En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Flamantrose (, 95) répond Posté le 24-11-2019 à 21:37
Encore un petit passage ...je le rends compte que la saison monotone ne nous donne pas cette joue de l été .la luminosité moins forte, les jours raccourcis , a 17h , j zu l impression d être a l heure de la prépa du repas .
Le froid nous fatigué et je manque de vitamine D..

L approche de Noël ne m enthousiasme pas...l ide de manger riche et gras ne me fait pas palpiter ...j ai envie de soleil, de temps pour écouter les oiseaux ...

J ai moins de temps pour faire du sport et ça me manque ..donc Nadia je crois que c est la période .

Avant de partir au 17/12 du forum ..on se fait un petit message en privé , si tu veux ..

nadia30 (, 91) répond Posté le 24-11-2019 à 19:25
Bonsoir tout le monde
Hé oui je suis encore là jusqu'au 17/12.
Merci Flamantrose de ton petit mot ainsi que Noclide et Claire Zoé, j apprécie vos commentaires mais en ce moment pas de motivation. Et comme toi Flamantrose j ai envie de plat sympa et je me lasse un peu du site JM COHEN. Au niveau poids je n'ai pas bougé car malgré tout je fais attention et je vais me remettre un peu à cuisiner WW , chez lesquels j apprécie les plats . Jusqu'à ma résiliation je viendrai vous lire ef ensuite je verrai au printemps. Bonne soirée à toutes 😘😘😘

Flamantrose (, 95) répond Posté le 24-11-2019 à 14:33
Coucou . .SAM est bienveillante avec moi..stagnation ...et finalement j en suis contente car un peu de mal a tout respeter, même ce weekend a la maison.

Un peu de sport ce weekend ...ça fait du bien de se fatiguer physique ment et pas uniquement en réfléchissant.

Un peu de lecture ...un peu de ménage et une dose de repos ! ,🤗🤗😁😁



Flamantrose (, 95) répond Posté le 22-11-2019 à 08:34

Bonjour les filles,
Désolée Nadia de cet abandon partiel du forum bien involontaire ...en déplacement a l étranger depuis 2 semaines et c est compliqué !
Prend un.peu de recul et tu reprendras ton équilibrage ensuite ...l hiver le bousillé le moral aussi .et franchement j ai envie de plat sympa ..on en déplacement je ne mange pas assez et ce que je mange ,manque d équilibre ..sauf quelques repas
.
Noclide ...surtout prend ton bien out au sérieux ..quelq'un de mon entourage est allé trop loin et depuis 3ans ...je l aide a redevenir 70/100 de lui même ...c est terrible .
Oui les grosses boîtes sont loin d'être les plus protecteurs en dépit des communications qu ils font par mail etc ...sur le bien être de leur salarié.
Et quand en plus la "politique"interne fait que tout le monde se tait ou tire dans les pattes est l enfer

Je repasse ce weekend.

Les repas déprimant d hier soir

😘


claire-zoe (, 75) répond Posté le 22-11-2019 à 08:27
Ah NADIA , tu as raison , le groupe s’essouffler mais je continue : je viens de tricher sur ma courbe de poids , indiqué 100g de moins , ça va me maintenir en alerte pour mon jour de jeûne de 16h du vendredi . Perdre 100g dans la journée , je vais y arriver. On a parfois besoin de chemin de traverse pour arriver plus vite. A bientôt

claire-zoe (, 75) répond Posté le 22-11-2019 à 08:27
Ah NADIA , tu as raison , le groupe s’essouffler mais je continue : je viens de tricher sur ma courbe de poids , indiqué 100g de moins , ça va me maintenir en alerte pour mon jour de jeûne de 16h du vendredi . Perdre 100g dans la journée , je vais y arriver. On a parfois besoin de chemin de traverse pour arriver plus vite. A bientôt

Noclide (, 35) répond Posté le 22-11-2019 à 07:53
Oh nadia... Bonne continuation, jai fait Ww plusieurs fois dans ma vie, ca marchait bien mais c'était cher.... Tu cuisines donc ca va le faire.... Je suis tristounette 😔 qur tu nous quittes, mais comme toi jai l'impression que le groupe s'essouffle.. Et nos résultats /motivation avec... Moi je suis en burn out au boulot jai leve une alerte au groupe de syivi des risques psycho dociaux, mon délégué syndical a écrit au drh mardi... Qui a mit un plan daction en place piur ma surcharge de travail, jr vais voir ca ce matin. ... Dans cette fichue boîte de 1600 personnes, ...service informatique de groupama, qqun soccupe enfin de ma détresse.... Bon vent nadia @-)

nadia30 (, 91) répond Posté le 21-11-2019 à 22:37
Bonsoir les filles
Je pense que tout le monde est perdu.
Juste pour vous annoncer que j abandonne et je viens de résilier mon abonnement.
Peut-être une simple pause, on verra.
Bye bye et bon courage à vous toutes pour celles qui viendront lire

nadia30 (, 91) répond Posté le 19-11-2019 à 08:33
Coucou
Noclide je suis dans ton cas après mon intervention de la main beaucoup de mal à m y remettre. Je ne me pèse plus non plus et fais pas mal d écarts. Par contre je mange en plus petite quantité.
Il va falloir retrouver la motivation moi aussi je visais le 7 pour les fêtes, j y étais à 1.5 kg. On verra bien , j essaie quand même de gérer comme je peux.
En plus le temps n aide pas les choses, cette pluie n arrête pas et il commence à faire vraiment froid 😏.
Pas beaucoup de nouvelles de personne et cela n aide pas.
Pour ma part les consultations ne m aide pas il se dit toujours la même chose. Le programme est bien mais c est trop d'investissement de temps à passer sur internet. Je pense que les critiques sur le programme WW ne sont pas complètement justifiées car leur réunion permettent une relation directe et en cas de démotivation ils sont là pour nous rebooster.
Voilà où j en suis aujourd'hui et suis perplexe à continuer.
Bonne journée à toutes.

Noclide (, 35) répond Posté le 18-11-2019 à 08:21
Coucou je stagne... Enfin je crois car je n'ose plus monter sur SAM, jeudi apres la gym....entre stress boulot, ne plus rentrer promener toutou le midi et manger sainement, garder petits fils donc plus de gym, et crackages fromage... Cz ne le fait pas, ce midi je RENTRE, je visais le 7 pour noel, je ferai le point jeudi matin


221 - 230 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+