En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 18-09-2017 à 21:58
Eh! Liloufe tu a écouté Lucie pour le sucre ? Plus du en prend plus ton corp en demande .a tu réfléchie a quelques chose que tu aime et qui pourrai remplacer ? Changer les paquet de place ou de pièce demander a tes ados de les cacher.
Qu'ils soit pour eux seul .dur dur de tricher avec soit même .crois moi je compati.ici a le jadida pas vraiment le choix .il n y a pas toutes ces bonne choses .je suis dans tous mes état quand on parle boudin ou fromage .me console avec tartine beurre salé camembert et !!!! Il y passe hhhhh.aujourd'hui je me suis mise a 900 KL car je trouve que sa ne vas pas assez vite .balance bloqué depuis hospitalisation pneumonie .trop de cortisone antibio et ventoline sa bloc alors j'essaye de relancée car même le jeûne de 16 hors n'a pas relancer le processus voilà courage ma douce a très bientôt


france_35 (, 35) répond Posté le 18-09-2017 à 11:45
Bonne journée à toutes,

ici MR SOLEIL est là / hier belle journée également mais il fait frais

FANFAN, marche nordique j ai essayé aussi = tendinite aux épaules donc stop .

OLYMPE : Belle perte en 8 mois eh oui à 70 ans ils s accrochent ces kilos acquis au fil des années

LILOUFE = noix de cajou , amandes hummm on dit que c est bon pour les articulations alors oups moins de regrets

DJIDIA = je confirme comme à Olympe + dur à nos âges . JE crois que voyant ces tripes j aurai mangé . si tu peux avec cet
équilibre alimentaire JMC , essaie de faire du sport ne serait ce que la marche

GISOU , tu t entraines pour les J O 2024 :-q ;) parfait

Perso, pas de piscine ce matin panne de chaudière et déjà vendredi il fallait en vouloir Hier petite marche d 1 heure
Je vous abandonne 2 jours ns partons du côté de VAnnes retrouver une amie qui vit à la Réunion .en Vacances chez sa soeur

A TOUTES BON JMC moi je vais faire au mieux à b ientôt



Liloufe (, 94) répond Posté le 18-09-2017 à 11:10
Je suis dans le sud ....de la région parisienne 6degres ce matin plein d humidité X( grand bleu mais c était le gris arrive avec son cortège d averses probablement jdidia je t'en enverrai bien un peu

A bientôt sur le webinaire ou/et le forum


marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 18-09-2017 à 10:47
bonjour à toutes
bienvenue Gisou que je ne connaissais pas également Liloufe vous allez voir nos forum est sympa :D
là es Rhumes arrrivent déjà ???? tu es de quel endroit Liloufe ???? moi suis orès de la Méditérannée à Sauvian dans le 34à 5 KMs de la mer et suis voisine avec Daniel Guichard chanteur que j'adore .....
Bien ma premiere semaine de stabilisation se passe bien rien de pris je ne suis pas les plans repas j'essaye de gérer malgré les nombreuses sorties et invitations ..... hier après midi première sortie en association repas dansant avec coucous ....j'ai chipoté sur le couscous mais j'ai mangé ma part d'omelette norvégienne :-q
aujourd'hui grisaille vais aller faire mes courses bonnes journée à toutes :x =((

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 18-09-2017 à 10:35

BONJOUR ! bonjour a toutes :D bravo pour les petits progrès et la marche :-q .Hier je me suis remise a 30 mnts de tapis de marche .cela m'as semblé facile ,Mais ce matin :-S aie mes reins!! :((
je compatis a toutes celles qui ont froid :x ici on attend toujours cht'a presque 8 mois sans pluie .les fruits et légumes ont une peau très épaisse a cause du soleil je suppose B-) >:) .j'ai regardez sur un autre forum :-O et oui ils ont des suggestion de repas. *-:) le pot au feu çà me tente bien ! mais pour moi seul ? .je vais en parler a mes amis médecins ,c'est un très bon plat de partage
merci de votre présence a toutes :x :x a tout a l'heure sur le forum ,pour celles qui on la chance de pouvoir y participé es :D ;) . le restaurant le Cousteau le bien nommé. :( hélas a fermé cela a été le point de ralliement pendant des années bise a toutes courage

