En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 29-08-2017 à 08:52

Je démarre dans mes objectifs :
29/08/2017 : 95,500 Objectif : 23/12/2017 : 90,500....on arrondit à 90 kg !

C'est à vous ;)

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 29-08-2017 à 08:50

Je ne sais pas si on est assez nombreuses sur ce forum pour créer des groupes ; par contre je pense que faire un défi pour Noël de -5 kg est une bon objectif et chaque fin de semaine on peut constater l'évolution.
Qu'en pensez-vous ?
Sur un autre forum, on a même affiché notre poids actuel et celui que nous désirerions atteindre pour Noël ; je trouve cette idée très sympa et cela veut dire que l'on a le courage d'afficher où on en est et ce que l'on va devenir : belle svelte ;) , bien dans sa peau et un bien meilleur forme au niveau santé ! :-q :-q :-q

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 29-08-2017 à 08:37
Ravie de te revpir manybelle désolée pour ton amie jesprere que ca va mieux!

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 28-08-2017 à 18:44
Bonsoir à toutes,

Cathy, bravo, tu es bien redémarrée continue :-q

Nannybel, je te croyais en vacance, tu viens quand tu veux, courage si ton amie a des problèmes que ta présence la réconforte c'est bien d'être à ses cotés .

Carond, comment vas tu aujourd'hui ?

Violette, tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec la belle équipe que tu as,c'est très bien pour ton fils.

Pour toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée, restez motivée vous allez perdre vos kilos, courage.

A bientôt Jeanine :x

nannybel35 (, 35) répond Posté le 28-08-2017 à 17:32
Bonjour à toutes .
Je suis venue une fois sur votre forum où j'ai été très bien accueillie .Si je n'ai plus donné de nouvelle c'est parce qu'une amie traverse une douloureuse épreuve et je ne souhaite pas vous apporter de la tristesse .
 
Vous êtes une belle équipe de positives et vous avez la patate continuez ainsi surtout .


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 28-08-2017 à 16:27
Bonjour à tous
et bienvenus vilottedeparme et manou :D

Manou oui.pourquoi pas ;)

Moi je me pèse le lundi matin donccette semaine moins 1kg :-q

Bon e journée à tous :)

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 28-08-2017 à 11:34
Bonjour à toutes,

bienvenue parmi nous Violette et Manou.

C'est formidable, mous sommes de plus en plus nombreuses sur ce forum.

Manou, je pense que ton idée de petit chalenge peut être valable, j'espére que d'autres personnes vont encore se joindre à nous !

Avez vous passé un bon We.
Nous redémarrons une nouvelle semaine soyons en formé , motivée pour perdre nos kilos

A bientôt Jeanine.

Manou76000 (, 76) répond Posté le 28-08-2017 à 09:47
Pour moi aussi, c'est dur depuis le retour de vacances.
Que diriez vous d'organiser des challenges de groupe pour se motiver ensemble ?
On fait des groupes de 4-5 personnes et on regarde le groupe qui a le plus perdu chaque semaine !
Chaque semaine le meilleur groupe élu et dans chaque groupe le ou la meilleur, ça peut être motivant, non?
C'est purement symbolique mais ça peut être drôle ? Qui veut jouer ?


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 28-08-2017 à 09:38
Bonjour,
Je vous rejoins aussi : J'ai 51 ans 4 enfants entre 12et 18 ans ; l'ainée va partir mercredi pour démarrer une fac de médecine ; c'est le début des envols..;
J'ai aussi à la maison ma mère âgée de 88 ans veuve depuis 8 mois qui ne peut plus rester seule depuis le départ de son mari ;
J'ai commence le programme JMC en Mars 2016 j'avais 22kg à perdre comme objectif ; j'en ai perdu 10 et après le décès de mon père insensiblement j'en ai repris 6..;mais là je suis mieux organisée et je pense pouvoir reprendre les choses ne main pour redescendre ; il le faut pour ma santé car je fais des apnées du sommeil.
M'acceptez- vous dans votre groupe de motivation ?

colombie (, 59) répond Posté le 28-08-2017 à 08:55
Bonjour à toutes,
Après les gros craquages répétés de la semaine: +1,1kg..
On efface et on recommence en prenant le bon chemin.


1791 - 1800 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+