Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 23-01-2014 à 17:23 | |
![]() Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région ! Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes : Votre région : Languedoc Roussillon Votre département : Hérault (34) Votre ville : Montpellier Une spécialité de votre Région en image : Les Tielles de Sète |
![]() |
cantalinette_2 (NARBONNE, 11) répond | Posté le 28-01-2014 à 22:56 | ||
![]() BONJOUR :-q :-q :-q REGION+++ LANGUEDOC/ROUSSILLON DEPARTEMENT++++L AUDE MA VILLE +++NARBONNE SPECIALITES DE MA REGION++++++CARTAGENE :-q BRASUCADE DE MOULES :-q SARDINADE :-q :-q :-q FOUGASSE AUX FRITONS :-q :-q :-q ECT ECT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 28-01-2014 à 14:10 | ||
Bonjour...Intéressant de découvrir les autres régions.
Dommage que personne ne vienne donner la spécialité de sa région ...et avec des photos. :-q Merci Pivoinerose pour cette vue du Mont St Michel et ses fameux agneaux. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2014 à 10:29 | ||
Bonjour,
Je vois que vous êtes déjà deux de la même région : laurmathie et gersinette :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
laurmathie répond | Posté le 25-01-2014 à 07:21 | ||
Coucou!
Ma région: Midi-Pyrénées Mon département : Tarn (81) Ma ville : Graulhet Une spécialité de la région : le cassoulet! Je n'envoie pas de photo....un cassoulet au confit de canard, c'est pas le top pour motiver le régime !!!!!!😇 |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoinerose (50) répond | Posté le 24-01-2014 à 15:32 | ||
![]() Bonjour :x région Basse Normandie département Manche (50) une spécialité Agneau de pré salé de la baie du Mt St Michel |
||||
![]() | ||||
![]() |
gersinette (, ) répond | Posté le 24-01-2014 à 14:35 | ||
Bonjour
Ma région : Midi-Pyrénées Mon département : Gers Mon village : Seissan Une spécialité : le foie gras!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 24-01-2014 à 13:27 | ||
FRAISE...dommage que tu n'es pas mis une photo de la poule de Houdan comme le demandait Cyrille ;) ...si tu peux en mettre une ce serait sympa car je ne connais pas. Merci d'avance :-q :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-01-2014 à 10:47 | ||
Bonjour
Avec cette discussion nous allons voyager mais aussi pouvoir voir qui sont celles et ceux qui sont près de chez nous :) Je vous souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 24-01-2014 à 10:10 | ||
bonjour,
région: Ile-de-france département:Yvelines mon village: Gambais spécialité de la région: Les poules de houdan |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 23-01-2014 à 19:01 | ||
![]() Bonsoir...alors c'est parti Région = Poitou-Charentes Département = Charente-Maritime - 17 Ma ville = Jonzac - 17500 Une spécialité de ma région : COGNAC |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.