En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 18-10-2016 à 12:31

Bonjour MYRE,

En tout cas je peux te dire qu'hier soir j'ai dormi comme un loir, je ne suis même pas arrivée à regarder entièrement "L'amour est dans le pré", je l'ai regardé ce matin en replay sur mon ordi lol.

Elle m'a donné sa plaquette, elle fait plusieurs choses, elle fait aussi des massages bien-être.

Il fait super beau aujourd'hui, une fois la brune et l'humidité du matin parti, la chaleur douce de l'Automne est appréciable.

Ma pauvre ton bureau se rétréci comme une peau de chagrin . As-tu toujours mal à l'estomac ? tu as peut-être un peu de stress ou de contrariété en ce moment ? Je crois que Coconuts t'avait envoyé comment te relaxer, essaye de le faire pour voir ?

Je me cherche un petit poste radio cd, que je puisse mettre à la chambre pour pouvoir écouter des cd de relaxation.

J'espère que ta matinée s'est bien passée , que tu as trouvé comment te faire un petit coin pour les fournisseurs. Ou sinon j'ai une idée , tu dis à ton patron de te laisser son bureau lol :P

Mon petit déjeuner, 1 verre de lait d'amandes, 1 ricoré, 30 gr de pain intégral grillé , 10 gr de beurre
Mon repas de midi : Salade verte avec radis, j'y ai râpé un citron , du gingembre, S.A., 150 gr d'aiguillettes de poulet grillées, salsifis poêlés avec ail, persil,gingembre, eau, et là je bois ma ricoré. En ce moment je n'ai pas très envie de thé.

Je t'offre une infusion de verveine ou de romarin pour te soulager, la dernière fois le médecin m'avait donné du codoliprane pour les douleurs, ça marche bien. Et si tu prenais un Renni.

Bon après-midi je repasse te lire, bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 18-10-2016 à 07:08
Hello,
j'espère que le travail de la magnétiseuse va améliorer ton zona, j'y crois !
moi j'ai encore un peu mal à l'estomac, bizarre hier soir j'ai mangé un bol de soupe - 30g chèvre frais 20g pain et une pomme, pas de soucis.
ce matin mon PDJ - boisson à l'avoine avec 1cs ricoré, 30g pain et un peu de beurre allégé, 2 kiwis, et là je le sens. Hier après-midi le spasfon m'a fait du bien, mais je n'ai pas pu boire mon café, passait pas !
sinon, il a plut cette nuit mais il fait doux.
j'ai une grosse journée (RDV Fournisseurs) modification de mon bureau car ils installent une autre imprimante étiquettes et l'ancienne atterrit dans mon bureau (pas forcément contente car elle fait du bruit) ma zone de travail se trouve réduite. Mon bureau est un bureau de passage, j'ai tout le temps des va et vient et parfois c'est énervant, difficile de se concentrer. J'ai plein de cartons d'emballages (échantillons) et je vais faire du tri, sinon cela va devenir invivable.
Je vais m'organiser un coin pour recevoir les fournisseurs car actuellement je n'ai plus de coin tranquille pour cela.

j'ai dit à mon patron que plus cela va, plus on me pousse dehors ;)
bon je retourne à mes dossiers.
bonne journée bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 21:19

Donc voilà, j'ai vu la magnétiseuse, cela s'est bien passé, elle m'a dit qu'il était important, mais pas trop profond, j'ai trois plaques. Espérons que ça fasse effet, au pire je retournerais la voir.

Mon repas de ce soir : soupe de légumes maison (carottes,poireau,courgettes), 1 steak haché, 1 part de camembert, 15 gr de pain, 1 compote pomme/poire SS ajoutés, eau

Ma soupe était délicieuse.

