En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-01-2016 à 15:07
Petite pensée pour vous
Que de bonnes nouvelles !
A demain
Bises :-*

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 29-01-2016 à 13:00

Wahouuuuuuu !! Que de bébés sur le forum :-q :-q :-q tu peux le dire caro il fait bon sur ce forum !!! Je te félicite pour cette belle nouvelle :x :x :x
Je reviens ce soir
Bizzzzz

carochouette2015 (, ) répond Posté le 29-01-2016 à 09:08

Bonjour,

Qu'il fait chaud et doux sur notre forum B-) .

Marc toutes mes félicitations au jeune arrière grand père.
Garou ton chien a l'air d'être choyé, il en a de la chance.
Merci pour ta belle histoire de couple et vie, vous avez su ne pas vous perdre et ça c'est super. Vos enfants doivent être fiers de vous et prendre votre couplé en modèle. Mes parents ont fêter leurs 41ans de mariage fin août O:-) .

Anita plus qu'1 resto, tu as bien gérer les 2 précédents alors le troisième va passer comme une lettre à la poste.

Lenelpp une collègue m'avait prise en tenue si je la retrouve, je la mettrais ;). Nos tuniques ne sont vraiment pas jolies mais elles ont le mérite d'être confortable. :)

Pat c'est super ta façon de gérer et ça marche, il faut savoir de temps en temps lever le pied.

A mon tout de vous annoncer une nouvelle :D :D : j'attends un bébé, je rentre bientôt dans mon quatrième mois.
Ça n'a pas été facile depuis début décembre de suivre le régime entre les nausées et les vomissements. Ne vous inquiétez pas j'ai eu l'accord de la gynécologue pour continuer et la diététicienne m'a augmenter à 1600kcal.
J'ai encore des nausées et aussi plus besoin de féculents du coup j'essaye de jongler comme je peux. Le tout est de ne pas être fatiguée car la grossesse c'est physique pour le corps.

Bonne journée à tous. Bisous.




Garou34000 répond Posté le 29-01-2016 à 08:46

Bonjour à tous

Anita : quel punch tu as ! les kilos en moins te donnent une pêche d'enfer, SUPER ...... et comme je te comprends

Marc : Félicitations pour ton nouveau grade, ce n'est que du bonheur, je t'en parle en connaissance de cause car, moi-même, suis arrière mamie de 6 mousses, et dans ma tête je ne le sens pas, seul le miroir accuse le coup et me rappelle que je n'ai plu 20 ans ; tout ça n'est rien quand on a encore la santé.
Bref, sur ta photo, rien ne les transparaitre nos états d'âme et tu es toujours notre mascotte !

Patricia : Vous formez tous trois un bel exemple de motivation pour nous tous et je suis certaine, qu'en vous suivant, nous parviendrons tous à notre objectif, régularité de passage sur le forum oblige ...

Caro : Je le sentais par tes messages que tu travaillais avec de jeunes enfants, j'ai moi-même une belle fille qui est sage-femme et qui a 3 enfants aussi. Quant à moi, mes deux gars sont mariés et ont respectivement 3 et 4 enfants dont mon aîné à déjà 7 petits enfants. Notre couple fêtera d'ici deux ans les 50 ans de mariage, nous sommes toujours fortement occupés et comme je vous le dis souvent, nous aimons sortir e principalement aller danser. Donc entree nous, nous avons su recréer notre vie de retraités et je te rassure je suis toujours une maman très proche de ses enfants et maman on le demeure toute la vie.

Allez suffit de discuter, je vais démarrer ma journée de retraitée : gym le matin et administratif ensuite pour ne pas perdre la main !

Bonne journée à vous tous

Claudie





ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-01-2016 à 07:59
Coucou du matin a tous :D
C est parti pour une grande journee de travail.
Je vous espère tous en super forme pour terminer la semaine
2 ieme resto hier soir
Saumon grille /pomme de terre cuite au four en papillotte/salade verte/2 boules de sorbet
Pas de vin pas de pain
Pour l instant tutto va bene !
Bises et bonne journée
@demain

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 29-01-2016 à 06:37

Bonjour tout le monde !!.

Ok Marc j'ai compris , nous sommes aussi une famille recomposée . C'est toujours un grand bonheur un membre de plus à la famille O:-) O:-) O:-)
Demain verdict ,j'ai un peu lève le pied cette semaine ( pour vous attendre ;) ;) ;) Anita et Marc ) et de plus les vacances arrivent ,je vais être en stand by pendant quelques semaines mais pour mieux repartir
Bon week end à tous à demain
Bizzzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-01-2016 à 20:40
re bonsoir ;) ;) ;)

au menu ce soir : potage, epinard et saumon en papillote ,petite salade composée 1 yaourt ;)
sinon pour répondre a PAT oui je m'en sors pas mal dans l'histoire et concernant le fait d'être arrière grand père cela vient du fait
que ma femme étant veuve d'un premier mariage a 3 enfants et qu'elle a accouchée de notre fils en même temps que ses 2 filles (a 2 mois près ) du coup mon fils
a 2 neveux de son age (dont 1 nous as quitté l'année de ces 20 ans :(( :(( soit 15 jours après avoir fêter les 20 ans de notre fils :( je ne vais pas vous ennuyer avec cet épisode éprouvant de notre vie :( :( )
de ce fait donc mon fils ayant 27 ans (dans 3mois) et notre ainé de nos petits enfant aussi, et il nous a fait donc arrière grand parents :x :x
allez je passe a autre choses :^>
de votre coté toujours en forme pour la course :-q
ANITA CARO PAT LENELLP GAROU A DEMAIN POUR UNE AVENTURE ET D'AUTRES NEWS :-q :-q :-q :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-01-2016 à 18:22
Miracle je vous capte en plein paris :D
Caro je fais des progrès !!!!
Journee super fatiguante mais bon c est ca paris
Ce midi premier resto
Avocat vinaigrette et salade
Saute de volaille et riz
Pas de pain pas de vin
Pas de dessert
Beaucoup de marche a pieds
Et shopping un pantalon bleu marine collection printemps.
Demain que du travail et le retour ...
Bises a tous :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-01-2016 à 17:46
X( X( X( X( X( je viens de tout perdre mon post X( X( X( X( X( X( X( X(

je recommence !!!!!!!!!!!

bonjour les amies :-q

j'ai appuyé sur une touche et tout s'est effacé :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
du coup je disais je sais plus donc je reviens plus tard et recommencé car là c'est l'heure de passé en cuisine pour préparé le diner

a plus tard :x :x :x

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 28-01-2016 à 13:44
Tu touches .et l'autre jour : bolognaise de haricots verts je ne peux pas m'empêcher de me corriger au moins celles que je vois :-S :-S


2311 - 2320 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+