En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
cantal51 (NEUVEGLISE, 15) répond Posté le 26-08-2017 à 15:34
Bonjour, A mon tour, je voudrais rejoindre vos discussions.J'ai commencé en juin 2016 et petit à petit j'ai décroché pour des raisons médicales ( plus de sport) et de paresse et de moral.
Je vais reprendre lundi mais j'ai besoin de motivation.
j'ai 66 ans je suis une femme j'habite le cantal je pèse 67 kg pour 1.56 m.

Voulez vous m'accepter parmi vous ?

colombie (, 59) répond Posté le 26-08-2017 à 15:13
Bonjour,
Je voudrais rejoindre votre forum.
Célibataire de 68 ans, j'ai au départ le 21 juillet 2017 34 kg à perdre.,
J'ai donc démarré officiellement le 24 juillet 2017 bien motivée mais je n'ai pas tenu.
Après 2kg de perdu, , 1 semaine stable, j'ai fait n'importe quoi cette semaine. j'étais à +1kg jeudi en moins d'une semaine et surement plus aujourd'hui. Je me pèserai lundi pour repartir du bon pied.
J'avais envie de tout envoyer promener mais j'ai besoin de maigrir pour ma santé.
Je serais contente d'être parmi vous§

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 26-08-2017 à 14:49
Bonjour les filles,

comment allez vous ce samedi ?
Avez vous rencontrez dame balance ?
J'ai perdu 500 gr cette semaine, il y a mieux, mais c'est déja ça !

Cathy, tes enfants ont certainement étaient heureux d' aller joue avec toir dans l"étang, tu devais être plus relax qu'avec tes vacanciers.

J'espère avoir de vos nouvelles, à bientôt et bon W.E.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 23-08-2017 à 23:39
C'est bien les filles continuons comme ça :-q
Moi après le marché j'ai fais ma gym puis on est allé à un étang en famille les enfants (4 ans et 5 ans ) et moi on s'est baigné mais pas mon homme
Comme je devais m'occuper des deux en même temps et qu'en plus ils ne savent pas encôté nagé ben moi non plus je n'ai pas pu nager mais ils étaient super content c'est l'essentiel :-q
Bonne nuit!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 23-08-2017 à 15:49
Bonjour les filles.... oui Jeannine, beaucoup de rendez-vous aujourd'hui.... je vais essayer de faire tout de même du vélo...
Hier soir des amis sont venus manger, j'avais fait des verrines concombres menthe et poivrons chèvre au fromage Blanc 0% puis du porc au caramel avec des frites mais je n'ai pris que trois de chaque et une tarte fine aux prunes maison et ce matin bonne surprise - 300 g :-q Je suis contente mais au cas où j'ai fait un rattrapage à midi.... autant mettre toutes les changes d'y arriver du bon côté ;)

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 14:59
Bonjour à toutes,

moi aussi, je reprend les bonnes habitudes,mais pas de vélo pour l'instant, je fais un peu de jardinage.
Maintenant, je vais aller tondre la pelouse,elle est petite, dans une heure j'aurais fini!

Je suis contente de voir que le forum reprend .ainsi que votre motivation.
Cathy, ah les marchés de Provence et leurs parfums!
Carond, soigne toi bien ainsi que ta petite famille, mauvais retour de vacances.
Christine, certainement très occupée avec la rentrée scolaire.
Myriam, bon redémarrage.
Nanybel, pas de nouvelles pour l'instant, peut-être en vacances ?
Bonne journée à toutes



catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 23-08-2017 à 11:17
Bonjour
Pour moi aussi c'est reparti ce matin je suis allée au marché pour faire le plein de fruits et légumes :-q

myriam_475 (, 71) répond Posté le 23-08-2017 à 09:42
Cc à toutes !! Allez moi aussi tout le monde est parti 👍 je m'y remet sérieusement !! Je vous lis et j'espère que ma motive ne va pas fléchir 😜 à bientôt

CAROND (, 93) répond Posté le 22-08-2017 à 10:12
Bonjour à toutes,
Je constate que la nuit dernière n'était pas de tout repos. L'une de mes filles (celle de 19 mois) m'a aussi réveillée plusieurs fois dans la nuit, elle a une otite. Sa sœur de 5 ans a une rhinite/trachéite, leur père la même chose et moi mon lumbago se remet petit à petit mais mon bras me fait toujours autant souffrir QUE DE PETITS BOBOS!!!
J'ai repris la méthode JMC hier soir, c'était très difficile de résister à mon envie de chocolat de 22h mais j'ai tenu bon!
Nous commençons à être un petit groupe actif, c'est sympa :)
On continue!!!
Bonne journée à toutes

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 22-08-2017 à 08:46
Bonjour !
Aller une nouvelle journée commence hier matin j'ai fais 20 minutes de gym
C'est un début :^>


1811 - 1820 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+