En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Chamade22 (29) répond Posté le 27-02-2017 à 04:17
Bonjour à touT LE forum

Je ne dors pas alors je viens vers vous

Hier j ai très très peu mangé

On verra apres SUR la balance
Gros bisous à toutes

Epihos (76) répond Posté le 27-02-2017 à 03:45
Bonjour Thierry,

Quel plaisir de te lire.
La grande vadrouille en Allemagne terminée.
Bon retour chez nous, au forum des Kilophobes en folie.

Même s'il y a du + demain sur la balance, le principal est de reprendre les bons usages JMC dès lundi.
Nous ne pouvons pas les appliquer 100% du temps lorsque nous sommes en activité professionnelle ou avec une vie sociale intense mais le principal est de les appliquer dès que les obligations s'estompent.

Bonne semaine.
Bisous
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 26-02-2017 à 22:32
bonsoir les filles

c'est avec un très grand plaisir que je reviens ce soir; je viens de passer un bon moment à lire les messages de la semaine:

je suis hyper content pour Marieth et j'espère que ce retour à la maison lui fera le plus grand bien. j'ai aussi raté l'anniversaire de Pitia que j'embrasse bien fort!

j'ai la gorge presque serrée de voir que vous étiez prêtes à "racketter" Angela pour me récupérer :P :P :P

semaine très compliquée et digne d'un monastère de 3ème compagnie (pas de wifi) mais vous vous en doutez, de la bière à gogo et des saucisses. j'ai bien limité la casse (je ne bois de la bière qu'en été et encore en terrasse de café par grande chaleur!!) mais j'ai craqué sur la charcuterie et le vin blanc : résultat demain matin mais je m'attends à 1 ou 2 kg de plus.

vous m'avez bien manqué, vraiment manqué.

je serais bien plus présent cette semaine.

je vous embrasse bien fort.

Thierry

Epihos (76) répond Posté le 26-02-2017 à 22:21
Bonsoir la tribu des Kilophobes,

Voici le résultat de notre kilothon :

8 Kilophobes sur 14 ont donné leurs résultats.

Perte hebdo : moins 1,7 kg (4 personnes)
Moyenne de perte par personne : 425 gr
Cumul perte de poids : 35,1 kgs

Podium :
1) Yalitsa (-600gr)
2) Lou et Epihos (-500gr)
3) Marie Th (-100gr)

Depuis janvier 2017, 35,1 kgs en moins sur nos hanches, ventres, cuisses, bras, etc...

Persévérons afin d'atteindre l'apothéose de nos rêves pour notre future ligne.
Non plus une ligne grasse et épaisse mais fine.

Notre combat contre les kilos me fait penser aux poupées russes. Au fur et à mesure de notre perte de poids, nous retirons une poupée afin de dévoiler une poupée plus mince pour découvrir à terme la nouvelle femme (homme pour Thierry) qui était enfouie au plus profond de nous avec des mensurations moindres..

Alors, afin de pouvoir retirer une poupée fin mars, je vous souhaite de pouvoir respecter JMC la semaine prochaine.
Bon courage à nous toutes et tout seul.

Bisous les Kilophobes
Epihos

marieth3917 (, ) répond Posté le 26-02-2017 à 09:03
bonjour tout le monde,

Je me suis pesée ce matin, -100g, 75,1Kg, IMC 30,86, difficile de passer la barre des 75

Bon Dimanche
Marie Th

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 26-02-2017 à 08:48
Bon Thierry il faut que l'on se parle sérieux !
Tu dis à Angela que tu as un RDV ferme ET QUE TU NE PEUX PAS REPORTER ! D'accord !
Si tu continues j'envoie le GIGN pour t'exfiltrer !
ANGELA, ANGELA, ANGELA .......ANGELA Rend nous NOTRE Thierry

Devinez quoi ! je reçois....ce midi ! Poularde farci et en dessert tarte aux myrtilles..... X( :( ;)
Bisous à plus tard :-*

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 26-02-2017 à 08:43
Ma balance "chérie" :-S indique ce matin PLUS 400 gr soit 71.900 kg.....si elle continue je la licencie......
D'un autre côté couscous vendredi soir et pâtisserie orientales, repas préparé par nos collègues du Maghreb...trop délicieux alors forcément j'en ai mangé un de chaque.... :^>
Samedi soir Pizza youpi, un ami s'est cassé le talon d'Achille jeudi soir (il a glissé en sortant de sa voiture.... :-O ) résultat plâtré 3 semaine puis 4 semaines...... le seul hic, il est entrepreneur pas de travail pas de rentré d'argent....alors pour lui remonté le moral, on a "débarqué" chez eux avec apéro, saucisson etc bref la totale...et pour finir on a commandé des pizzas .....très bonne soirée on a bien rigolé, on a décoré son plâtre ...mais question Jmc à revoir...
Comme Lou pas grave je reprend dès lundi ou aujourd'hui si affinité......

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 26-02-2017 à 08:33
B onjour la tribu
Oh Pitia si tu savais....SGLUP j'y ai pensé hier matin et J'y pense et puis j'oublie lalalal ....Bon un peu en retard
Joyeux anniversaire
Joyeuuuuux AAAAANNNIVERRRRSAIIIIRE
GROS BISOUS BISOUS BISOUS
Tu ne fais pas ton âge ! si si ;)

Epihos (76) répond Posté le 26-02-2017 à 08:19
Re bonjour les Kilophobes,

Debout depuis 5h comme un jour normal de semaine.

Dame Balance identique à hier matin.

Très bon dimanche à toutes et tout seul.
Bisous
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 26-02-2017 à 05:16
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Bonjour Lou,
Ben voilà, ta soirée fut bonne.
Tes invités sont partis contents.
Lundi sera un autre jour pour JMC.
Et, en plus, c'est toi qui a fermé la porte du forum avant d'aller te coucher.

Bonne nuit.
Bisous
Epihos
PS : je viens de me réveiller mais ne sais pas si je vais me recoucher

1741 - 1750 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+