En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 21-09-2017 à 14:30

:) bonjour fanfan , l'image est exta ;) =(( :x c'est un peu moi avec les webinaire et le forum
photo la vallée de l'ourika

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-09-2017 à 13:45
Bonjour à toutes

FANFAN moi pareil j'aime bien Daniel Guichard on voit bien par son parcours qu'il n'est pas snob comme beaucoup dans le milieu du showbiz
Ce matin avec un beau soleil j'ai été faire un grand tour et revenue avec des courses pour résister jusqu'à dimanche...
Je dois poser une question à la diététicienne
j'ai beaucoup d'arthrose et un Médecin me dit de diminuer les laitages et fromage...

Qu'en pensez-vous ???
Du fromage souvent au dîner....à la place du fruit
Quel casse tête ces repas ...

Bienvenue NICOLE tu peux partager avec nous Nous sommes solidaires pour lâcher nos kilos mais gardons la bonne humeur

Beaucoup de patience ....

Bonne journée à toutes






Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 21-09-2017 à 08:35

Bonjour les filles
Le soleil normalement devrait être présent toute la journée, c'est la météo qui l'a dit ;) il faut en profiter :D

Aujourd'hui inscription à l'aquagym et ensuite expo d'un peintre que j'adore "Toutounov" j'ai déjà fais 2 tableaux de lui, une amie qui ne le connait pas voudrait voir son expo, il n'y a qu'à demander :D

PAKILOU je suis sûr que les 3 biscuits sont loin et n'ont pas fait trop de dégât ;)

MAREY je suis contente que tu me confirme mon intuition sur la personne de Daniel Guichard, ça renforce mon amitié pour lui, c'est ce qui se passe la moitié du temps lorsque l'on fait un écart, au repas suivant c'est du grand n'importe quoi, on se dit que la journée est fichue, j'espère que tu t'es vite reprise et que l'on y voit plus rien

COCCINELLE, MONIQUE, NICOLE, DJIDIA un coucou
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec le soleil B-)



marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 20-09-2017 à 19:57

Coucou
petit bonjour en passant
Pakilou 3 biscuits pas grave moi j'ai été invitée hier chez des amis impossible de faire des impasses même pas sur les tartes préparées avec beaucoup d'amitié comme je ne connaissait pas tout le monde je n'ai pas voulu être impolie :((
Du coup hier au soir j'ai fait n'importe quoi sandwich au fromage fruits secs enfin brefs la totale
Aujourd'hui très sommeil car je dors très peu depuis une semaine je me suis levée à 16 h donc pas de petit déjeuner et pas de déjeuner juste un thé au lait à 16 h en me levant..... je me suis pesée ce matin du coup rien pris *-:)
Bon je sais ce n'est pas la bonne attitude mais je me remet dans le bon chemin des le repas de ce soir :-q
Belle photo Jdidia tu nous enchante toujours
Bienvenue à Nicole tu vas voir ce forum est dynamique et sympa..
oui Fanfan Daniel Guichard est gentil pas bégueule toujours près à dire bonjour discuter faire des pjotos avec celles qui le lui demandent ..... et comme il passe toujours à Béziers en premier pour ses tournées je vais le voir chaque fois et il fait toujours salle comble
bon il est tard vais préparer un repas raisonnable pour ce soir
bonne soirée à toutes

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 20-09-2017 à 17:37

bonjour toutes :) :x ahh!! voila un forum bien vivant :D tu est au top coccinelle ,auteur de ce forum bravo :-q ;) .Fanfan Monique Pakilou et toutes que de plaisir a vous lire l.
non je vous rassure 900 cela ne m'a pas été trop dur j’arrête demain mais après cette sale bronchite/pneumonie je voulais relancer la machine car le jeune de 16 heures n'as pas suffit . :-bd .pourtant ça fonctionne sur moi ;) Tu voie Nicole on est les meilleurs :-q :D .
j'ai hâte de passer sous la barre des 85 :-S :^> moins de gateaux mesdames ! chouette il y a des efforts pas de doutes il y a du soutiens et des échanges *-:) :-q Nicole tu voie pas besoin d'invitation ou de permission , tu as fait une mauvaise rencontre . tous comme ce médicament quel aberration de mètre ce produit sur le marché ( car hélas) c'est le fric avant tout ,la guerre des labos .toujours trop chaud toujours pas de pluie .a demain sur le forum bises a toutes :x :x :x volubilis j'ai adoré

