En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 31-08-2017 à 11:59
Bonjour à toutes,

je vois que le moral est bon, continuez c'est bon pour la perte de nos kg :-q
Ici, nous avons eu de la pluie toute la nuit, maintenant, il y a environ 19°.le temps est mitigé.

Bonne journée à toutes.



christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 31-08-2017 à 09:50
Bonjour les filles et les garçons si il y en a ?
Oui Cathy, je dors trés mal.... ça ne m'aide pas pour fondre mais c'est pas grave.... on gagnera la bataille contre les kilos :-q
Contente, ce matin -2,9 en 24 jours.... allez tout le monde...on ne lâche rien et on foncé vers nos objectifs...
Bonne journée à tous

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 31-08-2017 à 08:52
Bonjour à tous

Chistine tu fais des insomnies?
Je vois que tu as écrit vers 4h30 du matin !


Chez moi ce matin il pleut et c'est rare !
Ça tombe bien je n'avais rien à faire de spécial ce matin ca va nous rafraîchir :-q

Cet après midi mes enfants ont orthophoniste ca y est le train train de la rentrée se met en place!

Bonne journée à tous !

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 31-08-2017 à 04:23
Bonjour tout le monde...
Ça y est, ma dernière fille qui a 18 ans et inscrite à l'IUT de Tarbes et on lui à trouvé un appartement plein centre où elle pourra tout faire à pieds puis on a arpente Confo..ma..pour le meubler.... c'est les 50 ans du magasin donc pleins de promo à 50% :-q
Hier midi, resto avec un steak haché minute et un rousti de pomme de terre et salade verte et hier soir trop fatiguée donc un bout de pain et de gruyère suivi d'un yaourt 0%...maintenant que tout est carré, je vais pouvoir m'occuper de moi et foncer droit vers mon objectif :-q
Bienvenue aux nouvelles et bonne journée à tout le monde

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 31-08-2017 à 01:01
Bonsoir à toutes,

Manou, pour que Violette puisse t'inscrire au challenge de la fin d'année, tu indique ton poids actuelle et le poids que tu pourrais atteindre au environ de la Noel c-a-d une perte d'environ 5 kg.afin de pouvoir t'afficher au tableau ..
Lorsque l'on a décroché , il n'es tpas toujours facile de retrouver la motivation, Je suis dans le même cas que toi,mais je viens souvent sur le forum et avec les petits messages, je rentre doucement dans le programme ex: la bte d'eau, moins de sucrerie, je refais un peu de vélo, j'essaie de marcher un peu plus, Je regarde les vidéos etc... et je crois que bientôt je vais peser mes aliments et faire mon carnet minceur.
Pour moi, le forum me permet de retrouver la motivation, même si l'on n'a pas beaucoup a se dire pour le moment mais un petit mot fait plaisir, ex:aujourd'hui Cathy nous dit qu'elle allé au marché faire le plein de fruits et de légumes est bien cela te rappelle qu'il faut manger des fruits et légumes.
Hier c'était Christine qui nous parlé de son petit séjour en Espagne et de la marche à pieds, est bien tu te dis que tu ferais bien toi aussi un peu de marche.
J'espère que tu viendras plus souvent sur le forum afin que tu puisses retrouver ta motivation, maintenant ,je vais me coucher.

Bonne nuit . Jeanine



catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 30-08-2017 à 22:22
Bonjours Manou

Et oui bien entendu tu est la bienvenue!

Il suffit que tu indiques ton poids actuel puis ton objectif a atteindre pour Noël ou une date environnante ;)

Bonne soirée à tous :D

Manou76000 (, 76) répond Posté le 30-08-2017 à 20:29
Bonjour à tous, je galère seule en ce moment, je décroche et j'ai un mal de chien à reprendre le rythme ! J'adorerais participer à vos challenges hebdomadaires, ça me donnerait un vrai but pour tenir le coup et relever le défit. Accepteriez vous de m'inclure dans votre challenge ,
J'attends votre réponse avec impatience !
A bientôt :-q :-q :-q

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 30-08-2017 à 16:36
Merci Jeanine et Catiz pour vos encouragements ; maintenant il n'y a plus qu'à..... ;)

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 30-08-2017 à 14:59
Bonjour tout le monde :D

Et bienvenue à Jean-Pierre!

Et merci violette de parme pour ce tableau et ce beau récapitulatif

Chez moi le mercredi matin c'est le marché donc j'ai fais le plein de fruits et légumes :-q

Bonne journée à tous !

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 30-08-2017 à 11:34
Bonjour à toutes,

merci Violette pour ton tableau, nous sommes déja 7 , d'autres viendrons peut être encore se joindre à nous..
La citation que tu nous a posté est parfaite pour le défi. :-q

Colombie, je voie que nous avons un objectif commun c-a-d passer sous la barre des 3 chiffres sur la balance, nous devons y arriver :-q

Bonne journée et à bientôt


1771 - 1780 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+