En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 12-04-2017 à 15:59

COUCOU mes chères filles et cher Thierry

je vous croyais déjà emménagées ....vers d'autres cieux, mais non vous êtes limpides ....Pâques n'est pas encore arrivé ... *-:)
.
Si j'ai bien compris vos calculs.....vous affichez vos nouvelles ( mensurations) qu' à la fin de la semaine de .Pâques. et HOP ....en partance sans tourner la tête !!!!

Ensuite vous faites les valises ......bon j'ai saisi vos nouvelles dispositions .. ( mes neurones un peu fatiguées en ce moment )

..C'est bien ainsi ...certaines périodes de l'année vous changez de zone..( pas bête :D

Je peux vous dire que si ma patience résiste ...... je suis encore là pour quelques mensualités, ......

en Juin......à la rentrée scolaire....à Noel....et ??? ....car l'escargot lambine je fais trois pas en avant et deux pas arrière ....
.
.A ce rythme là pour descendre à 64 Kgs ( j'ai 70 Kg et 150 cm toute mouillée ) prenez une calculette. :-S

Vous êtes des personnes ""sérieuses "" mais vous le camouflez bien .....

Je vous fais la bise et bonne fin de journée ......





.

Maia22 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 14:35
Coucou mes petites chéries et chéri,

J'espère que vous allez bien ou mieux...
Occupée à moult travaux dans le château, je vous ai délaissées.
Le roi est sympa mais je ne l'ai vu que de loin.
Je l'imagine comme le prince de Shrek, tout petit, carré pourri et 1.10 m les bras levés :-)

La semaine dernière a été difficile et je n'ai pas perdu de poids.
J'étais descendue à 108.5 mais 2 crises de boulimie m'ont tout fait reprendre.
Mes émotions sont bien plus fortes que je ne le pense mais j'ai redressé la barre de suite.
Je suis pas mal occupée à mon changement de vie professionnelle et avec parents...
Ma fille est en vacance en ce moment et elle m'apporte beaucoup de sérénité.

Alors pour ce qui est du défi de Pâques, il me semble improbable de perdre 30 kg en quelque jours sauf si je je tombe sur Dracula, Jack l'éventreur et si je me coupe une jambe.
Alors j'essaie d'atteindre les - 109 kg pour cette semaine et pour fin avril être au dessous des 105kg.

Merci à chacune d'entre vous d'être là, d'être de si belles personnes...
Merci à Thierry aussi, bien sûr.

Je vous embrasse tendrement et j'essaierai de passer ce soir.

PS : 109.4 kg, IMC à 36.979, 1.72m et je suis du 16 décembre. :-)


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 13:13
Softtai courage pour ton atelier chocolat, moi je n'aurais pas pu ! trop gourmande.....
Mr n'hésites surtout pas à venir sur le forum tu es la bienvenue ! Comme tu peux le constater le couvent se rempli petit à petit ! :-q :D

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 13:07
Epihos, j'espère que ton mal d'estomac s'estompe peu à peu ..... :-S

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 13:04
Softtai merci pour les tableaux, n'hésite pas à venir parler, d'accord !
Je reviens plus tard je prends mon café avec mon mari en congés cette semaine,
Je reviens
A +

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 13:02
Lou courage pour les cartons !
Epihos vraiment un "être vivant bizarroïde " à la fois diurne et noctambule ! quelle énergie moi minuit je suis sous la couette seule ou accompagnée ;)

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-04-2017 à 13:00
Bonjour la tribu
Depuis ce matin mes posts ne passent pas grrrr X(
Thierry repose toi bien tu l'as bien mérité ta sieste

Epihos (76) répond Posté le 12-04-2017 à 12:36

Bonne sieste Thierry !
😴

t_c1 (, 07) répond Posté le 12-04-2017 à 12:29
bonjour chère tribu

désolé, je ne voulais pas créer de suspense. grosse tempête professionnelle en cours et dossier à rendre ce matin en urgence à la maison mère. du coup, travail en équipe jusque tard dans la nuit (2h25). je suis rentré, j'ai mangé léger et je suis reparti à 7h30 pour finir. plan d'actions fait et envoyé à 11h30!!

je vais me faire une bonne de sieste et laisser retomber la pression.

Vous avez pas idée comme c'est lourd quand des Allemands vous tombent dessus :-O ( je bosse pour une marque germanique)

ils le font pas souvent mais heureusement car ils ont la délicatesse d'un éléphant.

coté JMC, j'assure et j'espère bien tenir mon pari malgré un restau à venir. ce soir c'est séance de METAFIT avec mes jeunes, la sieste m'aidera à faire bonne figure et surtout préparer à l'avance les agapes de ce weekend.

j'ai pas pu remonter les posts, je le ferais ce soir.

belle et bonne journée à vous toutes.

je vous embrasse bien fort


Epihos (76) répond Posté le 12-04-2017 à 11:46
Bonjour Lou,

En écrivant mon post hier soir, je me doutais que tu ferais un commentaire sur ma ballade nocturne. Car cela confirme mon rythme de vie décalé. Mais comme tu l'as remarqué aussi, je ne suis pas la seule à me promener la nuit dans ma commune.
Bon courage pour cet après-midi Lou.

Étrange pour Thierry, j'espère que ce n'est pas son abonnement réduit qui lui pose souci. J'avais lu ça sur le site JMC : des personnes ayant des soucis de connexion avec cet abonnement.
Thierry, fais-nous signe sinon nous allons déclencher le plan "recherches" en allant toutes les Kilophobes que nous sommes à Strasbourg pour chercher dans toutes les rues un Kilophobe que l'on n'a jamais vu mais en criant ton prénom à tue-tête car c'est bien connu il n'y a qu'un seul Thierry à Strasbourg.
Puis nous serons emmenées au poste pour tapage diurne.
😉
A suivre...

Toujours mal à l'estomac 😩

A plus tard.
Bel après-midi
Epihos


211 - 220 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+