En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-08-2017 à 08:03

Bonjour à tous...
J'espère que tout va bien pour vous.... ici il fait gris, tout à l'heure je ferai mon vélo, 20km tranquillement, je finirai bien par y arriver :-q

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 14-08-2017 à 10:09
Bonjour à tous...
Alors il n'y a personne !
Vous êtes en vacances. ..tant mieux.
Bonne journée tout le monde

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 13-08-2017 à 10:47
Bonjour à tous ou toutes, je ne sais plus s'il y a des hommes !?

Merci de votre accueil..... oui ,on les auras ces fichus kilos.... on a pris un peu de retard mais c'est reculer pour mieux sauter :-q .....Ensemble ,on est plus fort..... ça va le faire .

Catiz.....je ne sais que te dire sinon ,bon courage et j'espère qu'ils partiront plus tôt que prévu ! En attendant profite bien de ta journée en famille , premier cinéma pour tes loulous....Super....une date qui comptera :-q

Bon Dimanche à tous

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 13-08-2017 à 08:30
Christine bienvenue
La gastro t'a motivé tant mieux mais j'espère qu'elle est terminée :-O

Jeanine merci c'est un peu ca mais je ne pense pas que le chat le ressentira comme ca coincé dans la cuisine alors que chez lui il va dehors qund il veux @-)

Ce matin on va au cinéma avant qu'ils arrivent c'est une première pour les enfants (3 et 5ans)
On a le temps ils ont 750 km à faire

Bonne journée à toutes

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 13-08-2017 à 00:05
Bonsoir à toutes,

bienvenue parmi nous Christine, j'espère que nous allons nous entraider pour perdre ces fichus kilos

Cathy, BON COURAGE, tu vas en avoir besoin si j'ai bien compris il n'y aura que toi qui ne sera pas en vacance, même le chat le sera !

Bonne nuit :x

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 12-08-2017 à 21:58
Bonsoir les filles.......
Je viens de trouver ce forum et je m'y retrouve. Je m'appelle Christine, j'ai 50 ans, un mari et 3 grands enfants de 25,23et18 ans.
J'ai commencé le 09/01 avec 13 kilos à perdre, au bout de six mois, uniquement 5 de perdu alors lâcher prise et retour de 6 kilos alors lundi dernier j'ai décidé de m'y remettre assidument car vraiment j'étais boudinée dans tout mes habits et moral dans les chaussettes :-bd.
Donc motivée, je reprends. Cette semaine j'ai eu une gastro alors -1,6 kg :-q du coup je me sens déjà mieux et ça me motive.
Mon fils aussi est difficile pour manger mais moi j'ai décidé que cette façon de manger est saine donc je fais à manger pour tout le monde pareil et les autres rajoute ,beurre, crème fraîche, fromage, etc....
Catiz, je trouve pas normal que tu te tapes tout, il n'y à pas moyen que ces 5 personnes t'aident....quand même, ça craint :-bd
Bonne soirée à toutes

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 12-08-2017 à 21:24
Jeanine c'est plutôt bon courage car on est dans un petit appartement au 2eme étage à 4
la cuisine est minuscule à 2 dedant on se gêne
Bien sûr sans lave vaisselle
Dès qu'on est 5 on se sent à l'étroit
Sa famille arrive demain à 5 plus un chat (donc on sera 9 et un chat)
Ils repartent au plus tot le 22 aout au tard le 3 septembre
Et en plus mon homme est allergique aux poils de chats et mon fils a peur des chats donc le chat restera coincé dans la cuisine pendant tout son séjour
Et sa famille arrive pour être en vacance ce qui veux dire qu'ils ne leveront pas le petit doigt
Ce sera moi qui ferais la cuisine la vaisselle le ménage etc...
C'est ce qui explique que je redoute leur arrivée

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 12-08-2017 à 18:52
Bonsoir à toutes,

le forum est bien calme, ou êtes vous ?

Ici aujourd'hui c'est l'automne, pluie, vent et t°basse, ce soir il va falloir un peu de chauffage malgré le gilet.,drôle de WE de 15 août. :(

Cathy, je sais pas si je dois te souhaiter de bonnes vacances ou bon courage pour toi recevoir tes invités, j'espère que cela ira bien pour toi

A bientôt Jeanine :x



catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 08-08-2017 à 14:31
Bonjour Jeanine

Si tout le monde soufre mais hier il a un petit peu plus donc il f or tout de même un peu moins lourd
Quant à moi pour le moment ce n'est pas la peine je stress de l'arrivée de la famille de mon homme qui débarque dimanche et lorsqu'ils seront là n'en parlons pas donc je reprendrais réellement lorsqu'ils seront partis


p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 08-08-2017 à 11:36
Bonjour à toutes,

bienvenue Méluzine.

Comment allez vous aujourd'hui ?

Cathy, tes enfants ne souffre t-il pas trop de cette chaleur?

Ici, il fait 15 ° et il y a une petite pluie, je redémarre progressivement le programme, et oui j'avais dans le frigo des aliments pas tellement JMC, mais en une semaine de légère reprise du programme j'ai perdu 1 kg,4 Bon c'est pas terrible , mais c'est dèja ça
Jeudi, je vais faire les courses et là plus d'écart dans les achats.

Bonne journée à toutes.
A bientôt Jeanine :x


1841 - 1850 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+