Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 04-02-2019 à 09:36 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! LENELPP, comment vas-tu ? Je sais ce qu'est la sciatique, je compatis ! Mais tout de même 300g en moins ! :-q Allez courage ! Pour ce qui est de ma perte de poids, je n'ai pas fait de jeûne, juste arrêté le grignotage au mieux, surtout le pain et le fromage du soir ! BOREALIS, ça fait plaisir de te lire ! Tu gères la stabilisation comme un chef ! :-q Tu en as pour combien de temps ? POUPETINA, je vais rechercher le replay de la consultation en question et je te mettrai le lien. Tu as bien géré tout de même tes festivités ! Pas évident de faire bande à part avec des amis, il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Après on rattrape ! ;) VIOLETTE, bravo pour ton élimination ! :-q ISABELLE, quelle énergie ! Ton cadre de vie est quand même motivant pour ça ! :-q En ce qui me concerne, la chandeleur a été plus « riche » que je ne l'avais prévu... :^> j'ai aussi cédé au cantal et au saint nectaire... :-O en plus de l'apéro de vendredi soir ! Bref, ce matin ma Betty me dit que 600g se sont invités suite à ce we ! :-S Ajoutés aux 500g que je visais, me voici avec 1,1kg à perdre pour samedi ! Gros challenge ! Mais bon, je vais tenter de le relever ! ;) NOS OBJECTIFS POUR LE 2 FEVRIER 2019 ISABELLE ==== -1kg ==== -2kg Confirmation, c'est bien toi notre miss balance cette semaine ! Bravo ! :-q PATOU ======= -500g === -1,1kg LENELPP ============= -300g ALBA ======== -200g === -200g VIOLETTE ==== -500g === -200g POUPETINA === -300g === rien perdu mais rien repris ! POFFE ======= -300g === pas de pesée Vous avez remarqué ? Aucune reprise de poids cette semaine ! Soyons fière de nous ! :-q NOS OBJECTIFS POUR LE 9 FEVRIER 2019 POFFE ====== -300g ALBA ======= -100g ISABELLE === -800g PATOU ====== -500g LENELPP ==== -300g POUPETINA == -300g VIOLETTE == = -500g C'est parti pour une nouvelle semaine ! Bon lundi et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond | Posté le 03-02-2019 à 22:09 | ||
bonjour les filles, vous allez bien ? moi, super ! wouaou ! miss balance ? je suis doublement contente, mais en même temps, je savais que les 5 jours œufs auraient un bon impact sur moi ! en plus, j'avoue m'être régalée, car j'ai à chaque fois persillés et aillés des légumes différents que j'ai mélangé aux œufs .et franchement, je n'ai pas eu faim. là, jusqu'à vendredi prochain, je suis à 900 cal, à part hier, je suis allée à la crêperie bretonne, et j'en ai mangé une aux noix de saint jacques et fondue de poireaux. on verra v=bien en fin de semaine si j'atteints mon objectif qui est de - 800g...
poupetina, quel bonheur un bon couscous ! j'en ai fait un il y a une quinzaine de jours avec nos amis, nous étions 10 et j'en avais profité pour en faire en plus pour ma fille et sa petite famille. il était excellent. ici, le carnaval commence et va durer pratiquement tout le mois. il y a des manifestations un peu partout, la musique à gogo et des voitures de partout. ce matin nous avons marché 9km710, soit près de 13000 pas, avec une température de 30°. heureusement que la balade se passait en bord de mer. on a pu se mouiller les pieds de temps en temps. bonne soirée ou bonne nuit, à demain, biz isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 03-02-2019 à 21:54 | ||
-200gr pour moi la semaine écoulée ; et je vise-500gr à nouveau pour samedi prochain ;
Je compatis avec toi LENELPP car j'ai aussi fait un sciatique la semaine dernière suite à une séance où j'ai déneigé ; est cela ou autre chose qui m'a coincé ; bref j'ai enrayé le problème sous 24H avec un cocktail d'huiles essentielles en massage(qu'est ce ça puait) mais combien cela a été efficace++++ainsi que du rhus tox 7ch en homéopathie ; j'ai vidé un tube en 24h et du chaud ; la nuit une bouillotte chaude et le lendemain ça allait nettement mieux ; Si cela t"intéresses et que tu as déjà essayé je peux te donner le mélange d'HE qui m'a bien réussi ; du coup en 24H je n'ai pris qu'une fois du doliprane1000mg ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 03-02-2019 à 19:05 | ||
suite(la fin de mon post a disparu)
Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 03-02-2019 à 19:04 | ||
