En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 06-09-2017 à 09:40
Bonjour a tous :D

Que de discution!
Je ne vais pas vous répondre à chacune :-S

Bon anniversaire Irène :)

Pour ce qui est de l'orthophoniste en effet elle privilégie les collégiens et lycéens en dehors des heures de cours
Mais il y a aussi le fait que je ne peux pas être partout en même temps
Mmon fils et ma fille voient l'orthophoniste
Sur Saint Cannat
Mais mon fils voit aussi une ergotherapeute sur Lambesc
Une orthoptiste sur Aix en Provence
Il est sur liste d'attente pour le CMPPU sur Aix en Provence
Et il faut rajouter à ca que je n'ai pas la voiture donc tout ce fait soit à pied pour l'orthophoniste soit par le car
Donc j'ai réussi à caser l'orthoptiste et l'ergotherapeute en dehors de l'école c'est le mieux que j'ai pu faire!


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 06-09-2017 à 08:12

BON ANNIVERSAIRE IRENE : passe une très belle journée ; cela va être une année marquante pour toi avec plein de défis ! ;)

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-09-2017 à 05:06

Bonjour à toute....
Trés bon anniversaire Irène.... et bon programme.... Violette a raison.... avec le rééquilibrage alimentaire tu vas améliorer ta glycémie :-q.

Jeannine, tu habites dans quel coin ? Le Nord ? La Belgique ?
Je continue à faire mes 40 km de vélo d'appartement chaque jour mais ce week-end ça sera repos car vendredi on m'infiltre les tendons des genoux pour soulager les douleurs... :-S j'ai un peu la trouille :(( Quelqu'un en a déjà eu ?
Hier soir, j'ai manger un écrasé de courgettes spaghettis avec une cuillère d'olive que ma voisine m'a ramené d'un petit producteur italien....c'etait excellent. :-q . Aujourd'hui je vais faire du potimarron mais je ne sais pas encore comment ....peut être encore en purée... si vous avez des recettes...je prends.

Ma fille a été diagnostiquée. Dyslexie en ce1 ;elle a été suivi par une orthophoniste jusque.en seconde... en effet pendant l'école en primaire et pendant les trous de l'emploi de temps à partir du collège.... Résultat: 15/20 à l'écrit de français et 20/20 à l'oral :-q ...alors merci les orthophonistes . Là elle vient d'avoir son bac avec 13,33 de moyenne :-q.
Je souhaite la même réussite à vos enfants...c'est comme le régime...ÇA MARCHE ..
Bonne journée à tout le monde...

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 01:20
Bonsoir à toutes,

Violette, il y a quelques année lorsque j' accompagné mon mari chez la logopède (orthophoniste ) en service hospitalier elles travaillaient pour les enfants scolarisés surtout le mercredi après midi, le samedi matin et à partir de 15h,30 et jusqu' à 18 h les autres jours mais elles étaient 3., la journée était réservée aux patients de hôpital et pour le suivi des autres.
Il est vrai que maintenant de plus en plus d'enfants peuvent bénéficier de cette aide, se qui est très bien pour eux. :x

Caroline, as-tu repris ton programme et un peu de sport ?
Cette semaine a peut-être était difficile avec la rentrée de classe et les activités de tes enfants

Cantale, Colombie, Christine, Manou, nannybel et les autres vous aussi comment allez -vous ?

Irène, je te souhaite un heureux Anniversaire, et que cette 62 eme année soit celle de ta grande perte de poids, je crois que c'est ce que tu espère le plus.

Bonne nuit à toutes


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 05-09-2017 à 18:34

Pour ce qui concerne les orthophonistes, Jeanine j'ai aussi le mien qui est suivi depuis plusieurs années : il est actuellement en 4ième ; Les orthophonistes en général prennent les enfants de primaires sur le temps scolaire car ensuite elles ont les collégiens et lycéens en dehors du temps scolaire ; sinon elle n'arriveraient pas à caser tout le monde ; N'est ce pas Catiz ?
Merci Irène pour ton message ; tu verras : tu vas y arriver ; le diagnostic même de diabète va te booster encore plus ; car tu le sais je pense en perdant du poids tu peux guérir ton diabète s'il est de type II :-q :-q :-q
je complèterai le tableau la prochaine fois avec ta pesée de départ.
Je suis aussi à 1600 Kcal : tu verras c'est quand même assez facile à suivre, il y a moins de contraintes qu'à 1200kcal



p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 05-09-2017 à 18:26
Bonsoir Irène,

à te lire, je vois qu'il était temps que tu prennes la bonne décision de perdre du poids !
Le programme pour les personnes diabétiques est à 1600 kca, donc tu as précédé le bilan de ton médecin, continue, tu as une raison de plus de continuer.
A bientôt.

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 05-09-2017 à 18:17
Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé une bonne journée !

cathyz, l'orthophoniste qui s'occupe de ton fils ne sais pas le prendre après l'école ?
C'est dommage qu'il manque une partie des cours !
Enfin, on ne sais pas toujours choisir les rendez-vous.
A te lire on entends que tu es une maman très attentive pour le bien-être de tes enfants

Bonne fin de journée à toutes


IRDH (AMIENS, 80) répond Posté le 05-09-2017 à 18:06
Pour répondre à vos interrogations, j'ai finalement commencé ce matin avec un petit déjeuner à 1600. Contactée par une amie habitant à La Réunion il y a quelques jours, nous avons décidé de nous y remettre ensemble. Elle a commencé il y a deux semaines et se trouvait bien isolée. J'ai testé le petit déjeuner ce matin car la sensation de faim permanente et mes crises boulimiques me laissaient croire que je serai incapable de tenir toute une matinée. En fait, c'était juste une expérience pour commencer le 6 septembre (date importante pour moi).
J'avais rendez-vous avec le doc ce matin et je devais passé au laboratoire pour retirer les résultats de mon analyse de sang prélevé samedi. Là c'est la cata et suis diagnostiquée diabétique. Le doc a par ailleurs complété une demande de protocole pour une prise en charge à 100% sécu.
La pesée au cabinet médical 115kg. Donc là choc et super motivation....
Le repas de midi conforme au plan 1600, surtout que j'ai très bien supporté la matinée. J'ai bien mangé et même gardé le fruit pour une collation. J'ai bien fait car cet après-midi c'était plus difficile. J'attends le repas du soir avec impatience en sirotant un thé vert.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 05-09-2017 à 16:07
Ca y est les premiers devoirs de mon fils sont fait :-q
Demain j'ai rendez vous avec son directeur et sa maîtresse pour que je puisse aller le récupérer plus tôt le lundi matin afin qu'il puisse aller à sa séance d'orthophonie

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 05-09-2017 à 11:02
IRDH : tu nous diras ton poids de départ, si tu veux bien pour que comme chacune de nous, nous puissions fixer les choses sur le tableau récap et voir la progression.
Bon démarrage à toi


1711 - 1720 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+