Bonne soirée , douce nuit

A demain

Bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 17-10-2016 à 13:49
Tu as raison d'aller voir la magnétiseuse, elle va agir !
j'ai bien reçu ton message pour le blender, je vais regarder cela.
mon repas de midi : avocat citron, courgette farcie (que j'avais acheté chez le traiteur samedi) mais mon estomac n'a apparemment pas aimé, j'ai pris un spasfon, bizarre, il en reste je ne vais pas la manger. je viens de prendre un citrate de betaine pour la digestion.

pour le café je vais attendre et le prendrai plus tard, si cela va.
il commence à pleuvoir chez moi, mais il fait doux.
je viens de voir que JMC est en direct avec le tchat mais peux pas y aller, je suis au bureau
a+

Cocopatou (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 13:00

Coucou,

mon repas de midi : salade verte, S.A., céleri cuit à la vapeur, 50 gr de blanquette de veau, champignons, 1 fromage blanc 0%, 1 poire, eau, il y avait des féculents mais je n'avais pas faim.

J'ai pris rendez-vous avec la magnétiseuse ce soir à 19H15, car ce matin , j'ai vu que le zona commence à s'étendre, d'un côté c'était presque guéri, mais ça a redémarré plus loin :-bd .

Il ne fait pas froid, mais il pleut par intermittence.

Bon après-midi, bisous bisous

1 café pour nous réchauffer et nous donner du tonus pour l'après-midi. :-q

Cocopatou (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 07:48

Bonjour MYRE,

Oui enfin côté douleurs ça va bien, :-q , la forme est revenue, heureusement car je commençais à déprimer sérieusement.

Super pour petite Lulu, il lui fallait peut-être un temps d'adaptation à la vie au grand air :P

Hier soir j'ai voulu faire un velouté de choux fleur, c'était BEURKK, pour ne pas dire dégue.... alors est-ce que ça vient de moi, du blender ou de la recette, en tout cas personne n'en a voulu et il a fini dans l'évier.

Je vais faire une soupe de légumes toute simple, pour voir si ça va mieux. Au fait MYRE, tu as bien eu le message privé pour le blender ?

Marie je l'ai connu ici, sur JMC, sur le forum : Rencontres et petites annonces
Au cœur des Charentes et de la gironde ,maigrir dans la bonne humeur

Je ne sais plus trop comment j'ai atterri dans leur forum, mais on aurait très bien pu , y aller, car les filles sont super, il y a une bonne entente, elles parlent pas spécialement régime, mais de tout. Après quand cela fait longtemps que les gens se connaissent , c'est un peu compliqué pour s'y sentir à l'aise. Parfois on décroche, car on n'est pas au courant de tout , on n' a pas tout suivi.

Mariecocachat tu dois être aux anges ce matin d'avoir repris ton poste (manipulatrice radio) si je ne me trompe pas, c'est pour MYRE que je le précise.

Hier soir j'ai préparé une soupe pour les poules, que je vais aller leur porter, en même temps leur ouvrir la porte pour qu'elles puissent profiter de la pluie lol :-O

On a bien travaillé hier chez mes parents, à 12H00, on avait fini. Le repas pas très JMC, vous vous en doutez bien, tête de veau, blanquette de veau champignons, elle avait aussi fait des céleris, mais on n'avait plus faim, fromage, raisins. Le matin, on a eu droit aussi à notre croissant. L'après-midi belote et rebelote, plus une tranche de cake maison.

Donc semaine zéro défauts, en plus dimanche, restaurant de prévu avec mes parents, oncle et tante.

Bonne matinée, bisous bisous



MYRE54 (, 69) répond Posté le 17-10-2016 à 07:11
Bonjour les filles,

je vois que vous êtes en pleine forme et cela me ravie, Cocopatou je pense que cela va mieux côté douleurs, et c'est tant mieux.
Maricoachat, je vois que tu connais Cocopatou depuis longtemps, moi cela fait un petit moment aussi, je pense une année et demie et je suis heureuse de cette rencontre sur le net, pleine de soutien et de bonne humeur.

