En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 02-09-2017 à 09:29
Oui Carrond excellente idée just dance en plus je crois qu'il y a un option just sweet pour savoir le nombre de calorie et le nombre de minute on a fait :-q

CAROND (, 93) répond Posté le 01-09-2017 à 20:57
Bonsoir à tous!
Oui Violettedeparme et Catiz je sais qu'il y a toujours des solutions, une fois le cap du premier effort passé j'y reprendrai goût j'en suis sûre!
Catiz j'ai également la wii U et un jeux Just Dance. J'ai vu un reportage sur une fille qui s'est mise à y jouer tous les jours, elle avait des kilos en trop et cela l'ai aidé à retrouvert une taille de rêve. Bon il est vrai qu'elle en a fait son métier et participe à des championnats, mais je me dit que cela peut être un compromis pou se bouger en s'amusant avec mes filles dans les pattes :D
Ce midi j'y résisté au fast food habituel au travail, j'étais tellement contente!
Ce soir je n'ai pas résistée à 3 fourchettes de pâtes mais je suis tout de même fière de ne pas avoir craqué.
Il fait gris et il pleut averses du côté de chez moi aussi (région parisienne) mais je suis enfin en week-end, après une grosse semaine je vais pouvoir souffler un peu.
La rentrée en dernière section de maternelle de ma plus grande sera lundi aussi, je vais pouvoir y aller donc nous avais hâte toutes les deux.
Soutenons nous, l'union fait la force comme on dit. Nous encourager, nous raconter nos journées et lire les progrès de tous me fait vraiment du bien.
Bonne soirée à vous tous!

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 01-09-2017 à 19:44
Oui Jeanine on est de plus en plus nombreuses à faire le challenge ca fait plaisir

Merci Jean-pierre et Lulu pour ses conseils c'est motivant :D

Et oui violette de parme on s'adapte comme on peux ;)

Chez moi pour les petits en tout cas soit maternelle et école primaire la rentrée c'est lundi matin

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-09-2017 à 17:15
Merci Jean-Pierre et Lulu pour vos conseils, recommandations chargés de l'expérience, du vécu et surtout de a mise en pratique ; il n'y a pas de secret quant aux résultats !
Jeanine : le temps a aussi changé chez nous : beaucoup plus frais et des averses d'eau...mais plus le grand beau et le chaud
Catiz : si tu fais de l'asthme effectivement il faut être prudente ; je connais cela ; ce n'est pas rigolo mais il faut quand même se bouger car cela n'arrange rien de rester sédentaire mais avec des pauses comme tu dis

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 01-09-2017 à 16:19

Bonjour les amies ;) ne jamais abandonner son objectif minceur :x

Comment maigrir durablement ?

Pour perdre du poids il faut s'appuyer sur quelques principes solides :

Se donner du temps, au minimum un mois pour perdre 2 à 3 kilos ;
Prévenir les fringales et la fatigue ;
Bien se tenir aux règles fixées au départ ;
Éviter les carences en vitamines et minéraux ;
Ne pas utiliser de médicaments ou d'aliments spéciaux pour régime ;
Garder un maximum de plaisir à manger.
De la détermination avant tout !

Tout en respectant ces règles nutritionnelles, pour perdre du poids il est bon de savoir choisir les aliments les moins énergétiques. Il est donc utile de connaître en gros la valeur nutritionnelle de quelques aliments courants (voir "découvrez la valeur nutritive des aliments").

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations. La première semaine est souvent difficile mais le premier kilo perdu est encourageant ! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu'ils soient exceptionnels. A vous de trouver un équilibre sans tomber dans l'obsession de la nourriture et la frustration. Sinon, vous risquez de craquer et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, puis de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle totalement improductif par rapport à votre objectif de perte de poids
On garde la modération pour le week-end :-q
JPL et Lulu



p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 14:45
Bonjour à toutes,

je vois que la liste du challenge s'allonge, c'est chouette :D
Ici, l'orage gronde et il pleut, c'est une journée d'automne :-bd alors, je ne sors pas mais je vais faire un peu de vélo.
Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, mais beaucoup d'enfants ont fait l'école buissonnière et ont prolongés les vacances.

Pour le sport, c'est plus encourageant lorsqu'on n'est plusieurs (salle) mais chez soi, l'avantage est quel 'on peut le faire dés que l'on a un peu de temps par ex: 1/2 heure surtout si la salle de sport n'est pas prêt de chez soi.

Bonne journée à toutes.


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 01-09-2017 à 10:40
Oui carrond violette de parme a raison
Moi aussi je n'ai pas le temps de sortir en salle ou autre en plus je vais de l'asthme d'effort donc je doit souvent faire des pauses pour éviter des crises d'asthme
Du coup je me sert de la Wii fit sur le console wii U ;)

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-09-2017 à 08:58

CAROND : il y a aussi une solution pour l'activité sportive quand on ne peut pas trop se libérer à l'extérieur pour le faire ; c'est le vélo d'appart ; en plus les jours de pluie c'est super pratique

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-09-2017 à 08:54
Je vous ai mis le tableau à jour avec celles qui nous ont rejointes :


CANTAL51 : le 31/08/2017 : 68,500************************Pour Noël : 63,500 kg soit - 5 kg
CAROND : 30/08/2017 : 75kg******************************Pour Noël : 70kg soit -5kg
CATIZ1114 : le 28/08/2017 : 66,6kg************************Pour le18/12/2017 : 61,5kg soit -5kg
CHRISTINE0912 : le29/08/2017 : 66,3********************Pour Noël : 60kgsoit -6kg300
COLOMBIE : le 28/08/2017 :111,100**********************-5%pour noël : 105,5 soit -5,6kg
JEANINE : 29/08/2017 : 108,2kg***************************23/12/2017 : 102kg soit -6,2kg
MANOU : 01/09/2017 : 114kg*******************************Noël : 104kg soit - 10kg
NANNYBEL : nous donnera ultérieurement ses objectifs (à son retour)
VIOLETTEDEPARME : le29/08/2017 : 95,500**************23/12/2017 : 90,500 soit -5 kg

colombie (, 59) répond Posté le 01-09-2017 à 08:44
Bonjour à toutes et tous.
Je me suis pesée aujourd'hui car absente ce WE: 110,9, soit -200g.
Ce sera mieux la prochaine fois.
Bonne visite à Miss balance.


1751 - 1760 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+