En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 15-09-2017 à 19:44
Coccinelle, pour le réabonnement à 5.95 j ai réglé par chèque demande l adresse exacte où envoyer

je continue à lire , je reviens ;) ;)

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 15-09-2017 à 16:08
Gisou 1606 tarascon ! quel plaisir .allez lache toi ! dis nous un peu plus hhhhh! :x

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 15-09-2017 à 16:04
liloufe on achète pas de gâteaux ok sa supprime l'envie j’achète : plus de camembert ! :-q
dis toi que tu as plein plein de possibilités que je n'ai pas .et ou j'ai 4 enfants 9 petits enfants et 2 ou/3 arrières O:-) petits

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 15-09-2017 à 15:59
les 3 grâces ou grasses :D MDR! hhhhhhh walidia avec mes sœurs homards cuit au kanoun laitue tomate oignons émincé sur le rocher laver a l'eau de mer :x :-* :-* :-q B-)

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 15-09-2017 à 15:54

bonjour les nouvelles ! ;) :-q
oui de la bonne humeur ! on a toutes nos petits travers nos galères et notre lutte contre les kilos .
je ne le dis pas assez souvent mais je n'aime pas le sucré :-q :^> ..une chance ? que néni puisque je me suis laisser allée jusque 93.100 :-bd en mai dernier X( quand j'ai réagis.moi :(( c'étais pâte fritte camembert) B-) .la flemme de me faire un repas car seul B-) loin de la France.j'ai connue JMC il y a plus de 35 ans a ces début et a ma sortie de 4 maternités.
je me sent super mieux depuis que je me suis inscrit en juillet dernier .ça n'avance pas assez vite a mon gout et la grosse bronchite a contrarier le programme .Mais que de gentils messages que d'encouragements d'amitiés .alors les nouvelles ,liloufe94 ,gisou1606 bienvenue .j'attend Odette qui étais aussi agressive que moi au début et gigiw qui a du mal avec la complexité du site comme moi aussi au début :^> :-O .éhéh!! le pc le smartphone et androïde , >:) pas vraiment de ma génération @-) X( .c'est mes petits enfants qui m'on guidée.oui ils râle<< aahhhh!!!! mémie tu capte rien !>> déja entendu sa ??? ;) bienvenue a tres vite je salut bien bas l'auteur du groupe :-q :)

Liloufe (, 94) répond Posté le 15-09-2017 à 15:03
Bonjour à toutes

Je suis à la recherche d un forum actif et djdidia semble recruter et c est avec plaisir que je la lis sur les webinaires malgré son hospitalisation on sent toujours un sourire et une motivation qui semble sans faille

J ai 49 ans deux grands enfants 16 et 19 ans, programme commencé le 17 juillet -6,4kg encore 6,6 à perdre bientôt la moitié du chemin :)

Mon principal obstacle : la non maîtrise si je commence à faire un écart un gâteau par exemple devient très vite un paquet



gisou1606 (TARASCON, 13) répond Posté le 15-09-2017 à 14:19
Bonjour à toutes ...
Je viens vous rejoindre ...je vois qu il y en a qui vont partir ..... :((
je suis Ghislaine 60 ans ..mamie de 3 petits fils ....j ai commencé le 4 septembre et super j en suis à - 2 kg 4 ..... :-q
Pour le moment tout va bien .... :)
Bonne journée.
Ghislaine


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 15-09-2017 à 14:17
coccinelle fanfan hhhhh :D B-) *-:) je recrute MDR ! j’espère qu’Odette et Maryvonne et :gigiw vont nous trouvez :-q

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 15-09-2017 à 14:10

bonjour les filles
ouaouhhhhh bravo Djidia :-q
Coccinelle c'est grace à toi que nous sommes là .... bien sur que tu vas nous manquer si tu part d'un aute coteé on sait bien que ne va pas rester plus d'un an sur ce forum .... on n'est pas là pour çà :-O
tu as vu fanfan ma voiture est prête pour le Portugal :D mais pas le mari :P
Bon les voyages on ls fait avant en rêve ....pendant (le pied)....et après ....souvenirs.... pour le moment mon plus beau souvenir c'est le pérou ...il y a 20 ans mais je m'y vois encore .... j'ai pas mal voyagé mais celui là m'a enchanté plus que tout..... j'aime beaucoup l'Amérique du Sud .....
bon assez bavardé pour aujourd'hui
bises les filles

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 15-09-2017 à 10:04

bonjour a toutes :) fanfan coccinelle marey et france
oui le cercle ce rétrécie :(( .c est un peu triste j'aimerais bien que gigiw et gigi et d'autres nous rejoignent mais ne sais pas les retrouvez .
je me remet doucement de cette sal bronchite ( pneumonie ) mes bras sont encore noir des perfs :-b .
après une remonter ( importante) pour moi de poids , je suis fière : O:-) de la courbe ce matin :-q :^> .y as encore du boulot :^> :P
très bonne journée a vous toutes . :x :x :x :x


211 - 220 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+