En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
t_c1 (, 07) répond Posté le 28-02-2017 à 07:30
pardon pour les fautes, j'ai écris à la volée comme en colère mais je vais corriger la + grosse : vraiment et pas vreimant :-S

t_c1 (, 07) répond Posté le 28-02-2017 à 07:28
coucou

c'est marrant je vouslais parler du même sujet que toi Epihos!! en effet l'entourage est particulièrement perturbé par la perte de poids et ne cesse de nous le rappeler avec parfois des remarques désagréable du genre "mais où tu vas comme çà?", ou alors "t'as encore maigri toi!".

plus proche de moi, ma femme est vreimant perturbée et se demande si j'ai pas une "autre vie" !

et bien oui, j'en ai une autre : j'ai plus envie de sortir et de bouger maintenant mais je n'ai pas de "maitresse". Pas question de foutre le bordel dans le cercle familial mais j'aimerais parfois être mieux "compris" et "soutenu".

Certes c'est mon choix et mon combat mais putain que le chemin est dur, et putain qu'il est long!!

ça fait au mois vingt ans maintenant que je me ballade avec un sac à patates sur le dos, faudrait me reprocher devousloir le poser quand même, il serait temps!!

mais au fait pourqyuoi maintenant ? en fait je n'en sais rien, c'est comme l'arrêt de la cigarette en 2000, j'y pensais mais sans plus et du jour au lendemain j'ai décidé.

Allez courage les filles, on est une tribu et on se tient les coudes!!

bises

Epihos (76) répond Posté le 28-02-2017 à 07:16
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Bonjour Thierry,
La méthode JMC, c'est très bien.
Si l'on réussit à suivre parfaitement chaque jour les préceptes, c'est merveilleux sur la balance.
Un écart, ça va encore...
Trois écarts, bonjour les dégâts.
Et nous reprenons du poids beaucoup plus vite que nous en perdons.
Ça, c'est vraiment injuste.
Dès que l'on goûte à nouveau à un aliment interdit, le cerveau réactive l'envie dudit aliment.
C'est terrible.
C'est en cela qu'une retraite au couvent ou monastère nous éloignerait de toutes tentations mon Frère et mes Soeurs.

Sans compter les personnes qui veulent nous faire manger parce que l'on a maigri.

Ça en dérange certains dans mon entourage de ne plus voir mes 33 kilos perdus.
Et cette bataille est encore plus difficile croyez-moi.
Je garde le sourire mais je vois bien leur jeu pervers.

Belle journée à vous toutes et tout seul.
PS : je comparais "Raid dingue" avec les Ch'tis car il y a Dany Boon qui y joue
Bisous.
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 28-02-2017 à 05:19
coucou la tribu

Epihos, les CHTIS c'était énorme, comme QU EST CE QU ON A FAIT AU BON DIEU en tout cas je note que LALALAND est bof :-S

dommage pour celles qui ne peuvent pas voir le tableau de LOU, il est tout en douceur!

blague à part, j(aurais bien dévalisé mon réfrigérateur cette nuit... j'entendais mon ventre qui réclamait des saucisses et du vin blanc X(

c'est dur mais plus sain de revenir chez soi mais mon petit déjeuner va être moins excitant car il sera loin de ressembler au buffet que nous avions!

quelle misère en ce bas monde, devrais je vraiment réciter quelques prières ?

sauvez moi mes chères sœurs, priez pour moi et sauvez moi

Epihos (76) répond Posté le 28-02-2017 à 00:26
Re coucou les Kilophobes,

"La la Land"
Film trop long.
Je n'ai pas trop aimé.
Imaginer que c'est la comédienne principale du film qui a eu l'oscar... bof
Que de tapage pour ce film ; les américains ont dû payer le prix.
En fait, en général, je ne vais pas voir les films américains.

Je suis allée aussi voir "Raid dingue" je ne sais plus quand mais c'est beaucoup moins bien que les ch'tis.

J'ai adoré "Tous en scène"

Si vous en avez l'occasion, allez voir "Fleur de cactus" (théâtre) avec Catherine Frot. En tournée actuellement (Rouen vendredi dernier).

Thierry,
Nul n'est parfait et nous t'acceptons tout commercial que tu es.
Je confirme : tu es le jardinier au couvent.
Combien de Pater et d'Ave lors de ton séjour en Allemagne ?

Lou,
Alien et Marmotte
Cela me fait penser à la petite chanson :
"Un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre mais comment s'y prendre pour aller dans l'eau"
(interprète Juliette Gréco)

Douce nuit les Kilophobes adorés
Bises du soir.
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 28-02-2017 à 00:03
Bonsoir la tribu des Kilophobes,

Bonsoir Yalitsa,
Pour le podomètre, j'ai acheté le bracelet Hapi chez JMC. Avant, j'avais un podomètre WW mais il a rendu l'âme.

C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir voir vos photos.

Lou,
Je peux aisément venir voir ton exposition à Paris et le 78 est limitrophe au 27 qui lui-même est attenant au 76. Il faudra juste que je cale ça dans mon agenda de ministre. Maisrien n'est impossible.
Avant de tous nous rencontrer, nous pourrions nous rencontrer entre nordistes de la Seine.

Alors Pitia, c'était bien le carnaval de Dunkerque ?
Et tes 25 ans comment vont-ils ?

Je reviens.



LOU61 (92) répond Posté le 27-02-2017 à 22:36
Je lirai le commentaire d'Epihos à mon réveil demain.
Décidément, nous avons du mal à être en phase l'alien et marmotte !
A tous, douce nuit et plein de bisous pour vous endormir en paix !

LOU61 (92) répond Posté le 27-02-2017 à 22:25
Moi aussi j'ai faim... je me fais 2 mugs de tisane "drainage " et mon mari... Une banane ! Le chimpanzé et de retour !

LOU61 (92) répond Posté le 27-02-2017 à 22:22
Bonne nuit Suzanne!

LOU61 (92) répond Posté le 27-02-2017 à 22:22
Bonne Suzanne... au lit aussi ! 😉


1701 - 1710 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+