En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-08-2017 à 10:07

Bonjour les gens motivés pour perdre du poids.... et ne plus le reprendre ce coup ci :-q

Jeannine, on est toutes dans le même cas.... on va y arriver.....5 minutes de vélo, c'est bien..... aujourd'hui rajoute une minute.... moi aussi je ne bois pas suffisamment...aller on se dit un litre jusqu'à midi 5 grand verres.... c'est faisable....
Aller ce matin ménage puis vélo comme ça je serai tranquille pour ce week-end..... bon courage pour la chasse aux kilos.... on finira bien par les avoir.... j'y crois fort....
Bonne journée

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 17-08-2017 à 23:07
Bonsoir à toutes,

eh oui Nannybel c'est hélas bien moi :-bd qui après avoir perdu a repris et qui maintenant a bien du mal a redémarrer.

Christine , 5 minutes de vélo aujourd'hui, je n'ai pas encore repris JMC entièrement mais je mange de plus en plus de légumes et vu le temps plus frais,j'ai oublié la crème glacée
Ce soir potée de scarole avec lardons fumés (j'avais encore des lardons au cogélateur ) sinon j'achète des dés de bacon fumé e en dessert fromage au fruits.
Demain, je dois boire plus d'eau l'avant midi !

Caroline, heureuse de te savoir de retour, à lundi

Cathy, j'espère que tout va bien chez toi et que tu seras bientôt de retour sur le forum. Courage

Bonne nuit à toutes :x



christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 17-08-2017 à 22:02
Nannybel.....je viens de chanter le big bisous.... je m'éclate......reviens jouer avec nous :-q
Moi aussi j' ai commencé en janvier.... j'ai perdu 6 kilos et j'en ai repris 5 sur 13 que je dois perdre.... aller on y crois.... ensemble on va s'aider :-q

nannybel35 (, 35) répond Posté le 17-08-2017 à 21:17
Bonsoir à toutes :)
J'ai commencé le 2 Janvier , ça faisait partie de mes bonnes résolutions de perdre quelques kilos et croyez-moi j'étais super motivée :-q mais également super naïve :-bd .Je me voyais arriver sur la plage avec 10 kgrs de moins au compteur ...Et bien que nenni il n'en fût rien :(( Il y en 8 qui s'accrochent à moi comme de la glue :((

Parmi vous il y a Jeanine , serais-tu la Jeanine du 2 Janvier à tout hasard ?

CAROND (, 93) répond Posté le 17-08-2017 à 17:32
Bonjour tout le monde!
Ca y est les vacances sont finies pour moi, j'étais en Espagne avec un super soleil, dans l'eau toute la journée et là...retour dans la grisaille de la région parisienne le moral dans les chaussettes :(
je vais tout de même attendre la semaine prochaine (lundi) pour reprendre mon régime
Catiz, je te trouves très gentille d'accepter tout ça, et j'espère que tu pourras faire la même chose quand tu seras en vacances chez eux ;)
Bonne semaine à toutes
Caroline

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 17-08-2017 à 10:02
Bonjour tout le monde...
Sur Toulouse le ciel est voilé mais le moral est au beau fixe....j'ai déjeuné café, pain grillé et beurre...et là, j'attaque mes km à vélo 😊
Bonne journée à tous.

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 17-08-2017 à 00:37
Jeannine,
C'est trés bien si tu peux reprendre le vélo mais tu as raison, fait doucement, ne mets pas de résistance à ton vélo et pédale tranquillement ce que tu peux et tout les jours tu augmentes d'une minute :-q
Aller, on va y arriver et Qu'as tu mangé?
Moi dans les clous sauf ce soir , une part de flamkuche et salade verte mais j'avais déjà mangé tout mes féculents donc demain rattrapage! :-q
Bonne nuit

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 21:05
Bonsoir Christine,

Joli bouquet de tulipes !

Pas mal ton idée de pédaler en regardant une série policière, cela te permet d'être plus dans l'action, plus tôt il y avait une série ou les policiers étaient à vélo !

Demain, je vais essayer de remettre le mien en circulation, mais il il se trouve à l'étage e làt je n'ai pas de TV , j'écouterais des CD ou la radio,mais pas question de faire 20 km au redémarrage, j'ai des problèmes aux genoux et de plus je ne sais pas si l'électronique fonctionne encore.

Bonne soirée à toutes et j'espère que nous allons bientôt avoir des nouvelles des autres du forum :-q



christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 16-08-2017 à 06:55

Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour à tous et toutes.....
Jeannine, à Toulouse aussi le mois d'août est bizarre.... on a un jour à 35 degrés puis patatrac....pluie et grisaille.... il a plut quasiment toute la nuit..... remarque, on manque d'eau mais bon...ça fait pas été :-bd
Pour mon vélo, peu importe le temps car c'est sur un vélo d'appartement que je pédale, dans mon salon devant une série policière, j'adore ça :D
Bonne journée à tous

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 01:31
Bonsoir Christine et toutes les autres,

Christine , je suppose qu'il a fait bon chez toi pour ta balade à vélo, chez moi il faisait gris, pluvieux et même venteux, temps moche pour l'été.

J'espère que toutes les autres vous allez bien, donnez nous de vos nouvelles, il fait vraiment très calme sur le forum !

Bonne nuit et à bientôt :x


1831 - 1840 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+