En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 15-09-2017 à 09:44
Coucou, les filles,
Je viens de lire tous vos commentaires et, vraiment, je suis touchée. Merci. Je vais regarder pour cet abonnement à 5,95. Si je peux régler autrement qu'avec la carte bleue, je le prendrai aussi. Je ne veux pas mettre mon numéro de CB sur internet, cela me fait peur. Bon voyage à celles qui partent en vacances.
Je reviendrai vous dire ce que j'ai décidé. En tout cas, c'était un vrai plaisir de bavarder avec vous toutes et je suis heureuse que ce forum ait marché.
Allez, bonne journée.

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 15-09-2017 à 09:33

Bonjour les filles
De pire en pire ce temps est vraiment surprenant, ce matin 9.5°C et sur ma terrasse qui est plein sud 11°C et avec le soleil, une chance ce matin je vais pouvoir aller faire ma marche que n'ai pas pu faire durant ces 2 derniers jours à cause de la pluie :-bd

FRANCE j'aurais la chance de pouvoir aller à LISBONNE pendant mon voyage, je pense que tu as raison, tout le monde souhaite voyager, j'ai fais quelques voyages lointains et j'avoue m'être régalée, j'espère encore en faire tant que je pourrais, mes 2 derniers, (la CHINE et CUBA), peut-être plus aussi loin, mais changer d'horizon de temps en temps fait du bien au moral :-q après le PORTUGAL, pour l'année prochaine est prévu la SICILE :-q , j'espère que tu vas pouvoir être dépanné rapidement sans trop attendre le dépanneur, être bloqué n'est pas ce qu'il y a de plus séduisant

MAREY ton mari va se sentir tout léger et libre sans son plâtre, ça va lui faire tout drôle ;) je connais aussi un peu L’Espagne, là où malheureusement il y a eu les attentats à CAMBRILS dernièrement et j'avais aussi pu aller visiter BARCELONE très belle ville, il faut en profiter tant que l'on peut le faire :D

Un coucou à COCCINELLE avant qu'elle ne nous quitte définitivement, MONIQUE en plein préparatifs, DJIDIA qui doit se refaire une santé, à toutes je vous souhaite une très bonne journée B-)





france_35 (, 35) répond Posté le 14-09-2017 à 23:20

photos de Lisbonne

france_35 (, 35) répond Posté le 14-09-2017 à 23:17

MAREY, on rêve toutes de voyages plus ou moins lointain . Ton mari va apprécier d' être déplatré .... bon courage pour les séances KINé

FANFAN , bon voyage au Portugal, tu vas vas te remplir la tête de beaux paysages pour affronter notre Hiver

Perso , je connais seulement LISBONNE -Lisboa - c est très joli et j ai trouvé les gens très hospitaliers

Ici temps hivernal 11° ce matin, et pluie toute la matinée et cet après midi Vent Vent .

Nous sommes en panne de TV , Portail , donc obligation d une présence pour la venue des dépanneurs mais bon ce n est
pas grave , tant qu il n y a que des choses de ce genre ROULE MA POULE comme on dit *

A TOutes bonne nuit pour celles qui passeront ce soir BONNE JOURNEE

à bientôt

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 14-09-2017 à 20:26

Coucou MAREY
Un petit passage rapide en remplissant mon carnet minceur
Je vais vraiment au sud du Portugal, je vais atterrir à FARO dans la région de l'ALGARVE, exactement à ALBUFEIRA même, il parait que c'est très beau et il y fait chaud, les plages sont belles, mais par contre la mer est froide, tu vas sur internet et tu tapes "Algarve" et "Albufeira" tu vas voir de très beaux paysages :-q
Bonne soirée à toutes

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 14-09-2017 à 12:38
bonjour
Fanfan tu nous raconteras le Portugal ..... je compte y aller sous peu et j'en rêve *-:)
je dois aller aussi au fond de l'Espagne à Albaceite lieu de naissance de ma belle mère mais on attend que mon mari soit remis de la rupture du talon d'achillle .... c'est en bonne voie plus de plâtre et début de kiné demain :-q
Ce matin suis allée à la salle de sport à côté de chez moi pour m'y remettre ...... mais c'est pas donné
Bon on m'appelle en cuisine :-S
à ++++
...

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 14-09-2017 à 09:57

Ail ail ail :-S ça va faire du vide toutes ces personnes qui nous quittent d'un coup, vous allez nous manquer :x
COCCINELLE comme le rappelle MAREY c'est toi qui nous a réunies sur ce forum, quelle bonne idée, :-q et toi MONIQUE, peut-être reviendras-tu nous voir à ton retour ;) en attendant prenez soin de vous, et de votre santé :)

FRANCE je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas que nous avions la possibilité de pourvoir continuer à accéder au forum, c'est une bonne idée pour continuer de se motiver et garder le lien avec les copines ;)

MAREY ça nous donne encore un peu de temps de te garder parmi nous, c'est vrai et bien normal que nous passons sur ce site une fois que l'objectif est atteint, même virtuellement nous nous habituions les unes aux autres, nous nous connaissons petit à petit, on s'encourage quand ça ne va pas trop et ça fait du bien, ça booste le moral ;)

Le temps ici comme ailleurs dans certaines régions n'est pas au beau fixe, pluie vent, et pas chaud :-S l’automne sonne un peu avant l'heure, nous avons connus de meilleurs arrières saisons, le samedi 23 sept je m'en vais rejoindre le sud du Portugal pour 1 semaine, il parait qu'il y fait très chaud encore B-)
Bonne journée à vous toutes :D

france_35 (, 35) répond Posté le 13-09-2017 à 20:03
Coccinelle , désolée d apprendre ton départ , je te souhaite bonne route , et surtout la santé pour Toi et ceux que tu chéris

Monique, dommage , également BON VOYAGE ET bonne route à Toi Aussi et les tiens

Marey, ne nous lâche pas

Perso, j ai pris depuis 07 /2017 l abonnement à 5.95 par mois pour accès forums pour m aider à poursuivre ma perte de poids

A toutes bonne Soirée ici journée de Toussaint pluie vent et froid 11° , ce matin à la piscine frisquet en sortant

à bientôt

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 13-09-2017 à 16:59

rien que pour nous

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 13-09-2017 à 12:23
Bonjour les filles
:-O Quelle nouvelle, je suis vraiment triste que tu nous quitte COCCINELLE :(( c'est la vie bien sûr, je suis contente pour toi que tu aies réussie à atteindre ton objectif, je te souhaite plein de bonnes choses et bonne continuation :x maintien ce que tu as appris et gagné :-q et comme dit MAREY c'est devant :x :-* Porte toi bien ;)


221 - 230 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+