Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond | Posté le 28-01-2019 à 12:18 | ||
coucou violettedeparme !
j'ai oublié ma mise. pour cette semaine, c'est - 1kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 28-01-2019 à 11:49 | ||
![]() PATOU : alors je n'ai rien éliminé cette semaine écoulée : un zéro pointé §§§§§§ mais j'ai quand même limité le grignotage sinon j'aurai repris ; je renouvelle : -500gr pour samedi prochain Bienvenue aussi ici à toi ISABELLE ; il y a beaucoup de sources de motivation dans les forums que tu as choisi et en particulier dans celui de PATOU :-q :-q :-q :-q LENELPP : tu me demandais pour les navets salés en remplacement du chou de la choucroute : oui je connais bien ; mais j'avoue préférer le chou de la choucroute |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond | Posté le 28-01-2019 à 10:34 | ||
bonjour les filles, merci poffe pour ton accueil. lenelpp c'est une bien jolie photo, on dirait une carte postale. c'est à coté de chez toi ? je demanderai à mon mari de vous mettre quelques photos des balades qu'on fait, car il y a des coins magnifiques et surtout magiques. perso, je ne sais pas le faire, à mon grand regret.
ce matin j'ai - 700g avec l'omelette ,ratatouille , fromage blanc le midi, et l'omelette, poivrons grillés et fromage blancs le soir. je suis contente. bonne journée, biz isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 27-01-2019 à 23:20 | ||
![]() Bonsoir , les filles bienvenue à Isabelle et bravo pour ta perte super d'être au soleil en plein hive ici il fait gris et il pleut pas gaie , Patou alors ta Betty n'est pas contente mais continue bien ton régime sa finira par aller surtout ne te décourage pas Poupétina bravo ma belle tu maigris bien super copine toi aussi bravo et continue dans la joie et la bonne humeur alba super tu as l'air d'avoir le morale moi je ne suis plus dans la neige pour le moment car dans les Ardennes Belge il y en a et ils font du ski moi sa ne me dit rien et bravos pour ta perte un grand bonsoir à Lenepp et violette et à toute celles que j'oublie lol bon moi aussi j'ai perdu du poids - 500 gr super je n'en revenais pas surtout que ici mon homme et moi même nous avons un gros rhume aller de toute façon on félicite tout le monde n'oubliez pas que même si on ne perd pas ce que l'on fait est grandiose et on ne lâche rien bon la dessus je vais me coucher Isabelle je suis la petite belge de l'équipe :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour la semaine prochaine * 300 gr bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond | Posté le 27-01-2019 à 22:26 | ||
je fais comme je peux ! parfois je souffre beaucoup durant le reste de la journée et la nuit, et parfois ça passe tout seul, ça dépend ! je suis restée presque une année sans marcher et moralement j'en ai pris un coup. donc mal ou pas, je marche et surtout je n'y pense pas. il y a aussi que je suis encore sous forte dose de cortisone et ça m'aide beaucoup.
cet après midi, avec mon mari nous avons acheté un canoé kayak sur le bon coin. je pense que la semaine prochaine nous allons faire quelques virées. il faut juste placer un porte bagages sur la voiture. ça va être un sport supplémentaire, super… bonne soirée ou bonne nuit pour vous. ici, il n'est que 17h25, donc, je vais commencer à préparer le repas pour mon mari. biz isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 27-01-2019 à 20:20 | ||
![]() Coucou les filles , COPINE : bravo !!! D'avoir atteint ton objectif ! Tu as la niaque , c'est dingue ! J'envie ta détermination ! POUPETINA : bravo à toi aussi . Tu es sur la bonne voie :-q :-q :-q ! PATOU : mon objectif sera dur à réaliser ! Je n'ai rien perdu , ni pris cette semaine :-S ! Je suis à nouveau malade . J'enchaîne cet hiver ! J'ai le nez qui coule comme un robinet et je tousse à fendre l'âme ! ISA: comment fais - tu pour marcher autant avec une polyarthrite ? Je t'admire ... ALBA : très sérieuse toi aussi. BRAVO ! Bises à toutes les autres . |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 27-01-2019 à 18:46 | ||
Desolee, je n’ai pas donne mon objectif pour samedi:-300 gr.
j’ai oublie de m’inscrire au defi de la St Valentin. Je le fais maintenant. J’ai recherche la date ou on devait s’inscrire; le 8 janvier. Depuis, j’ai perdu 2,9 kg. J’espere faire encore mieux. Il reste 2 semaines1/2. J’aurai peut- etre perdu 800 gr? Bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond | Posté le 27-01-2019 à 17:10 | ||
bonjour patou, merci pour ton accueil. oui j'essaye de bouger pas mal, mais ça n'est pas toujours évident ! je viens de faire 15732 pas, soit 11km320 en 113 mns. je suis sur les rotules. tout ça sous la pluie et dans la boue ! grrrr j'ai entamé ce matin le régime œuf, et demain matin, je poserai des questions à JMC, si lorsque je reviens de mes courses il est encore en direct. car avec le décalage horaire, il y a le direct à 8h00 du matin…
pour le défi saint valentin, je mise 3 kilos. poupetina, oui j'ai eu une année très difficile. mais je remonte tout doucement. même si je ne souris pas tous les jours, je pense que ça ira de mieux en mieux avec le temps.. l'espoir reste présent dans mon esprit. . à plus tard, biz isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 27-01-2019 à 14:58 | ||
Bonjour tout le monde,
Isabelle, je suis bien desolee pour toi. Tant de malheurs en une annee!j’espere que ton moral remonte un peu. Ici, on se tient les coudes. Le regime oeufs, je ne le ferai pas ( cholesterol) mais je continue le-200 cal serieusement. -500 gr pour moi cette semaine. Bravo les filles pour le poids perdu! Il pleut aussi ici en Seine et Marne, et en plus il fait frisquet. Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 27-01-2019 à 14:55 | ||
![]() DEFI DE LA SAINT VALENTIN PATOU === -2 kg soit 77,5kg /+100g +600g +1kg = reste 3,7kg COPINE == atteindre 60kg VIOLETTE = -2kg / -200g +0g = reste 1,8kg POFFE === -1kg / -500g -0g = reste 500g LENELPP == -2kg / +500g +200g = reste 2,7kg Pour ce défi, nous en sommes là sauf erreur de ma part ! Vous pouvez toujours vous joindre à nous, il reste 3 semaines ! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.