En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 03-09-2017 à 18:58
Merci Colombie !
Bonne rentrée pour toi aussi!
Moi non plus je n'ai pas craqué hier soir lorsque vers minuit et demi mon homme est allé chercher des biscuits apéritifs au fromage pour grignoter devant le film je n'en ai pas pris !

Jeanine en effet le cartable de mon fils est prêt ma fille n'en a pas besoin pour la maternelle et pour le moment ils n'ont pas l'air stresser ni l'un ni l'autre
Pour dame balance on vera bien ;)

Bonne soirée à tous :)

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 03-09-2017 à 18:27
Bonsoir à toutes,

Violette, bravo c'est déja ça de perdu !

Manou, ne te désole pas, samedi prochain tu vas reperdes ces 100 gr + quelques centaines de gr supplémentaires, tiens bon !

Cathiz, je suppose que les cartables sont prêt
Ta fille n'est- elle pas trop stressée pour sa 1ere rentrée?
Bonne chance pour Dame balance demain, j'espère que tu feras mieux que moi :-q

Bonne soirée :x

colombie (, 59) répond Posté le 03-09-2017 à 18:15
Bonjour à toutes et tous.
Je suis rentrée de mon WE de réflexion vers 17h30 sous le soleil.Je suis partie vendredi après-midi sous les orages, et de nouveau hier. J'ai pu sortir marcher un peu dans le jardin aujourd'hui en fin de matinée. Au niveau alimentaire, c'était des repas collectifs, avec 1plat par table. Mais pas de placard et frigo pour des tentations, craquages....etc.
Je vous souhaite une belle journée de rentrée scolaire pour vous et vos enfants.
J'espère que dame balance sera gentille avec vous.


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 03-09-2017 à 12:54
Bonjour a tous

Bravo les filles :-q
Manou ça va plus 100gr ça va très vite se rattraper ;)
Pour moi se sera demain juste avant d'amener les petits pour leur rentrée scolaire
Que ca passe vite se sera la première rentrée à l'école pour ma fille et mon fils change d'école il va au CP :-O

Bon dimanche à tous B-)

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 03-09-2017 à 12:16
Bonjour à toutes,

hier, je ne suis pas venue,je n'avais pas de connexion.
Pour le tableau , une perte de 400 gr.
Aujourd'hui, je n'aie pas approché dame balance, parce que la soirée d'hier a été riche en calories >:) j'étais invitée à un souper au profit d'un groupe folklorique, invitation que je ne pouvais pas refuser .
Bon dimanche à toutes :x

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 03-09-2017 à 12:16
Bonjour à toutes,

hier, je ne suis pas venue,je n'avais pas de connexion.
Pour le tableau , une perte de 400 gr.
Aujourd'hui, je n'aie pas approché dame balance, parce que la soirée d'hier a été riche en calories >:) j'étais invitée à un souper au profit d'un groupe folklorique, invitation que je ne pouvais pas refuser .
Bon dimanche à toutes :x

Manou76000 (, 76) répond Posté le 03-09-2017 à 09:32
114.1 ce matin. + 100g mais je suis en plein craquage. Le fait de m'intégrer dans votre groupe me redonné envie de reprendre de plus belle. Allez la semaine prochaine, c'est un - sur la balance. C'est parti, je reprends de plus belle.

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 03-09-2017 à 09:25
-200 gr : petite perte cette semaine mais on avance petit à petit...

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 02-09-2017 à 16:40
Oui violettesdeparme des que je me serais pesée lundi je te la donne :-q

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 02-09-2017 à 15:36

Les filles, vous me donnerez vos pesées du week-end pour que l'on puisse faire à nouveau une récap ; J'attends Lundi pour faire le tableau car certaines se pèsent samedi, dimanche ou lundi....


1741 - 1750 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+