En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 19-09-2017 à 21:36
éh!!!! Nicole :-q :x effectivement tu n'as pas eu de chance :-bd bonsoir Nicole :D .alors que moi je suis tomber sur ce super groupe tout de suite *-:) .En mai dernier j'ai pris conscience que ma vie partait a veau l'eau.93.100 pour 1m67 et 73 ans .J'ai connue jean Michel Cohen il y a plus de 30/35 ans après 4 grossesses X( .je me suis dis ok je connais je fait ..éh bah :-S non en 2 mois je me suis vite rendu compte qu il me manquai une structure inscrit le 17 juillet *-:) j'ai vite perdu 4 kilos 500 puis une pneumonie a tout arrêter.sa y ai depuis une semaine plus de médoc.dimanche j'ai repris la marche sur tapis roulent :P ici les trottoirs sont inexistant et §§§ il y a le soleil 8 mois avec 30 seconde de pluie @-) .dans ce groupe personne ne juge personne on est toutes la pour les même raisons .moi je vie seul loin de la France tu imagine le plaisir des contactes les filles sont extra .et non pas de soucie lâche toi ça fait du bien . tes bla bla sont bien venue et vraiment sincèrement 20 kilos ?? je t'admire ( c'est ce que j'ai a perdre ) vraiment bravo alors une petite escale c'est pas grave sa prouve que tu peu puisque tu as déjà fait non ??? et en plus sur chaque webinaire ils disent bien entre 2 et 4 kilos par mois donc tu est dans les normes accroche toi on est la .a demain au webinaire et plus si tu veux .je te donne mon e mail 44fb59@gmail.com ou facebook tu me trouve a francette louise bellanger bonne soirée Nicole .suis au Maroc depuis 10 ans ,mais cht'i pur jus hhhhh :x :x

p10380602_Nicole (, 57) répond Posté le 19-09-2017 à 17:54
Bonjour à vous toutes

Vous devez être étonnez de me lire sur ce forum......c' est après l' invitation de . Jdidia que je me suis décidée , nous sommes sur le wibenaire ensemble . Sur le forum ou j' ai atterri , nous ne sommes plus que 2 , il y a eu des problèmes entre certaines filles et comme j' etais la dernière arrivée , je ne m' en suis pas mêlée.
C' est ma 1ere expérience et je viens afin d' y trouver un soutien , comme vous toutes , je crois et non pour assister à 1 combat de coqs.......plutôt poules , pardon , hi, hi

Je me présente , je m' appelle nicole , suis mariée depuis 41 ans , j' ai 3 garçons et j' habite en lorraine .
Je fais 97 kg , en ai déjà perdue 20 et me retrouve avec vous , ne me supportant plus , car je stagne depuis 1an
J' entame ma 5e Semaine et ai seulement perdu 3kg mais ne désespère pas .

Avant de vous fracassez le cerveau , avec mes bla bla , je souhaiterais votre accord

Si , vous trouvez cela abusé , il n' y a pas de souci .

Dans tous les cas , je vous souhaite à toutes d' atteindre votre objectif avec beaucoup de courage , on en a toutes besoin.

Merci d' avoir pris le temps de me lire

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 19-09-2017 à 15:26

Bonjour les filles

MAREY je suis fan de Daniel Guichard aussi, j'aime beaucoup ce chanteur, je pense qu'il doit être gentil *-:)

Le rhumes arrivent en effet avec ce temps humide, j'ai des amis qui sont déjà dedans aussi, depuis plusieurs années je me fais un 1/2 citron pressé sans sucre que je bois tous les matins à jeun avec un petit peu d'eau à peine tiède, comme c'est très fort en vitamines C, ça fait bien longtemps que je n'est pas de eu de rhume

FRANCE pas loin d'avoir la même chose, j'étais déjà fragile d'une épaule justement avec tendinite et calcification sur le tendon, ça n'a rien arrangé, donc je n'y reviendrais pas :-bd

DJIDIA pour les aliments qu'il vaut mieux éviter en ce moment, je fais comme COCCINELLE, je n'en achète plus, je fais en sorte de ne pas en avoir à la maison, sinon à un moment donné je fais comme tout le monde... je craque :-S et comme LILOUFE, j'ai des difficultés de m’arrêter il faut que je finisse le paquet :-O sinon je me dis que ça va finir par périr c'est dommage :D

MONIQUE c'est super que tu aies pu garder le lien avec nous, sympa ce petit abonnement :D j'espère que tu t'adaptes petit à petit, merci pour le soleil on en a besoin

COCCINELLE tu as raison il ne faut pas se perdre non plus et en faire trop c'est la course après et ça n'a pas le bénéfice escompté, par contre tu as trouvé la bonne méthode pour les gâteaux... Bravo !!! :D