Liloufe (, 94) répond Posté le 18-09-2017 à 10:32
Bonjour à toutes

Une excellente semaine à vous

Le week-end a été compliqué sortie samedi soir pas d écart mais un bon rhume avec mal de gorge et courbature dimanche et voilà un paquet de gâteau (le stock est pas fini) bon aujourd'hui reprise en main, la lecture de vos post me motive.
Merci à toutes

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 18-09-2017 à 09:00

Bonjour à toutes
GISOU bravo pour tes efforts, comme quoi la motivation est bonne conseillère ;) c'est super, continue tu es sur la bonne voie et tu vas y arriver :P courage
Pour le marche Nordique je ne crois pas que je continuerais, c'est trop dur, il aurait fallu que je commence un peu plus jeune il se fait que je vais déjà faire beaucoup de choses, Pilate, Aquagym, et marche chaque jours à 74 ans je trouve que ce n'est pas si mal surtout en sachant que j'ai été pendant 4 ans à ne plus pouvoir rien faire :-S

COCCINELLE très contente de voir que tu vas essayer encore pour un temps à rester parmi nous, à nous aussi tu aurais manqué, et savoir que nous pourrons te lire encore me réjouie :x

A toutes celle qui passerons une très belle journée avec du soleil si possible B-)

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 18-09-2017 à 07:46
Hello, les filles,
Contente de voir que le forum s'étoffe. Je m'occupe aujourd'hui de cet abonnement à 5,95. Je sens que sinon vous me manqueriez trop. J'ai tout lu, mais je n'ai pas le temps de répondre à chacune. Normalement à demain. Passez une bonne journée.

gisou1606 (TARASCON, 13) répond Posté le 17-09-2017 à 15:31
Bonjour à toutes ....
Çà y est j en ai mis un coup hier déjà ....
petite marche toute seule et 1h de velo avec mon homme...
et ce matin une bonne marche avec ma belle soeur ....environ 9000 pas ....6.4 km ...je dis environ car j ai le podometre sur mon portable et il s est éteint. Je crois que je vais m le bracelet connecté que propose JMC ....qu en pensait vous les filles ..?
Moi aussi Fanfan l année dernière j ai testé la marche Nordique ... oui c est rapide ...on grimpe parfois ....mais c est vrai que çà fait travailler tous les muscles . J ai arrêter par rapport à mon boulot. Vas y progressivement et à ton Rhytme. ..
Et Bravo pour tes -800g ....tu vois tu as culpabilisé pour les noix de cajou (trop bon je confirme ;) )plus l'invitation chez ta fille ....mais ton rattrapage le soir a fonctionné ... :-q
Bon Dimanche Fanfan et à vous toutes

Gisou :x



Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 17-09-2017 à 11:42

Bonjour tout le monde

Bravo FRANCE pour ta perte de poids :-q SUPER ! continue tu es bien partie :-q tu vas y arriver :D

Je suis contente, ce matin dame balance à été plus sympa qu'hier, j'avais craqué sur un sachet de noix de cajou... (trop bon) et la balance n'a pas aimé elle m'a affiché +600gr évidemment je n'étais pas contente après moi :P d'autant plus qu'hier j'étais invitée chez ma fille, très petit apéro (pour la convivialité) et en dessert tarte à la quetsche, mais je n'ai pas mangé le (trottoir) la croûte du bord hier soir rattrapage, résultat -800gs... :-q YOUPI, non seulement j'ai perdu ce que j'avais pris mais en plus 200gr pour m'encourager... pas mal ;)
Je suis aller faire une marche nordique ce matin, un essai, pas facile de s'adapter, c'est très dur, rapide et de l'endurance ça fait travailler bcp de muscles, mais je crois qu'il faut commencer plus jeune que moi :^> à réfléchir *-:)

A toutes GISOU, LILOUFE, OLYMPE, DJIDIA, ne perdez pas courage, on se cramponne

Pas de nouvelle de COCCINELLE :-O

Bon dimanche tout le monde


191 - 200 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+