Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par pitia1302 (, 66) | Posté le 27-12-2016 à 13:34 | ||
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? ! EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie ! Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!! Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement .. Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge ! |
t_c1 (, 07) répond | Posté le 27-02-2017 à 22:01 | |||
coucou Lou
tu as ta place dans le couvent, ça c'est sûr!! je me rappelle plus ce que j'y faisais mais je me ferais un point d'honneur de le décorer avec tes peintures! pour moi ce soir, soupe, 3 tranches de jambons et 2 biscottes grillées + fromage blanc. misère , j'ai deja faim X( la nuit va être longue... vu qu'Epihos est au cinoche j'ai regardé sur le net ce qu'elle allait voir : Lalaland est une comédie musicale avec histoire d'amour et tutti quanti. on va voir ce qu'elle va nous dire ? pour sûr j'irais voir Raide Dingue, Lalaland j'hésite :-S bon les filles, je vous aime bien mais quand même! je vous souhaite une très bonne nuit |
||||
LOU61 (92) répond | Posté le 27-02-2017 à 21:58 | |||
Thierry... je suis malheureusement d'accord avec tout ce que tu dis. Ma soeur est commerciale et ... sans foi ni loi. Toute petite déjà elle m'avait vendu ma collection de Mickey et de tout l'univers à mon insu. Je n'avais pas apprécié. Plusieurs fois meilleure vendeuse de France ou de sa boîte mais elle pourrait vendre père et mère. . Ma sensibilité m'empêche d'apprécier même si j'ai un très bon contact avec les gens d'après ce que l'on me dit. Je suis faite pour le commerce mais pas pour faire de l'argent....Quand je dois vendre des tableaux, je suis trop sensible aux gens et J'y perds de l'argent. Je devrais sans doute faire appel à toi un à ma soeur qui pourrait vendre des glaces aux esquimaux !
|
||||
LOU61 (92) répond | Posté le 27-02-2017 à 21:46 | |||
Bonsoir
Ce soir pour moi : haricots verts vapeur et 2 yaourts pendant que mon mari se tape le reste de bourguignon, de fromage et de mousse au chocolat.. Vraiment injuste !!😓. je suis aussi sur le téléphone et je n'ai pas accès aux photos mais je regarderai demain matin. Je prépare 2 expositions. Suzanne, je te dirai où avec le dates demain. Une rencontre serait peut être j'ai possible...j'ai été acceptée à Bailly (78).Je me suis inscrite à Fontenay le Fleury. J'attends le verdict du jury de sélection. J'encourage tout le monde à poursuivreJmc afin que nous sentions mieux dans nos corps.C'est important pour le moral comme pour la santé. Samedi, j'ai dansé sur toute la durée d'1 CD de Simple Red. ..sans souffrir de mon genou ni de mon souffle. Bravo à Yalitsa mais ne pas abuser du jeûne pour autant. Merci Thierry pour m'avoir remise à l'endroit. Suzanne, Je n'ai pas la prétention d'égaler les artistes exposés au Louvre mais peindre est pour moi une thérapie. Je suis heureuse de vendre à des gens qui ressentent la même chose que moi. A toutes et tous de gros bisous ! Marieth, je verrai ta petite chienne demain . Courage à toi. Bisous |
||||
yalitsa répond | Posté le 27-02-2017 à 20:08 | |||
Bonsoir à tous ,
merci Epihos pour les résultats : d'être la première cela m'encourage vraiment à continuer sur le long chemin de l'amaigrissement !! Je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais voir ni le tableau de Lou ni le petit chien de Marieth : je vais de moins en moins sur mon ordi et visiblement ça ne passe ni sur iPhone ni sur l'iPad ?! Pas contente après moi ce soir car je n'ai pas pu résister à mon démon tentateur de mari : il voulait des crêpes grr .... je les ai faites mais ça a servi de dîner (à 16h30) bon 3 avec juste un peu de sucre roux. Demain je ne me pèse pas et retourne au club de sport toute la matinée.... comme je vais mieux j'irai aussi dans la piscine pour la détente ! Juste une question concernant les pas : pouvez vous me conseiller soit pour un bracelet ou une application sur l'Apple store. J'adore les cours en salle, le dynamisme que dégage un groupe mais je déteste marcher et il paraît que je devrais sortir un peu maintenant que les beaux jours arrivent. Bon cinéma Epihos ... tu nous raconteras. Pas de problème Chamade avec ce bon déjeuner et cette promenade tu vas redescendre ! Lou aucun souci pour toi car j'ai appris qu'il y avait un effet carte bleue... il suffit juste d'attendre quelques jours de plus et hop ça repart ! Sûre que je ne serai pas la première samedi prochain... vous allez tous me bluffer car je sais tellement que plus on avance plus c'est difficile !! Excellente soirée à tous et bisous |
||||
t_c1 (, 07) répond | Posté le 27-02-2017 à 19:59 | |||
coucou Epihos
Lalaland ? késako? je sors de la forêt noire et pas entendu parler de ce film? je suis deja en retard sur Suzanne qui a vu RAID DINGUE je crois.. bref n'épousez pas un commercial, ça bosse trop, ça écoute que lui, ça n'aime que lui et il a toujours la plus gr.... enfin d'après lui.. bon c'est un façon de parler mais essayer un peu de lui raconter une histoire, vous verrez qu'il va vous en sortir une autre meilleure que la votre :^> je dis pas ça pour moi car je suis parfait :P un quintal de poésie, si si je vous l'assure, même les grizzlis de la forêt étaient d'accord avec moi! vous voyez bien que vous avez eu tort de me réclamer! bises chères amazones |
||||
Epihos (76) répond | Posté le 27-02-2017 à 18:28 | |||
Bonjour la tribu des Kilophobes,
Je suis désolée, je suis la méthode JMC sur mon téléphone et ne peux pas voir les photos et bien évidemment ne peux pas mettre mon chapeau rose sur le forum. Je me dépêche car je vais au cinéma voir "Lalaland". A ce soir. Bisous Epihos |
||||
t_c1 (, 07) répond | Posté le 27-02-2017 à 17:15 | |||
et oui ça marche!!
Bravo à notre artiste! il est superbe! big bises |
||||
t_c1 (, 07) répond | Posté le 27-02-2017 à 17:14 | |||
et voila le tableau de LOU que j'espère dans le bon sens !! :-q |
||||
t_c1 (, 07) répond | Posté le 27-02-2017 à 17:10 | |||
Coucou
+1KG sur la balance ce matin!! je reviens donc à 96!! mais je le perdrais cette semaine, j'en prends l'engagement!! superbe tableau LOU!! je l'ai mis dans le bon sens sur mon ordi mais du coup je n'arrive pas à le mettre sur JMC :(( mille bravo! on a maintenant un peiti chien sur le forum, belle bête MArieth!! je suis content d'être revenu, la semaine n'a pas été très folichonne : que des commerciaux, des interviews, des formations, des présentations et encore des objectifs, sniff pas de bon vin rouge et pas de bon fromages et malgré cela 1 kg de plus à la clef. mes chères amazones, je vous promet d'effacer ce dérapage. et je veux une photo du chapeau d'Epihos sur le forum!! bises à Suzanne, Pitia, yalista, Chamade Williane, softai, Lou, Epihos, et j'oublie surement du monde tant le forum a du succès !! je reviendrais ;) |
||||
Chamade22 (29) répond | Posté le 27-02-2017 à 16:12 | |||
Suzanne ça va des hauts et des bas
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.