En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 01-08-2017 à 19:28
Bonjours à toutes :D

Oui Myriam il y a pire moi j'avais perdu 20 kilos mais j'en ai repris 10
En plus à partir du 13 août on sera 9 a la maison 24h /24 (au lieu dans 4 habituellement et on habite un T3bis @-) au 2ème étage sans balcon) et ce jusqu'au 2 ou 3 septembre.
Donc niveau régime la j'essaye surtout de ne pas reprendre plus et je mis remetrais sérieusement une fois que la famille sera repartie!

Bonne soirée!

myriam_475 (, 71) répond Posté le 01-08-2017 à 07:35
Cc bonjour à tous !! J'ai commencé en janvier . Perte de 5 kg en 5 mois ! Vous voyez tranquillou !!! LOL mais bon je fait avec ! Je voudrai en perdre 10 ! Bref relâche juin - Juillet ! Trop contente d'avoir perdu 5 kg !! Youpi !! Et bien sûr reprise de 2 kg !!! Je trouve même que c'est pas cher payé !! Non ? Bon alors reprise JMC !! Mais que c'est dur de s'y remettre !! LOL alors je reviens sur le forum pour me remotiver :D je vous ai lu et j'ai l'impression que l'on est dans la même galère ;) ( enfin y'a pire !! ) donc à plus !! Bonne journée JMC :-q

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 01-08-2017 à 02:35
Bonjour à toutes,

moi aussi, je voudrais redémarrer pour la 3 eme fois :-S j'avais réussi a perdre 18 kg et j'ai tout repris, je suis revenue à mon poids de départ :-bd
Chaque lundi , je me dis "bon je vais recommencer aujourd'hui, mais je craque toujours pour des sucreries avant le soir..
Je suis seul et je dois avouer que parfois le courage me manque pour me cuisiner des petits plats, moi qui aimé tant cuisiner auparavant !
Bon j'espère que toutes ensembles nous allons nous motiver pour perdre nos fichus kilos qui nous empoisonnent la vie :-q
A bientôt Jeanine

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 31-07-2017 à 21:17
Bonjour Raphaëlle Virginie et Carond,

Moi c'est Carine et je suis dans le même cas que Carond dans le sens où je suis la seule a devoir faire un régime et que mon homme et les enfants (3 et 5ans) sont difficile niveau nourriture du coup je suis obligée de me faire un repas à part et des fois je n'ai pas le temps ou je suis trop fatiguée donc dur dur


CAROND (, 93) répond Posté le 26-07-2017 à 12:19
Bonjour Raphaëlle et Virginie,
Je suis moi aussi dans le même cas que vous.
J'ai commencé un programme à 1400kal et je ne suis qu'à 2 kgs perdus... :((
Suivre les plans de repas est très difficile pour moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer à manger et pourtant j'aime beaucoup manger.
Dans mon foyer, je suis la seule au régime, mes plats sans MG ne plaisent ni à mon mari, ni à mes enfants (5 ans et 18 mois).
Je me sens seule et je ne vois pas de résultat.

viniemax (, 60) répond Posté le 11-06-2017 à 23:22
Bonsoir Raphaëlle,

Je m'appelle Virginie, j'ai commencé le programme le 20 mars. J'étais super motivé au début, la diététicienne m'à mit à 1600 kcal et du coup je ne perdais que 2kg par mois. Cela m'à démotivé car je discutais sur les forums avec des personnes qui perdaient beaucoup plus que moi car ellesi étaient à 1400 kcal. Je vais messayer réinscrire pour mois et surtout me remotiver. Si tu suis encore le programme et que tu es d'accord pour que l'on se remotive toutes les deux.
Bonne soirée


1861 - 1866 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+