En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 07-10-2017 à 21:00

pas trop de mérite pour faire les choses moi même j'ai que ça !!!! a f.... suis seul toutes la journée loin de chez moi de mes filles et petits enfants et même si je suis très appréciée de mes voisine marocaine il y as la culture la barrière de la langue et leurs mentalités qui fait barrière
C'EST POURQUOI les webinaire et le forum a pris une grande importance :-q :x :x :x :x

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 07-10-2017 à 20:52
ah :-q Riviere c'est bien vrai cela fait un bien fou :D mais je m'en veux a mort de mon écart de jeudi :-bd sans cela a combien aurais-je descendue :-O :^> trés bonne leçon a retenir ;)

Pakilou bonsoir :x oui on me le dis souvent ;) mais par rapport au femmes du Maroc je n'ai pas trop de mérite :-S ,a 40 ans ce sont des femmes de 60 , @-) :(( usé par les maternités ,le travaille ,le manque d’hygiène et le plus élémentaire confort :-bd très sincèrement si tu m'avais vue avant de commencer le programme tu aurais eu une toute autre opinion X( .mais j’apprécie ce compliment qui prouve que mes efforts sans toutes ces poudre graines et autre que vous avez j'y arrive B-) .oui je fait mes yaourts moi même hyper facile et sans yaourtière ( même si je l'es acheté avant d'avoir trouvez le bon site :-bd << site ni cru ni cuit >> :-q :-q haut les cœurs :-q on continue :x :x :x :x

rivieres (, 59) répond Posté le 07-10-2017 à 16:41
Bonjour à toutes je suis très contente car j' ai perdu 1kg :-q malgré l'écart de jeudi ...cela fait..6,5depuis le début..je suis décidé de à continuer.. j'espère que pour vous la balance à été gentille...mon moral est au beau fixe...quand le poids descend le moral remonte.... :D moi qu'y n'y croyais plus.....

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-10-2017 à 16:31

COUCOU A TOUTES

J ' ai dépassé mon défi ce matin - 600grs

Donc ce matin 69,100 je suis contente et c'est motivant ...je m'accroche
Pour la semaine prochaine autant faire la même chose ...ce serait chouette !!!

JDIDIA bravo ... sur la photo tu as l'air d'une jeune femme .... loin de ton âge on a dû déjà te la dire Non ???
Alors tu as trouvé des yaourts convenables ??? tu as du mérite puisque tu ne trouve pas les ingrédients comme en France ....tu es bien courageuse

BONNE JOURNEE

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 07-10-2017 à 15:22

il y a des podomètres sur les mobile ou endroiid c :-q 'est gratuit .moi pas de chien non plus je me met devant la télé le temps passe plus vite :) bon weekend a toutes :x :x

france_35 (, 35) répond Posté le 07-10-2017 à 11:27

une photo de INDIE qui fait salon dans la véranda

france_35 (, 35) répond Posté le 07-10-2017 à 11:26

une photo de INDIE qui fait salon dans la véranda

france_35 (, 35) répond Posté le 07-10-2017 à 11:24
Coucou,

Djidia, belle photo , et félicitations :-q je suis contente pour Toi

Pakilou, , ,normalement Coccinelle devait prendre l abonnement à 5.95 peut être a t elle renoncé. bien de te lire, comme Toi j ai la philosophie de me dire ça pourrait être pire , regarde les autres .

Rivières, c est quelle race ton Toutou, nous aussi on a une chienne Cairn Terrier, qui s est écourté un ligament sur la patte AR G donc plus de balades pour l instant

Perso Dame Balance ce matin : - 800 gr mais hier soir Apéro dinatoire pour les 46 ans d un copain donc lundi pesée à nouveau

A TOUTES BON WE ici ce sera très tranquille Hier avant l anniversaire avec une amie ns sommes allées à un concert de
ASTI EVEN dans le cadre du CCAS d une commune voisine très bien.D autant plus que c est un enfant du pays , vous pouvez voir son parcours en Tapant ASTI EVEN .

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 07-10-2017 à 10:56

bonjour a toutes en ce samedi matin :) PARIS gagné :-q 84.900 .bon je ne suis pas si fiere que sa car j'ai craquée jeudi dernier 50 gr pain et 30 gr fromage ( brie a 27 %) non approuvé par isabelle :-bd Alors re jeune et re journée a 900 kl >:) :-S bon je reconnais que je les fait sans mal :D .
Pour le tapis de course ,je vie au Maroc et donc acheté dans une grande surface 4500 dirhams correspond en gros a 450 EUROS et je suis tombé sur une promo a 350 .IL faux ce rendre compte 1° de la chaleur encore 25/28 ° B-) en ce moment ET des trottoirs inexistant :-S :-bd des trous des bout de ferraille ,terre et caillasse :-bd je ne suis pas dans une ville comme Marrakech Rabat ou Casablanca :) et puis quoi qu il m'arrive je suis chez moi . J'ai commencer avec marche normale après de longues années d'inactivité :(( ,puis programme de l'appareil avec des piques de marche soutenue :P . fréquence 2.4.2.5.3.5 la 5 est dur @-) .conseiller 3x20 minutes j’arrive a 30 minutes matin et soir .au début je me forçais ( c'est un gros investissement ) pour mon petit budget .maintenant je fait avec plaisir tant je me sent mieux apres et apres une bonne douche bien chaude
Voila les amies bon weekend a vous LA LUTTE PAYE ,elle n'est pas vaine !!

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 06-10-2017 à 20:43
Coucou me revoilà...
J'étais arrivée en même temps que Coccinelle mais je crois qu'elle avait bien terminé son parcours et perdu ses kilos mais dommage de ne pas revenir...
Voilà c'est ainsi un peu partout...dommage 😱😱. J'ai eu des ennuis je n'aime pas geindre sur mon sort il y a toujours *-:) pire....
mais quand on dépasse 70 ans on devient
fragilisée
JDIDIA tu sembles être satisfaite de ton tapis
mais il est vendu sur internet ?? Je ne marche pas la semaine mais le vendredi je fais
mes 3km pour me rendre à mon cours de peinture je sais que je devrais faire plus
ODETTE
LILOUFE vous aussi vous faites beaucoup d'activités sportives c'est bon ...
RIVIÈRE je n'ai même pas de toutou à sortir

Ce soir j'ai fait une quiche lorraine sans pâte
Très bonne avec des épinards frais clémentine
J'espère demain miss Balance sera chouette
et vous ???
Bonne soirée à toutes 🌺🌺🌺




101 - 110 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+