendredi et me reposer un peu + Coiffeur + manucure.
Ne t'inquiète Jean MIMI on perds du poids mais on veut rester belles et beaux alors on se bichonne et on ne se néglige pas !!!!! Cà fait partie intégrante du programme !
PAT comme tu dis avec l'arrivée du printemps le programme va passer tout seul. Aujourd'hui nous étions à Langres ( un des points les + froids de France) et pourtant à 14 H il faisait 12 °C !!! :-q :-q :-q :-q Je ne sais pas pour vous mais moi je commence à en avoir un peu assez des soupes de légumes. Vivement les grandes salades, les barbecues et les fruits d'été .Mais bon avant çà il faut faire notre chemin de croix. Tout se mérite dans la vie O:-) O:-) O:-) O:-)
CARO alors maman poule a lâché son bébé ? C'est dur les premières fois mais bon les séparations aident les enfants à grandir ( et les parents aussi !)
GAROU très beau ton mimosa ! Cà sent vraiment le printemps ! Allez je te sens motivée c'est bien.Tu sais que quand les beaux jours seront là on a prévu de prendre un café ensemble :-q A nous 3 PAT et MARC on a perdu pas loin de 60 kgs :D :D :D
LENELPP et oui je te lis sur l'autre forum SI JE VEUX JE PEUX . C'est un bon forum. Il y a aussi une belle ambiance. Tu peux nous faire un coucou de temps en temps.Tu es toujours la bienvenue sur celui-ci.Garde ton bon moral de ces derniers jours.Tu vas y arriver .
Et MARC notre mascotte ??? comment vas-tu ? Cà marche bien cette semaine ? Parce que dans quelques mois dans ta région on porte le maillot de bains.Nous dans l'Est on ne le portera qu'en été. Allez MARC on se dépêche d'arriver aux moins 20 pour ensuite repartir pour les moins 10 suivants avec PAT
A demain @tous et belle soirée
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 19:42
Et " MERCI CARO "! :x

lenelpp (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 19:41

@ GAROU ,

Merci pour ce magnifique mimosa :x
Je passerai de temps en temps car je vous trouve tous trop " sympas " :)
A bientôt ....

Garou34000 répond Posté le 26-01-2016 à 15:56

Coucou me revoilà

Merci Caro, effectivement avec le mobile, je n'avas pas fait attention au poids de l'image et ce dernier est réglé comme il faut je suis allée voir dans les paramètres et la résolution est bonne, d'où le poids de l'image inférieur à 5 Mo.

Lenelp : moi aussi je suis sur deux forums et, comme toi, un troisième; ça pèse aussi mais j'essaierai d'y passer aussi. Merci quand même.

Patricia, Anita et Marc, vous formez un superbe trio, combien totalisez vous de perte à vous trois ???? Impressionnant et quelle motivation ..... "SI ON VEUT ON PEUT"
je ne dois pas perdre de vue cette phrase et comprendre avant tout pourquoi je veux maigrir. La raison est pourtant simple : même à mon âge, je ne veux pas m'habiller
chez nos grands mères ......et en plus et surtout pour une raison de santé. Donc, je vais tenir bon.

Pour aujourd'hui je cesse la causette, je vais aller marcher un peu

Bonne fin de journée,

Je vous envoie un petit bouquet de mimosa qui vient de fleurir dans ma véranda

carochouette2015 (, ) répond Posté le 26-01-2016 à 14:53

Re Bonjour,

Pour répondre à ta question Pat. Encore 10 kilos minimums pour retrouver un poids normal et j'aimerais au moins 4 kilos de marge. Je suis donc à mi parcours.

Lenelpp c'est sûr qu'être sur 2 forums ça prend beaucoup de temps. C'est super la relation que tu as avec ta mère.

Bisous a tous


2331 - 2340 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+