En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Flamantrose (, 95) répond Posté le 02-12-2019 à 08:33
Bonjour les wonder women,

Noclide ..attention de.ne pad trop focaliser sur ton régime si tu as pété les câbles au boulot .on ne peut pas toujours tout mener de front .il est parfois nécessaire de se laisser du temps .en plus tes kilos repris l ont été sur peu de temps donc ils vont repartir bien plus vite ..courage à toi

Fredflap, as tu déjà perdu beaucoup et en combien de temps ? La saison semble compliquee pour plusieurs d entre nous mais ça correspond aussi à une durée de reprise en main qui peut être nous pèse un peu .
Ce week end j zu repris très sérieusement avec de la motivation . On va voir si ça tient la semaine mais je suis partie avec une banane au boulot pour éviter la fringale qui fait manger trop le midi .

Claire Zoe ..bon courage a toi maus tu as l air de bien tenir la tendance au sérieux du regime

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 01-12-2019 à 18:45
Bonsoir à tous/toutes!
Frédérique, 45 ans, 2 filles.
Encore + de 10 kg à perdre ! ! Mais quel coup de mou en ce moment!! Ohla la! ! Moins motivée, donc le poids stagne à fond depuis des semaines! Et du coup c'est un cercle vicieux car si le poids ne bouge pas, la motivation n'est pas là. Et ainsi de suite. Galère ! Je viens donc vous lire, vous toutes, car ça m'aide 😊 Je vois que ce problème n'est pas que le mien. Et vos conseils sont hyper précieux! !! J'espère que ma motivation va reprendre que je n'ai pas commencé tout ça pour rien. Bonne soirée à vous😉

Noclide (, 35) répond Posté le 30-11-2019 à 16:46
Bon, en arret maladie jai pète un câble au boulot... Repris 2,8 kg, maisce nest pas grave, je me ressaisis. D'abord je suis montée sur SAM... Il fallait avoir le courage de se remettre face a la réalité... Ce midi poulet ratatouille, enfin surtout ratatouille car javais quatre chats autour de moi, ils adorent le poulet.... Je vais m'habiller et sortir le chien, allez Claudine pqs dexcuse, bouge toi... 😊

claire-zoe (, 75) répond Posté le 30-11-2019 à 10:20
J’entame la perte du 9eme kg, ça va me prendre au moins 3 ou 4 semaines si je suis sérieuse
On va s’y tenir !!!
Ne lâchez rien !

claire-zoe (, 75) répond Posté le 30-11-2019 à 10:09
Flamantrose , si tu as besoin du soutien des autres , c’est vrai ça compt e , c’est sympa , mais si tu veux gagner en autonomie , il suffit d’apprendre la structure de tes repas « fiches pratiques « par cœur , tu connais pas mal de recettes . Des allemands maigres ça existe aussi.
, tu peux te débrouiller toute seule même en Allemagne.
Profite de tes derniers moi pour intégrer un maximum d’astuces qui te serviront pour le reste de ta vie !!!!
Les plans sont de bon exemples , je les suis rarement ,
tu dois pouvoir les concocter toi même. J’ai corrigé quelques erreurs grâce à la diététicienne qui commente mes repas Formule . VIPgold
Elle m’a dit hier va que mes menus étaient satisfaisants ,
Je comprends que je n’ai plus besoin d’elle même si je trouve que soumettre mes repas à une experte m’aide sur le plan de la connaissance . C’est aussi be un contrôle informel qui m’oblige à me souvenir de ce que je mange , et à me surveiller moi même .
Tu vas louper noël en Allemagne mais tu auras la fête des rois !
C’est sympa aussi !
A bientôt te lire Bon courage
CLAIRE

Flamantrose (, 95) répond Posté le 30-11-2019 à 08:50
Bonjour les belles

Dume,...non tu ne peux pas te dégoûter...comme tu l ecris.sois bienveillante avec toi, si nous sommes sur ce forum , c est que nos vies nous ont conduites a prendre du poids ....et c est bien souvent le poids de nos difficultés de vies ...alors oui.nous ne sommes pas des robots ..et oui on a le droit de ne pas tout réussir du premier coup...petit rappel...un enfant ne marche pas du jour au lendemain ..

Nadia...ouh ça semble bon ton clafoutis saumon légume ...je t ai envoyé mon mail en message privé..,si tu souhaites donner quelques nouvelles après le 17.

Zoé, j avoue que Noël ne le fait pas vibrer cette année mais c est aussi du au fait que dans mon nouveau boulot, je fais partie d un projet qui démarre le 2janv en Allemagne...donc autant dire que la semaine qui précède, c est chaud ...patate .

Côté régime, je ne suis pas au taquet du tout,je crois que je vais quand même reprendre un petit 3ou 6 mois ce les forums me font du bien ...et quand j' ai envie d un menu je m y réfère..je crois que dès que les jours vont rallonger,je vais me reprendre très sérieux

A plus

claire-zoe (, 75) répond Posté le 30-11-2019 à 07:19
Nadia bonjour, quel courage de se mettre en cuisine . Pour moi seule il n’en est pas question , je fais le minimum : peu de préparation et peu de cuisson : sinon j’ai l’impression d’avoir l’esprit uniquement occupé par la nourriture.
L’idée même de la nourriture me fait grossir . Manger est un vrai plaisir mais l’idée de manger et toutes cette planifie autour de la bouffe commence à m’agacerai .l’alimentation prend trop de place dans ma vie.

Les fêtes m’angoissent moi aussi au point que j’ai décidé de rester loin de la France pour cette période. Je passe Noël avec les anglais : on mangera des biscuits au gingembre et on boira du thé ...
LOL


nadia30 (, 91) répond Posté le 29-11-2019 à 20:09

Bonjour tout le monde
Oui comme tu dis Dume53 c'est l hiver et ln a un coup de mou.
Pour ma part j'ai arrêté depuis 2 à 3 semaines et résiliée pour le 17/12 car je n arrive pas à m y remettre.
Je n'ai rien repris mais j'ai ressorti mes livres WW et me fait des recettes tous les jours et fait quand même attention surtout au pain et limite les quantités selon les recettes. Je mets une photo du clafoutis saumon aux légumes 😋.
Voilà je verrai aux beaux jours si je reprends l abonnement.
Bon week-end à toutes 😘😘😘

Dume53 (, 20) répond Posté le 27-11-2019 à 07:11
Bonjour les filles
Me suis un peu faite oublier ces derniers temps.
Pas trop dans le programme en ce moment un peu démotivée et impossible de m'y remettre le déclic parti..😬et pas un jour sans me dire "ressaisie toi" bref du coup plus presque 3 en 1mois et demi. Je me dégoûte. Mais j'ai pas l intention d'abandonner.
Je vous sents toutes aussi avec un coup de mou .
L'hiver qui est la le mauvais temps qui c est installé et tout le reste chacune dans nos vie. Essayons de faire attention à nous malgré tout..on repartira d'un bon pied après les fêtes (qui m angoissent comme chaque année).
Je suis en fin de programme au 17 décembre. Je ne sais pas encore si je m'y recolle. Mais mon besoin de perdre encore du poids est vital.
Je reste avec vous pour l'instant.
Prenez soin de vous et bon courage pour celles qui sont encore en activité avec tout ce que cela comporte,.
Je vous embrasse


nadia30 (, 91) répond Posté le 26-11-2019 à 13:43
Oui Flamantrose avec plaisir
Bonne journée à toutes 😘😘


211 - 220 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+