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 20-09-2017 à 16:55

Bonsoir les filles
Je passe tard aujourd'hui, occupée à préparer ma valise, il faut qu'elle soit bouclée vendredi au plus tard, je part de chez moi samedi à 3h du matin, alors pas question de la faire au dernier moment *-:)

Bienvenue NICOLE, il sert à ça le forum, pouvoir faire connaissance avec d'autres personnes dans le même cas et pouvoir s'encourager mutuellement quand les bras tombent de décoragement :D pas d'inquiétude tout va bien ;)

Hé bien PAKILOU, c'est pas de chance, j'en ai entendu parlé de cette histoire avec ce médicament, c'est incroyable que tant de personnes sont malades avec cette nouvelle formule, et qu'il ne veulent pas changer, j'espère que tu as pu avoir gain de cause :-q

JDIDIA 900 calories, c'est peu, peut-être ne feras tu pas longtemps, mais c'est bien de tenter et courageux ;)

MONIQUE tu as raison il faut faire comme on l'entend et chacun à son rythme, j'espère que tu vas pouvoir gérer comme tu va vouloir, je comprends que tu sois à regarder plus facilement sur la balance, surtout ne culpabilise pas, tu fais au mieux mais je suis sûr que tu vas y arriver ;)

Coucou COCCINELLE, j'espère que tu vas bien

Bonne soirée à toutes


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 20-09-2017 à 14:39
Bonjour à vous toutes
Je ne suis pas venue vous voir depuis une semaine... j' ai eu beaucoup d'ennuis avec ce sale médicament de levothyrox ...le laboratoire a changé la formule et j'ai eu quelques demélés désagréable avec ma pharmacie
JDIDIA. tu es très courageuse pour attaquer à 900 cal. C'est pas beaucoup
FANFAN. Comme toi si je veux me remuer un peu il faut que je fasse attention sinon
j' attrape une tendinite
En ce moment je ne fais que de la marche quand le temps le permet

MONIQUE. Bon séjour au Brésil dommage pour les fruits ils sont gorgés de vitamines

COCCINELLE je vais faire comme toi juste acheter un paquet de petits biscuits LU au cas où j'aurais une visite
Mais aussi des petits carrés chocolat
Un seul avec mon Café

Aie....hier soir avec ma tisane du soir j'ai
Avalé trois biscuits...n'importe quoi ...
Je crois savoir....contrariée ds la journée

J'ai un abonnement à 5,95 et je peux accéder
à vous et contente de continuer avec vous toutes. C'est bien 👍

Bonne journée à toutes

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 20-09-2017 à 09:00
Salut à vous toutes. :D
Bienvenue NICOLE. De quel "coin" es-tu ? Je suis née à Metz et j'y ai encore toute ma famille.
Tu seras bien dans notre groupe.
DJIDIA tu es superbe sur cette photo. J'espère que tu te remets et avec courage de tes soucis de santé.
ODETTE je pense qu'il faut suivre assez longtemps le temps de stabilisation pour garder ces résultats que nous avons eu du mal à obtenir. Courage....
FanfanO toujours ce jolies images. C'est bon pour le moral. :-q
.
Au Brésil j'essaie de faire attention. La nourriture est très saine mais très abondante. Je suis invitée tous les jours. Pour ne pas trop culpabiliser, je me pèse tous les 2 jours et j'évite les fruits (trop sucrés) mais c'est dommage.
Courage à toutes. On va y arriver chacune à notre rythme. Je crois qu'à nos âges il faut être patientes et raisonnables. Je crois qu'il faut mincir et non pas trop maigrir.
Je pense bien à vous toutes....Bises du Brésil

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 19-09-2017 à 21:42
liloufe tu te voile la face hhhhh


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 19-09-2017 à 21:40

devant chez moi el jadida


171 - 180 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+