En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
martine1532 (, 53) répond Posté le 24-09-2017 à 20:21
Bonsoir cocinelle -79
parti en vacance dans la famille je leur dit qu'il faut que je fasse attention à ce que je mange il mon rit au nez et la cuisine riche en m matiere grasse qu'avec l'age ce n'étais pas grave de prendre du poids.
Bonne soirée à vous.
Martine 1532

france_35 (, 35) répond Posté le 24-09-2017 à 19:23
cOUCOU à toutes hélas ici Mme Pluie toute la journée GRR

Pas pu passer avant entre les courses, aider les voisins , hier encore un enterrement d une relation 62 ans mort dans l église
lors d un enterrement d une de ses voisines .

Mon atelier "µPorcelaine" s est bien passé j y retourne jeudi

MONIQUE, j espère que tu n as pas trop chaud si oui tu peux nous envoyer un peu soleil / lorsque nous irons voir le Fils j aimerai aller au Pantanal peux tu voir si c est faisable pour les MAMIES de 70 ans si quelqu un l a fait / Bien l idée de ton amie
pour l équilibre des repas / Perso j ai constaté que trop se priver bloque la perte. Pour moi Dame Balance a indiqué + 500gr*
normal (les 2 jours d escapade et pas de piscine , elle est dépannée donc demain Aqua Peps)

DJIDIA, 900 c est trop peu demande à la nutritionniste

Bienvenue aux nouvelles Nicole et Odette

Bonne soirée bonne semaine à toutes




Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 24-09-2017 à 18:07
Salut Djidia. :-q Ne t'énerves pas sur ta balance. ne te pèse pas tous les jours. Mon amie au Brésil m'a donné une solution pour ne plus grignoter :
- matin : pain et beurre
- 10h : yaourt et fruit
- midi : repas viande et légumes
- 16h : yaourt
- soir : repas potage de légumes (avec du vermicelle) - yaourt
En mangeant aussi souvent on a moins de fringales...
Finalement c'est une bonne idée car en 8 jours j'ai perdu 1kg.
Cela vaut pour nous toutes. Pendant mon voyage j'ai toujours autant de plaisir à lire vos messages, vos anecdotes et vos encouragements. Pensées et biz à toutes :D :D Courage et bonne semaine


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 24-09-2017 à 15:50
Coucou a toutes . :D ma balance me fait la gueule :-S 3 jours a 900 jl et jeûne de 16 heurs et 400 GR en moins :-bd .
Je suis hyper stricte motivée .pas d'écart de fringale ( j'ai pas de mérite ici ou c'est pas bon ou y a pas ). Jai'viré la pils de la balance Sa lui apprendra a me contrarier >:) bise bon dimanche a toute a demain si PC réparer. Car sur mobile je sais pas encore faire =(( =(( =(( =(( =((

p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 23-09-2017 à 13:48
Bravo Jdidia et les autres
Pesée ce matin RIEN ni en plus ni en moins donc la stabilisation commence à fonctionner. J'ai un peu de mal à trouver où me connecter pour aller sur le forum quand je suis avec mon téléphone 😅avec le PC ça va mieux 😁bon Weekend à toutes😘😎🕶

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 22-09-2017 à 21:35
Boa tarde (bonjour de l'après-midi). Je n'arrive toujours pas à parler Portugais, mais je n'insiste pas (trop vieille pour apprendre). J'ai une belle-fille brésilienne et une tchèque Donc je continue à parler Français. Mes petits enfants sont bilingues. Voilà pour la géographie.
Je mange et ai décidé de ne pas me priver de tout. Je fais tous les jours 1h. de marche dans l'eau à la plage c'est extra pour la circulation sanguine et mes jambes. Et bravo j'ai perdu 500g. Je pense que c'est le fait de ne pas être seule et les brésiliens grignotent peu. Si seulement je pouvais garder cette habitude. encore 5kgrs à .perdre. Hauts les cœurs.
C'est toujours un plaisir de lire vos avatars et je suis en admirations devant toutes ces "artistes" peinture etc....
Djidia toujours tes belles photos et ton humour à nous raconter tes mésavantures, heureusement que cela s'est bien terminé.
Fanfan0 j'adore tes figures humouristiques.
A très bientôt les filles et courage à toutes nous sommes sur le bon chemin. Biz