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 19-09-2017 à 15:02

hello! Odette, :x bravo et oui toujours ce soleil implacable mais quelques degrés de moins 23/25 B-) @-) en ce moment ces le temps que je préfère :D
deuxième jours a 900 kl je suis bien et surtout motivée cela ne me pèse pas car rien ne mis oblige .sauf le désire de passer sous la barre des 85 kilos . et je viens de faire un super repas = poireaux vapeur un filet de citron choux fleurs vapeur ( ils vienne d'arrivé) et sont super 1 filet de panga au champignon ail persils sans matière grasse .je suis calée et j'ai encore 150 gr de fruit et un yaourt :-q oui garder un contacte c'est bon :-q .. car on retombe vite dans nos petit travers .
mon défaut était de ne pas avoir de structure.et en plus loin ,pas les meme produit
il me ;) fallais vraiment de l'aide on en a toutes besoin :x :x :x bisou a trés vite
fleure son nom quand elle fane on dirais une capote usager hhhh mdr

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 19-09-2017 à 11:28
Bonjour Jdidia, comme promis je t'envoie ce petit mot pour te dire que mes affaires de formule se sont arrangées, j'avais cru être assez forte pour continuer seule ma stabilisation, or je me suis sentie très vite dépassée et j'avais besoin de continuer avec un support de diététicienne ce qui est fait avec le service clients, j'espère que tu as toujours du soleil, ici c'est un jour oui un jour non et pourtant je suis dans le sud.Bonne journée à toi





jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 19-09-2017 à 10:35

Monique quel plaisir de te lire

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 19-09-2017 à 10:33

bonjour les dames :x :) :D ça y ai c'est repartie -500 gr .les antibio sont fini depuis une semaine et j'ai repris le tapis de course dimanche @-) hier 900 kl ne m'a pas parue très :^> dur je vais faire encore 1ou2 jours puis reprendrais a 1200 . :P
bonne journée a toutes je vous lis plutôt 2 fois qu'une mais suis incapable d'enregistrée et répondre a chacune :-bd mais je retiens chaque petit mot soyez en surs :D
temps 23/25 idéal pas de vent pas d'humidité je respire bien .
grand rassemblement a la mosquée pour prier pour de la pluie B-) :-q SI!SI! ici ça ce fait encore :-q
photos du célèbre jardin majorelle ( le bleu majorelle) le tombeau de Yves saint Laurent est ici

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 19-09-2017 à 10:23
:-q Je suis heureuse vous retrouver. Depuis le Brésil j'ai pris l'abonnement à 5,95/mois jusqu'à mon retour dans 4 mois. Bonjour à toutes. Un coup de soleil de Copacabana vous fera beaucoup de bien. C'est dommage que ne sait pas (pour le moment) vous envoyer des photos. Bravo à toutes. Vous êtes courageuses pour vos activités.

DJIDIA c'est la cortisone qui t'empêche de maigrir. Le programme de 900 n'y fera rien si ce n'est de t'affaiblir. Prends patience et tout rentrera dans l'ordre.

COCCINELLE as-tu pris les 5,95 ???? On n' achète plus de gâteaux secs, de chocolat, de bonbons.... On est gagnant sur tous les plans et on peut continuer à s'entraider.

Bises à toutes et à bientôt.

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 19-09-2017 à 08:17
Hello !
Oui, Fanfan, je crois que tu en fais assez comme ça. Trop c'est trop. Pour moi, je me contente de marcher et de nager quand on peut m'amener à la piscine. Hier j'ai entrepris de prendre des leçons pour apprendre à avoir moins peur quand je suis dans l'eau car, pour l'instant, je ne nage qu'en largeur là où j'ai pied.
Liloufe, donne ton stock aux restos du cœur ou autre !!!!! Enfin, si tu en as vraiment beaucoup. En ce qui me concerne, je n'achète plus que des gâteaux au chocolat au cas où quelqu'un viendrait et comme je ne mange pas de chocolat, le tour est joué !!! ça ne m'empêche pas de manger une pâtisserie le dimanche midi. En général, je me fais un resto avec plat et dessert, le soir je fais attention et le lendemain sur la balance, rien n'a bougé.
Jdidia, à mon avis, c'est la cortisone qui t'empêche de relancer la machine à mincir. Dois-tu encore en prendre longtemps ? Avec 900 calories, j'ai peur que tu aies faim, mais si tu peux tenir juste quelques jours, pourquoi pas ?
Marey, moi non plus, je ne suis plus les plans de repas, je fais juste attention aux quantités et aux calories et je ne bouge pas.
France, bon séjour à Vannes.
Gisou, bravo pour la marche et le vélo.
Bonne journée à toutes.


Liloufe (, 94) répond Posté le 19-09-2017 à 07:31
Bonjour à toutes

Oui jdidia j ai entendu et elle a raison quand je commence impossible de m arrêter, j ai gardé le cap pendant 2 mois il n y a plus qu'à si remettre.
Le webinaire m'a laissé sans réponse à savoir, ma diététicienne me demande de manger mes fruits et jmc dit que ce n est pas nécessaire et qu il réfléchi à un programme avec moins de sucre (fruit) pour l année prochaine donc? Je fais quoi?
900cal c est vraiment peu, il faut peut être laisser un peu de temps à ton corps pour éliminer la cortisone et le reste. Bon courage

Bonne journée à toutes




181 - 190 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+