Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 16-02-2021 à 16:58 | ||
![]() Bonjour les amies ;) Faites des pauses de temps en temps. Parfois, même les personnes les plus motivées peuvent se retrouver submergées. Une pause est alors largement méritée. Si votre but est lié au sport, alors prenez par exemple 3-4 jours de repos au lieu des 1 ou 2 jours habituels. Si votre but est lié à l'école, n'essayez pas de faire votre travail d'un seul coup, mais étalez-le sur une semaine entière si possible. La même chose dans le rééquilibrage alimentaire. :-q JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 16-02-2021 à 08:46 | ||
le mien était le 8.
Très bon signe les Verseau 😉 Attention aujourd'hui c''est mardi gras 😯 Allez vous faire des crêpes ou des bugnes ? Si oui, pensez au rattrapage Comment ça va Lenelp ? Mieux j'espère Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 15-02-2021 à 14:05 | ||
Ho ! Désolée pour toi Lenelpp, j'espère que cette crise passera vite.
Merci pour vos félicitations à toi Alba et Lenelpp. Et c'était quand cet anniversaire. Le mien s'était le 2 (jour des crêpes). Il semble qu'on soit nombreuses à être de février. Oui, c'est vrai, 1800 c'est top. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 15-02-2021 à 10:00 | ||
Merci pour ton petit message à mon attention Lenelp, ça fait plaisir :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 15-02-2021 à 09:59 | ||
Oh mince :( , bon courage à toi Lenelp :x
Bravo Lamue, c'est super. :-q Le 1800 doit être très confortable. Continues de bien suivre le programme et de rattraper si besoin et ça va marcher ! le soleil et des températures plus clémentes reviennent. Je vais reprendre mes balades Belle semaine à vous toutes :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-02-2021 à 17:57 | ||
Bonne St Valentin à toutes :x :x :x !
Pour ma part , je m'en souviendrais ... Je souffre à nouveau d'une crise de chondrocalcinose et c'est l'enfer tellement je souffre !!! BRAVO LAMUE , d'avoir atteint ton objectif :-q ALBA : avec beaucoup de retard , encore : Joyeux anniversaire ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 14-02-2021 à 14:06 | ||
Hello les filles !
Bonne fête à celles qui sont concernées. Moi pour la peine, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire mais pour une fois et comme ma balance affiche les 63 kgs tant attendus, je me le permets. Ce soir ce sera rattrapage car ce midi : tout industriel (1 à 2 fois par an que cela m'arrive) : nems (2) , pain hérisson (pain au reblochon (pas beaucoup de reblochon pour beaucoup de pain industriel quoi !), et kouin aman. La totale sans oublié l'apéro (porto). Mais bon, je sais qu'avec le rattrapage et des repas corrects les jours prochains et il n'y aura pas de conséquence sur la balance. Je suis vraiment très heureuse d'être arrivée à mon objectif, d'autant que je suis plus mince que du temps de ma jeunesse (sans doute le sport y est-il pour quelque chose, puisque qu'avant je n'en faisais pas). De plus, Lucié m'a passée à 1800 cal. et j'ai l'impression que du coup, je suis moins tentée de manger le soir devant la télé, probablement parce que j'ai vraiment mangé à ma faim, alors qu'avant, les féculents et pain étant limités, j'avais toujours un manque. Voilà, objectif atteint, soit 19 kgs d'envolés, sans trop de difficulté en fait. Maintenant, il s'agit d'y rester. Allez courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 13-02-2021 à 09:28 | ||
Bon week-end à toutes et couvrez vous bien !
Belle fête de St Valentin pour demain 💘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 12-02-2021 à 16:35 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Jojo, tu es courageuse Tu as de la chance que ton estomac ne crie pas famine, moi j'ai faim sans arrêt. Lamue 63,5 ; mon rêve. je mecontenterais même de 69 ( pour ne pas aller dans les 70) . pour la gym, je suis un cours pour seniors, en ligne; je fais ça tous les matins, ça fait du bien. Poupetina félicitations pour la naissance . Tu dois t'accrocher , moi aussi mon mari bouffe des cochonneries sans arrêt et il reste svelte. Christine345 j'ai caché les olives.dans le frigo mais de temps en temps j'en pique une !!!!! Vous parlez du sans sucre, j'ai essayé aussi , car moi je n'aime pas tellement les fruits mais malgré tout je n'ai pas tenu. Je suis revenu au 1400 , mais je ne maigris pas très vite; ce qui ma manque ce sont les collations sucrées pour le goûter l, les fromages et les pâtes ( feuilletée, brisée , .......)et les sauces au beurre !!!!! Bon WE !!!. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 10-02-2021 à 12:03 | ||
Je vous donne vite de mes nouvelles, mes obligations de sport quotidien sont par moment pesantes, mais comme je suis obligée, je fais, c'est vrai que lorsque je fais le vélo d'appartement le matin, je dois me reposer 45 mn,
Lorsque je reviens de mes 3 kms l'après midi, je dois aussi me reposer, là, c'est plus facile........... cE matin j'ai fait les courses, ça m'oblige à marcher aussi, c'est trés bon pour la perte de poids, j'ai l'impression de subir des frustations quotidiennes, mais bon, je sais qu'il faut en passer par là, et ma tendinite du bras gauche ne passe pas, par moment, ça me lance, on n'a pas encore réussit à en venir à bout !!!!! A part ça, je ne m'impose rien d'autre, Zut !!!!! c'est suffisant !!!!!!!!! Faut calculer les repas , également, et ne pas se resservir deux fois, là, je commence à gérer l'estomac a compris, il ne crie pas famine !!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.