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 22-09-2017 à 19:01

bonsoir a toutes un petit coucou vite fait :x
enfermé dehors et PAF!! un courant d'air .ici chaque porte et fenêtre est garnis de fer forgé contre les voleurs et donc je monte les courses pose sac téléphone et clé pour redescendre cherchez le reste .BAAAMMM !!!!! dehors mes voisines arrive pour m'aidée ,impossible de me rappeler le n° de mon fils adoptif ici a el jadida il travail comme agent immobilier. les petits voisins 13/15 ans ce trouve une échelle trop petite monte une table basse sur le sommier du canapé de jardin toujours en fer forgé et avec agilité arrive a ma fenêtre de chambre la seul sans barreau ..j'ai bien cru tombé dans les pommes tant j'ai eu peur pour ce gosse .du coup je me suis couché trop d'émotion . et donc j'ai ratée le webinaire de jean Michel .vue leurs agilités hummmfff !!! heureusement qu il y a du fer forgé hhhh !. de la fenêtre de cuisine vue sur la chambre le salon et le bureau avec balcon .ET quand : tout est bouclé macach !!! :-bd pour les voleur et bon pour moi .mais c'est aussi pour garder leurs femmes ,si si c 'est vrais X( a lundi mes dames :x :)

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 22-09-2017 à 11:24

Hello les filles
Un coucou vite fait, hier une journée bien remplie et de bonnes surprises inattendues, notamment celle de voir ma fille qui voulait aller porter des vêtements à mon amie couturière avant que je parte, et pas prévu de se retrouver à déjeuner ensemble au chinois, et très heureuse de ces moments privilégiés :D inscription à l'aquagym, OUF !!! c'est fait :-S drôle de système pour l"inscription, perte de temps incroyable :-O ensuite Toutounov, magnifiques tableaux :-q, qu'est-ce que j'aimerais peindre comme lui O:-) , aujourd'hui rangements petites finitions avant départ cette nuit à 3heures du matin :^> Je serais absente pendant 1 semaine, ne sais pas si je pourrais venir sur le site, mais je penserais bien à vous en attendant, on tient bon, on ne perd pas de vue l'objectif, je n'aurais certainement pas de balance pour surveiller mon poids X( il va falloir que je fasse très attention :-O

DJIDIA, comme tu vois la correspondance par internet à beaucoup de bon, on se retrouve même dans les images et merci pour les tiennes, ça nous permet de visiter et de connaître un peu plus ;)

PAKILOU, je comprends ton hésitation, c'est un peu étonnant comme solution contre l’arthrose, en étant à 1200 kc je ne mange plus de fromage j'ai appris à m'en passer, comme j'aimerais pouvoir en remanger :P

MAREY, bravo pour ta perte de poids, j'ai perdu comme toi -400gr

FRANCE, tu vas être de plus en plus contente de voir ce que tu es capable de faire, bravo, continu, c'est une autre façon de peindre, je t'envie de découvrir cet Art ;)

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes, pardon a celles que je n'ai pas nommées, normalement d'après la météo le soleil devrait vous tenir compagnie B-)
A bientôt :x

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 22-09-2017 à 10:36
Vite un bonjour mais pressée ....... Contente l'écart du we n'est qu un souvenir j'ai meme 400 G en moins .....mais l amie qui m a fait inscrire au site m avait dit qu elle avait encore perdu en stabilisation ....normal on ne prend pas encore toutes les calories nécessaire . Hier je suis allée à mon cours de danse les félicitations ont fusé de partout ....j étais trop contente ....9 km ce n'est pas rien ca se voit.... Bises à toutes =((

france_35 (, 35) répond Posté le 21-09-2017 à 19:20
De retour de Sarzeau , où MR Soleil était présent retour chemin des écoliers Le croisic Guérande Ma Baule

J espère que vous allez toutes bien pas eu le temps de lire le forum

Cet après midi 1er cours de peinture sur porcelaine , j ai bien aimé : apprendre à dessiner un oeillet

Pluie toute l après midi et frais GRRR :((

Bonne soirée , à demain après avoir lu le forum , mais avant je dois passer chez Peugeot problème au retour sur la 2008 on a pu rentrer donc à voir quand même

:-*


161 - 170 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+