En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 28-01-2016 à 13:39
Bonjour bonjour !!

Beaucoup de mouvements et de lecture c'est cool :-q :-q
Marc tu t'en sors pas mal finalement et en plus tu nous annonces que tu es arrière grand père mais c'est incroyable !! Vous avez vos enfants très jeune dans ta famille ?? :-O :-O en tout cas félicitations et bienvenue à la petite coleen :)
Anita bon séjour à Paris et je suis sûre que tu vas gérer !!! Plus que 200 g et tu touche le bout
Caro lenelpp garou bonne journée
Bizzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 28-01-2016 à 13:07

Bonjour ,

CARO : Je trouve que tu as vraiment le profil ( infirmière puéricultrice ) j'arrive à bien t'imaginer en blouse blanche , tu es certainement bien mignonne !
GAROU : On ne va pas se décourager : toi et moi !
On décolle moins vite que les autres , mais on va bien finir par y arriver !
Pour ANITA , pas de problème , je ne m'inquiète pas elle arrive à gérer je ne sais pas combien de restaurants ! Elle assure !!!
PATRICIA et MARC je vous souhaite à tous une bonne journée !
Pour vous donner un avant goût printanier !

carochouette2015 (, ) répond Posté le 28-01-2016 à 09:57

Bonjour à tous,

Merci Lenelpp pour le joli compliment. Concernant mon rôle de maman encore beaucoup de choses à apprendre mais j'essaye se faire du mieux que je peux.

Garou je suis infirmière puéricultrice, je m'occupe des bébés nés prématurément ;). J'ai pour le moment une fille de 2 ans et demi. C'est sûr que la prise d'indépendance de son enfant c'est un chamboulement, on doit être à la fois content pour lui mais être triste de ne plus le voir aussi souvent. Après je me dis que si le couple sait s'octroyer des moments de qualité il peut surmonter cette étape et se retrouver. Mais c'est vrai que ça n'est pas aussi facile que cela, certains se retrouvent à nouveau seuls à 2 et n'ayant des fois plus rien à se dire.

J'espère que tu auras le temps aussi de profiter des joies de Paris Anita, et que tu n'auras pas trop de bouchons surtout dans cette ville qui est la reine du sujet ;) . Courage pour les restos, 3 un vrai challenge heureusement ça n'est pas toutes les semaines et puis ça reste exceptionnel.

Marc pour finir c'est un mal pour un bien cette touche défaillante :-q .

Merci Pat de me rassurer par rapport à la rentrée, après je sens Emma déjà prête et ça m'apaise beaucoup, il lui manque que l'acquisition de la propreté.

Bisous a tous. Bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-01-2016 à 06:47
Juste un petit coucou les ami(e)s :D :D :D :D avant de boucler ma valise .
Moins 19,8 kgs ce matin donc une perte de 600 g depuis samedi dernier.
Gare aux restos de ces 2 prochains jours :-S :-S :-S :-S
A samedi , belle journée :-* :-* :-* :-* :x

lenelpp (, ) répond Posté le 27-01-2016 à 22:34

A vous tous ,

ANITA : Tu m'émeus , non je ne vous quitterai pas définitivement !
De temps en temps , je vous mettrais un post !

Bon voyage ANITA et sois prudente sur la route ....
A tous : BIZZ !
GAROU : J'attends de te lire sur l'autre forum !
CARO : Tu es une " Maman en or " :x
PATRICIA : Félicitations , tu as déjà perdu beaucoup de poids , tout comme ANITA !
MARC : Dernièrement , nous avons acheté une nouvelle plaque induction et elle était déjà fichue avant qu'ils ne l'installent !
De nos jours , c'est ça !!!
@+ !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-01-2016 à 21:04
B-) B-) retour rapide !! ;) ;)
j'ai commandé un pc sur le net bon prix (donc bonne soldes) un hp (tout compte fait je reste sur le même format) et en plus une economie de 250 euro cool non ???
livraison prevue entre le 30/01 et le 04/02 :-q :-q :-q

ah ! j'oubliais qui dit mieux les amies ????????????????