moi ce matin cela va ! je suis contente ma lulu a démarré du premier coup, il fait doux je pense qu'elle a bien aimé. On verra son comportement dans la semaine.
sinon ce week-end j'ai essayé de garder le cap, juste un gâteau chocolat chez ma sœur avec le café, mais j'ai fait une bonne soupe de légumes (sans pms de terre) j'ai mangé un bon bol hier soir, avant j'avais bu le bouillon qui restait, j'adore !

donc cette semaine, l'objectif c'est de perdre !
bonne journée


Mariecocachat répond Posté le 16-10-2016 à 17:06

Bonjour...bonjour,

Yessssssssssss...bécassine était de "bon poil" ce matin et par la même occasion je suis à fond la forme avec les formes qui diminuent :D :D .Il ne faut pas crier "j'ai réussi" avec les pauvres -500Grs de ce matin mais c'est le début de la victoire. Encore 4 kilos et je suis dans les clous d'il y a un an. L'inactivité... le trop plein de fromage...le trop plein de pain et en avant les kilos. Comme quoi il ne faut pas laisser la tentation >:) nous envahir au quotidien.

Bonne continuation et vive cette semaine qui semble s'annoncer sous les meilleures auspices aux dires de chacune. :-q :-q
Résultats dimanche prochain.
Allez les copinettes on y croit :-q

Cocopatou (, ) répond Posté le 16-10-2016 à 06:35

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous en ce dimanche matin ? pour ma part pas trop mal, j'ai assez bien dormi, réveillée bonne heure, mais bon ça ne change pas,c'est comme ça depuis toujours.
Il me semble que c'est la pleine lune, en me levant je l'ai vu qui me faisait de l’œil et elle était toute ronde.

Hier on a bien bossé, la journée a été très belle, il a fait chaud et on avait ouvert les fenêtres, on se serait cru à nouveau au printemps. Aujourd'hui il devrait également faire très beau avant l'arrivée de la pluie en soirée et demain.

MYRE as-tu passé un bon samedi ? BRAVO pour ces -600 grs, c'est un bon début, j'espère que samedi prochain, tu en auras encore en MOINS.

Mariecocachat, super de reprendre la blouse blanche, c'est sur que ça doit te faire plaisir, c'est quand même très sympa que ton patron te rappelle.
Soit quand même prudente avec ton genou, surtout si tu n'as pas encore fini la rééducation.

Est-ce que bécassine a daigné te sourire ? En tout cas merci de tes passages et de ton soutien, de nous donner tes conseils, comme par exemple qu'il faut éviter de faire des écarts durant 3 ou 4 mois. Remarque tu me diras on le sait bien, le plus dur c'est d'y arriver, dans 2 mois c'est Noël, il va falloir qu'on fasse très attention, à manger léger les jours précédents et les suivants pour qu'il n'y ait aucune incidence.

Oui oui, toujours fidèle aux parties de cartes.

Je vous souhaite un excellent dimanche, prenez soin de vous, je repasse ce soir

Bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 15-10-2016 à 08:13
bonjour,

Je vois que vous avez de grosses occupations ce week-end, et j'espère que vous aurez beau temps pour faire vos rangements extérieurs et intérieurs.
pour ma part, ménage, courses,... Je ne mange pas moi aussi les petits pains suédois, biscottes... je trouve qu'avec le pain je tiens mieux la matinée et que c'est plus sain.
j'achète un pain avec une farine seigle, blé complet.

j'ai eu la bonne surprise ce matin sur ma balance de voir que j'ai perdu 600g, et j'avoue que cette semaine j'ai effectivement mieux mangé qu'avec la méthode montignac, du coup je n'avais pas faim et pas eu envie de faire de gros écarts. Donc cela me donne vraiment envie de poursuivre tranquillement en suivant au mieux les repas. Je suis contente car je désespérais. Alors semaine prochaine je garde le cap, Océane on ne lâche pas !

je vais prendre mon petit déjeuner (j'ai faim) et faire ma liste de course
bonne journée je repasse tout à l'heure bisous


211 - 220 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+