Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 03-04-2021 à 19:44 | ||
bonsoirs à toutes
Et bonnes fêtes de Pacques. Pour nous, c'est un week-end comme les autres. Seuls dans notre campagne. Ras le bol. Un mari au caractère infect. Bon j'arrête là, ce n'est pas le propos. Tout va bien côté régime. Poids stable et un peu d'éloignement vis à vis du programme, sans oublier la structure des repas. J'espère pouvoir me nourrir de nouveau sans me poser de question comme dans le temps (avant de me mettre à grossir). Notre ami le docteur nous a donné les clefs pour y arriver. J'en prends le chemin. Voilà. A bienôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-04-2021 à 18:13 | ||
![]() Bonnes fêtes de Pâques à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 03-04-2021 à 11:19 | ||
Meilleure santé Jojojo, ici aussi on a eu très beau et chaud mais là, le froid revient
Bonnes fêtes de Pâques à tous :D et pensez à rembourser en cas de dérapages !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 02-04-2021 à 16:29 | ||
Coucou tout le monde .......
Tendinite léger mieux avec prise de cortisone, juste 10 jours....... qUOI qu'il en soit je n'en ai pas plus !!!!! impossible de s'en débarrasser, AAAAhhh la vache !!!! régime sans sel et sans sucre durant ce temps là, je vais passer l'échographie et la radio le 07/04, j'aurais déjà dû le faire avant....... enfin ce qui est fait est fait..... Des nouvelles de Olga ? ça fait bien longtemps que on ne l'a pas vue revenir ? En ce moment, il fait chaud, donc , j'attends 18 Heures pour faire de la marche , ça m'est recommandé aussi, |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 02-04-2021 à 16:05 | ||
Hello les copines.
Plus personne ici ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 02-04-2021 à 16:05 | ||
Hello les copines.
Plus personne ici ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nic-alice (Liège, 40) répond | Posté le 21-03-2021 à 22:27 | ||
Je rectifie pour toutes celles qui m'ont écrit, Lamue, Alba , je suis allée au mont Blanc et en été non pas pour faire du ski mais des marches en montagne et mon mari faisait de l'escalade; c'est ainsi qu'il a fait le mont Blanc mais en été . En plus il y a très longtemps nous étions plus jeunes. Maintenant ce serait impossible !!!
J'espère que vous allez bien . Nic Alice |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 21-03-2021 à 20:31 | ||
Bravo Nic Alice pour cette taille perdue
Jojojo, bon courage pour ta tendinite. Eh oui, c'est le printemps mais il fait encore bien froid, donc, couvres toi bien pour faire de la marche. Les températures devraient bientôt remonter. Lamue, oui, ça a été une chance de pouvoir aller à Chamonix. Les skis aussi ce n'est plus pour moi, disons que je préfère éviter et c'est vrai que c'est un sacré budget. C'est sûr que le temps passant, les activités changent... Bon anniversaire à ton mari et tu feras un rattrapage pour gommer tout ça ! Bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMUE68 (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 20-03-2021 à 20:26 | ||
Bravo Nic-alice pour ta belle perte. Continue, tranquille ton chemin et tout ira bien.
Alba, comme je t'envie d'avoir pu aller au Mont Blanc. Tout cela est devenu trop cher pour nous. On doit faire des choix. Et puis, avec mon genou, je pense qu'il ne serait pas prudent que je remonte sur des skis. Et oui, encore un deuil de plus. C'est notre lot quand on vieillit : faire le deuil de plein de choses qu'on aimait faire. et qu'on ne fera plus. Bon on va revenir à plus positif. Je maintiens mon poids bien que, par moment, j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Mais, faut croire que cela va quand même puisque mon poids se maintient. J'aime beaucoup tes illustrations POFFE ! Je vous souhaite un bon we, sans trop de dérapage (moi, anniversaire de mon époux donc apéro et gâteau en vue .... attention danger !!!!) Je ris bien sûr et je devrais arriver à gérer. A bientôt. t |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 19-03-2021 à 09:46 | ||
Bravo NIC Alice, pour ta perte de poids !!!!!! C'est trés bien !!!!! moi, il faut que je me remette à la marche........
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.