Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par pitia1302 (, 66) | Posté le 27-12-2016 à 13:34 | ||
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? ! EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie ! Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!! Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement .. Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge ! |
LOU61 (92) répond | Posté le 26-02-2017 à 01:21 | |||
Pitia.
Je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire alors que j'y ai pensé dès le début de la semaine ! .... je m'en veux! Très heureux anniversaire Pitia et plein d'affectueux Bisous ! Sincèrement. Nos invités viennent de partir ravis. Très bonne table m'a-t-on dit...on a bien ri et passé une très bonne soirée. La douloureuse se fera sentir sur la balance demain ou après demain... tant pis. Cela ne va pas changer le cours de ma vie. Je reprendrai sérieusement dès lundi. Gros bisous et bonne nuit tout le monde! |
||||
williane6 (, 51) répond | Posté le 25-02-2017 à 20:03 | |||
Bonsoir les filles bonsoir Thierry Très bon anniversaire Pitia, j'espère que tu vas bien. MarieTh bon courage et bon rétablissement Je vous remercie toutes pour votre soutien au sujet de Pascal, mon frère, encore merci. Félicitations a celles qui ont perdu cette semaine, super. pour moi ce sera 2 kg en plus. Je vous embrasse et vous souhaite un très bon dimanche |
||||
yalitsa répond | Posté le 25-02-2017 à 17:26 | |||
Bonjour... voici le résultat (moyen) de cette semaine : 600 grammes mais contente car si j'arrive à perdre un minimum de 400 grammes la semaine prochaine... je quitte le "début d'obésité " pour entrer dans "surpoids" le max ....ce n'est qu'un début continuons le combat la la la .!!!
Excellent week-end , profitez bien de vos familles. On va quitter février pour entrer dans le mois du printemps youpi !! Permettez-moi de vous faire un bisou |
||||
marieth3917 (, ) répond | Posté le 25-02-2017 à 14:08 | |||
Holala!!!
Pitia, j'ai oublié ton anniversaire excuses moi., j'ai vraiment la tête à l'envers, car j'y pensais en milieu de semaine JOYEUX ANNIVERSAIRE Profites bien de ton week end et reviens nous en pleine forme Gros Gros bisous Marie Th |
||||
Epihos (76) répond | Posté le 25-02-2017 à 13:51 | |||
🎼🎵🎶🎵🎶
Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Pitia Joyeux Anniversaire 🎼🎶🎵🎶🎵 Gros Bisous Epihos-Polnareff |
||||
marieth3917 (, ) répond | Posté le 25-02-2017 à 13:45 | |||
Bonjour mes petites bulles,
Lou, Pitia , 58,2 et 58,3, encore deux jumelles, quand je serai à ce poids, les poules auront des dents, Epihos, tu vois finalement l'éléphant est bon pour le régime. Chamade , ne t'oublies pas Cricri, ravie de faire ta connaissance Je suis rentrée pour le week end , mais hélas je repars lundi pff!, je me pèserai demain, je ne pense pas avoir perdu car cette semaine j'ai pas mal craqué sur les patisseries et chocolats de mes visiteurs, le moral n'étant pas toujours au rendez vous, le médecin n'était pas très d'accord pour que je rentre ce week end , c'est vrai que depuis 3 jours ce n'est pas la grande forme, à vrai dire, je m'inquiète, il ne me dit pas trop, il fait sans arrêt des analyses en me disant on va y arriver """mais à quoi"" je ne comprends pas tout, lundi je vais encore demander mais il n'est vraiment pas bavard, il a une bonne renommée, je lui fais confiance, je lui ai demandé si j'allais encore devoir aller longtemps à l'hopital tous les jours, il m'a répondu pour l'instant on fait comme ça ensuite on espacera, c'est vague Lou, profites bien de ta soirée avec tes amis et tu pensera à JMC demain , il faut bien se faire plaisir. Suzanne , yalitsa, softtay, williane, Cath et peut être que j'en oublie, je m'en excuse, j'ai un peu la tête à l'envers, en tout cas je souhaite à toutes un bon week end et biensur à Thierry, peut être qu'aujourd'hui avec ta moto tu vas emmener Angela au salon de l'agriculture A demain pour la pesée Bisous Marie Th |
||||
pitia1302 répond | Posté le 25-02-2017 à 11:35 | |||
Bonjour la tribu !
58,200 ce matin! Passez un bon week-end end . Bisous à tous |
||||
Epihos (76) répond | Posté le 25-02-2017 à 11:31 | |||
Bonjour Lou,
Bravo pour ta belle perte, 58,3. Ce soir, profite de tes invités en essayant de manger raisonnablement. Dès lundi, tu reprendras la cadence JMC. Bisous Epihos |
||||
Epihos (76) répond | Posté le 25-02-2017 à 11:26 | |||
Bonjour la tribu des Kilophobes,
Alors, ce matin, Dame Balance affiche moins 500gr. Soit 83,5 kgs Imc 31,04 Je me repèserai demain matin. Car hier soir j'ai mangé pizza. Je sais les filles, ce n'est pas sérieux. En plus, j'ai mangé beaucoup de bonbons cette semaine à cause du stress. Par contre, j'ai dormi 12 heures. Ça c'est un miracle. A plus tard. Bisous Epihos |
||||
Chamade22 (29) répond | Posté le 25-02-2017 à 11:03 | |||
Coucou cricri
Coucou LE forum +500 pour moi mais au vu du chocolat englouti BRAvO à toutes celles qui ont perdu BISES à TOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.