Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par pitia1302 (, 66) | Posté le 27-12-2016 à 13:34 | ||
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? ! EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie ! Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!! Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement .. Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge ! |
Epihos (76) répond | Posté le 24-02-2017 à 07:33 | |||
Bonjour la tribu des Kilophobes,
C'est le matin Sourire Je vous souhaite une belle journée. A ce soir Bisous Epihos |
||||
Epihos (76) répond | Posté le 23-02-2017 à 23:16 | |||
Bonsoir la tribu des Kilophobes,
Bon, j'ai organisé la Limousine, je viens vous chercher demain matin à l'aube et nous partons en Allemagne chercher notre Thierry. Angela ne va pas le garder. Que nenni ! ! Lou, Ajoute un couvert samedi soir, je débarque pour déguster ton menu alléchant. Hi Hiiiiii Marie Th, J'espère que tu vas un peu mieux ce soir et surtout que tu passeras une très bonne nuit. Suzanne, J'ai mis le reste de l'éléphant au congélateur. Oui, mon congélo est énorrrrrrme. Demain soir, je vais au théâtre. J'espère ne pas partir trop tard du boulot. Je vais me coucher et vous souhaite une belle nuit. Bisous. Epihos |
||||
marieth3917 (, ) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:09 | |||
Bonsoir mes petites bulles,
Wahoou'le repas que tu prépares , attentioñ les calories ce soir je n'ai pas la pêche' j'ai dû rester car j'ai de la température et mal à la tête, , je ne suis pas dans le même service que mardi pour la nuit, mais c'est le même binz , ils mont trouvé un yaourt' une danette 4 petits sablés et une tisane, elle est pas belle la vie, pourvu que çà aille mieux demain, sinon je vais rester ici pour le week end, pfff. Bonne soirée Marie Th |
||||
LOU61 (92) répond | Posté le 23-02-2017 à 20:15 | |||
Mon mari est à la maisonr .dîner plantureux samedi soir :
Je prépare un bourguignon et en dessert mousse au chocolat plus baba au rhum et mini Tarte au citron maison .... je sers ûn cafe gourmand Aujourd'hui 58.3.. dimanche ...😦 |
||||
Chamade22 (29) répond | Posté le 23-02-2017 à 20:00 | |||
Lou
Suzanne Epihos Cath Yalitsa Thierry Williane Sofftai Marie th Et TOUS Belle soirée |
||||
Chamade22 (29) répond | Posté le 23-02-2017 à 19:59 | |||
Pitia TU fais quoi??????????
|
||||
Chamade22 (29) répond | Posté le 23-02-2017 à 19:58 | |||
Oh la la que je suis contente cricri de te retrouver alors VIENS SUR ce forum elles sont suoer et aussi SUR
Mes premières semaines de régimes 60...70 ans ..10...20 kgs à perdre Il y a FREIA qui est revenue aussi Alors viens SUR les deux forums Gros bisous |
||||
Chamade22 (29) répond | Posté le 23-02-2017 à 19:56 | |||
Cricri Ma cricri
Suoer Je te cherchais partout Je n avais PLUS ton mail Comment t aurais je oubliée ???? V Gros gros gros bisous Moi aussi touT repris |
||||
cricri_49360 (, 49) répond | Posté le 23-02-2017 à 18:29 | |||
bonjour
j ai repris jmc ce lundi apres un arret de plusieurs ann�es...et la reprise de mes kgs!!! cette fois j espere y arriver et ne pas reprendre j ai appris que chamade est sur ce forum c est pourquoi je me permet cette petite intrusion chamade tu ne m as pas oublier? moi j ai en m�moire des fous rires qu on a eut enssemble bonne soir�e a tout votre groupe |
||||
Suzanne-2016 (, ) répond | Posté le 23-02-2017 à 12:20 | |||
Ohlala les filles serais-se contagieux je me fais du soucis sur notre état mental :D ;)
Une petite verveine et lit pour tout le monde (chacun le sien bien sûr ....) NOTRE Thierry kidnappé par Angela, non mais ! Marie th c'est vrai que la morphine shoot .....alors oui Epihos à intérêt à fermer son garde manger à double tour ! J'imagine la scène de Madagascar quand le Lion voit un troupeau d'entrecôte O:-) les "privations" commencent à faire leurs effets;.... Marie th en tous cas ça fait plaisir de te voir comme ça :) Pitia est en escapade, coucou ! Chamade ça va ? A plus tard je vais diner hihi ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.