bientôt 52 ans et et arriere grand pere depuis hier !! :-S :^> :-q :x :x :x :x :x :x O:-) :-q :-q une petite coleen 2.760 kg agrandit la famille :D :D :D :D

a plus :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-01-2016 à 20:45
Un petit passage rapide avant d'aller préparer ma valise et mes dossiers de travail pour demain.
Départ 7 H donc lever 6 h maxi et direction Paris et il va falloir passer à travers les mailles des filets posés par les grévistes. Donc paraît-il pas de Porte de Bercy ( en principe on entre par là à Paris quand on vient de l'Est ) et pas de porte Maillot ( et nous on doit sortir par là en fin d'après-midi pour aller à Mantes la Jolie.
On va essayer de ne pas rester bloquer dans des bouchons pendant 2 h voir +++++
Je vous retrouverai samedi matin après 3 restos.Aie aie aie !!!!
Hier j'étais au resto à midi et je m'en suis bien sortie.On avait 1 h pour déjeuner maxi et on est allés dans une pizzeria. Le serveur sympa m'a dit : " dites ce que vous voulez et on vous fera exactement ce que vous demanderez " alors j'ai demandé une mini pizza avec 40 g de pâte , de la crème allégée et du saumon fumé + 1 grande salade verte et en dessert 2 boules de sorbet.Pas de pain, pas de vin. Contrairement à toi PAT je continue à noter mes repas tous les jours et je réponds aux questions du bilan hebdomadaire. Du coup une diététicienne me corrige mon carnet minceur 2 fois par semaine. Je trouve çà bien.
MARC je serais une mauvaise conseillère pour le PC.J'ai un Samsung portable très grand modèle ( qui n'a de portable que le nom car il reste toujours sur mon bureau sauf quand je pars en vacances , Roscoff ou la Drôme pour plusieurs jours et que j'aurais besoin de travailler un peu.) Je l'ai déjà depuis au moins 5 ou 6 ans et j'en suis très contente. Remarque que çà m'avait couté un bras à l'époque !
CARO toutes les mamans sont émues le jour de la première rentrée. Mais comme te dit PAT une maitresse même très gentille ne remplace jamais une maman. Ne t'inquiète pas. Elle sera toujours ton bébé chéri ta petite Emma.
GAROU voilà un chien bien gâté! Il n'a pas l'air malheureux !
LENELPP ne nous quitte pas totalement
Allez gardez la pêche et votre motivation
Bisesssssss :-* :-* :-*

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 27-01-2016 à 19:31

Et ben mon post a vraiment bugge je n'avais plus les mots dans l'ordre alors je reprend pour dire à Marc que c'est la poisse cette histoire dordi je te souhaite bon courage ;) ;)
Ah caro!!! les mamans qui pleurent à la rentrée un grand classique :) :) :) Et les papas aussi :) :) ça me fend le cœur à chaque fois ( jetais également en pleurs pour ma 1ère ) mais il faut absolument essayer de se maitriser car les petits sentent très fort quand leurs parents sont stresses et ducoup leur journée est gâchée ils portent ce stress toute la journée ,par contre quand ils sentent que maman est heureuse de le voir aller à l'école ça se passe mieux . Le plus important c'est de lui montrer qu'on le laisse en toute confiance . On les bichonne nos petits ne t'inquiète pas et quel bonheur d'avoir pleins de copains pour jouer et de les retrouver ravis le soir !!! Si on est encore sur le forum en septembre on pourra en parler O:-) O:-) O:-) Mais c'est sur et souhaitable que sa maitresse prendra une grande importance mais ne remplacera jamais sa maman !!!
Marc tu disais remplir ton carnet minceur :-S :-S j'avoue que je ne le fais plu :-S :-S
Bon il est temps daller faire ma bolonaise de haricots verts ( recette ww )
Bonne soirée
Bizzzzz


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 27-01-2016 à 19:14

Coucou coucou !!

Ça va bien ici formidable :-q :-q Que de belles photos garou et magnifique ton petit teckel !!
Lenelpp oui tu passes quand ça te chante ça fait plaisir O:-) O:-) Et j'adore tes images aussi :-q :-q
Marc c'est vraiment lappoisse cette histoire d
Anita très bien de nous mettre le printemps sur le forum ça nous remotive


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-01-2016 à 18:24
;) ;) coucou les amies !! voila je viens de passer 1 heure a AUCHAN pour ramener le pc et arriver a me la faire rembourser X( X( X(
dur très dur et énervant :-S :-S :-S
du coup on repart a zero pour la recherche d'un pc ! le hic c'est que je me demande si je vais pas changer de marque (hp actuellement ) donc a voir :^> :^>
résultat beaucoup de retard dans tout et même dans mon carnet minceur (-3 jours non remplis)
je vous promet de passer un peu plus de temps avec vous ce weekend (je lis quand même les posts mais j'ai beaucoup de mal a taper sur mon tel et sur la tablette (trop long X( X( X( )
ANITA PAT CARO GAROU LENELLP a très vite pour des news plus joyeuses ;) :-q :-q :-q :x :x :x :x


2321 - 2330 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+