En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 21-08-2017 à 15:17
Bonjour à toutes,

allez courage ,ça va aller on va perdre c'est fichus kg
En principe aujourd'hui, Carons va nous rejoindre vu qu'elle est rentrée de vacances.
A toutes Bonne journée


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 21-08-2017 à 09:07
Bonjour tout le monde !

Bon le verdict est tombé cette semaine +600gr et la semaine dernière +1kg2 ce qui fait que j'ai pris 1kg800 en seulement 2 semaines :((
Mais il faut dire qu'il y avait 3 facteurs : le fait que je ne me suis pas complètement remise de mes fractures des côtes je ne pouvais pas faire mon sport matinal, le stress de l'arrivée de ma belle famille entre autre, et le fait de ne pas pourvoir faire attention à ma nourriture.

Il va falloir s'y remettre !

Christine à moi aussi ma fille m'a réveillée cette nuit mais la mienne a 3 ans c'était parce qu'elle avait envie de faire pipi puis plus tard parce qu'elle avait soif :P

Bonne journée!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 21-08-2017 à 06:59
Aller Jeannine, Cathy, on s'y remets.... la chasse aux kilos est ouverte :-q
Moi je n'ai dormi que 3 heure..... ma plus jeune fille qui n'a que 18 ans est admise à l'IUT de Laon, c'est trés loin de chez moi et elle est première sur liste d'attente à Tarbes qui n'est que à 1h30 de la maison. On doit prendre une décision avant jeudi.... quel bazar cette année pour ces bacheliers :(.
Bon j'espère que ça va se décanter rapidement...

Bonne journée les filles

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 21-08-2017 à 00:57
Bonsoir à toutes,

Cathy, heureuse de te savoir enfin débarrasser de tes vacanciers et de te retrouver parmi nous.

Christine, tu as été bien courageuse de faire autant de vélo,

pour ma part , le vélo est resté au repos , j'étais invitée chez mon frère pour un repas d'anniversaire, qui n'avait rien de JMC , alors demain je dois reprendre le bon chemin.

Bonne nuit à toutes

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 21-08-2017 à 00:17
Bonsoir,
J'ai fait 30 km de vélo.... ça fait du bien :-q
Et vous, faites vous in peu de sport? Aller il se fasse tard... au lit :-q
Bonne nuit

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 20-08-2017 à 16:20
Bonjour a toutes

Ca y est ma belle famille est repartie ce matin!
Je vais pouvoir souffler etj'ai récupéré ma salle de bain et la salle à manger qu'ils m'avaient accaparé moi je me pèse le lundi matin mais déjà lundi dernier avec le stress de leur arrivée j avais pris 1kg200 en une semaine et vu la semaine que j'ai passé cette semaine je redoute demain
Mais bon ils sont partis donc je vais m'y remettre des demain ;)

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 19-08-2017 à 19:31
Bonsoir à toutes celles et ceux qui reprennent..... le programme...pas du poids :D
Alors, ce matin -500g , je suis contente :-q.
Jeannine, c'est bien, on a inversé la courbe.... c'est super...on va y arriver.
Bravo pour ton vélo...aller demain, tu fais 11 km...
Moi ce matin, j'ai fait 28 km.... emportée par mon élan.... j'ai pas vu passer les km...donc demain il faut que je fasse aussi bien :-S
Je félicite tous ceux qui ont perdu du poids et j'invite les autres à ne pas lâcher.... ça va venir...il faut s'accrocher :-q
Bonne soirée

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 19-08-2017 à 18:10
Bonjour à toutes,

Hou... hou... ou êtes vous ?

Bon résultat de dame balance - 300 gr pas terrible , mais c'est mieux que de reprendre :-q
Je viens de faire 10 minutes de vélo heureusement que c'est à l'intérieur , parce qu' il vient de tomber une de ces draches, je n'aurais pas voulu être dehors !
J' espère avoir de vos nouvelles.
A bientôt :x

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-08-2017 à 23:34
Bonsoir à tous....
Jeannine, super :-q , tu as bu plus que moi.... en ce moment j'ai du mal pourtant je me suis préparée une bouteille citronné.de 1,25litre et je l'ai fini ce soir tard..... demain il faut que je fasse mieux ;)
Pour le vélo.... aujourd'hui 22 km..... c'est bien et j'ai mangé tout bien JMC....demain....pesée....verdict!
Bonne nuit

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 18-08-2017 à 14:09
Bonjour à toutes,

ce matin , 1/2 bt eau et surtout 4 grandes tasses de café, il fait frais et humide, j'avais envie de boire du chaud.
Maintenant, je vais aller faire mes courses, je vais faire le plein de fruits et légumes,j'ai envie de faire un minestrone , je le fait très épais , cela rempli bien et permet de manger beaucoup de légumes.

Bonne journée à toutes



1821 - 1830 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+