Bonsoir tout le monde,
Boréalis,quel plaisir de te revoir.Tu gères ta stabilisation super bien.Bravo! Moi,je n'ai rien perdu,malgré un régime très sérieux.Mais j'avais beaucoup éliminé les semaines précedentes.J'espère -300 gr samedi prochain. C'était mal parti car hier soir,je recevais 15 personnes,mes anciens collègues et amis.J'ai fait un grannnnd couscous.Les invités ont apporté des salades et des desserts.J'ai géré mieux que je n'aurais pensé;j'étais tellement occupée avec la nourriture que je n'avais guère le temps de mange.Juste une mini verrine light et deux minuscules biscuits d'apéro;un peu de salade;une petite part de couscous.Deux moceaux de gâteau pourtant.Aujourd'hui,cest très light.Pas de chandeleur pour moi,de toute façon,je n'aime pas les crèpes... Bavo a celles qui ont bien perdu,avec mention pour Isabelle. Patou,j'ai regardé la vidéo sur le régime oeufs mais je n'ai pas trouvé l'endroit où JMC parle de blanc de poulet en remplacement.Je serais bien tentée d'essayer mais quelles sont les proportions???équivalentes aux oeufs? Ma pauvre Lenelpp,décidément,tu collectionnes les problèmes de santé.Je compatis,la sciatique,je connais bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2019 à 21:54 | ||
Coucou BOREALIIS :x
Toujours aussi belle :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 02-02-2019 à 20:31 | ||
![]() Coucou les filles! :D Et non je ne vous oublie pas! Comment allez-vous ? Vous continuez d'éliminer les kilos superflus ! :-q De mon côté, ça va! Toujours stable! ;) Je cours 2 ou 3 fois par semaine et ça me maintien en forme! Et je prépare tranquillement ma fiesta pour mes 40ans! :-S Il faut conjurer le sort en transformant une fatalité en quelque chose de fun! :-q En tout cas j'espère que votre chemin JMC n'est pas trop semé d'embûches ! :P Je vous embrasse et vous dis à bientôt :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-02-2019 à 19:51 | ||
![]() Bonsoir les copinettes , PATOU : normal de fêter la Chandeleur lorsque l'on a des enfants ! Et , BRAVO :-q :-q :-q :-q pour ta perte ! Tu as fait un jeûne ? En ce qui me concerne , la série continue >:) :(( ! Depuis 2 jours , j'ai une sciatique carabinée ( comme je n'en ai jamais eu une ) ! Je n'arrive plus à mettre mes chaussettes et chaussures seule . Au moindre mouvement , le nerf sciatique se coince >:) >:) >:) :(( :(( :(( :(( :(( L 'horreur ! Obligée de me " shooter " avec du " Klippal " ! Après les cachets contre la toux et le Klippal ( à base de codéine ) je suis complètement constipée . J'ai tout de même réussi à perdre 300 gr ! Un exploit !!! Allez , je vise : -300 gr pour la semaine prochaine ! ALBA , COPINE , POUPETINA , POFFE ( bon rétablissement ) . ISA : chouette ta perte . :-q Bon week -end les filles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 02-02-2019 à 18:59 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! ALBA, merci ! Cet apéro s'est bien passé, ce fut très agréable et ça m'a permis de décompresser ! ;) 2 perles de lait, je trouve que ce n'est pas un craquage excessif ! Bravo pour ton objectif atteint ! :-q POFFE, soignes-toi bien ! ISABELLE, bravo pour cette grandiose élimination ! Vive les œufs ! :-q Comme je le disais, une bonne soirée hier où j'ai quand même fait des petits excès ! :^> Du coup aujourd'hui fait light mais ce soir on fait crêpes party avec nos enfants... O:-) alors demain aussi je vais faire le plus light possible ! Je tente quand même un -500g pour la semaine prochaine ! Bonne soirée et bonne chandeleur mes copinettes ! NOS OBJECTIFS POUR LE 2 FEVRIER 2019 ISABELLE ==== -1kg ==== -2kg pour l'instant, c'est toi la miss balance ! Bravo ! PATOU ======= -500g === -1,1kg ALBA ======== -200g === -200g POFFE ======= -300g pas de pesée POUPETINA === -300g VIOLETTE ==== -500g NOS OBJECTIFS POUR LE 9 FEVRIER 2019 POFFE ======= -300g ALBA ======= -100g ISABELLE === -800g PATOU ====== -500g |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond | Posté le 02-02-2019 à 11:20 | ||
bonjour les filles,
poffe j'espère que tu vas bien te remettre, car c'est pas marrant de se sentir trop faible ! bonne santé à toi. bravo alba pour ta perte ! ce soir, nous allons à la crêperie bretonne, et je vais manger celle aux noix de saint jacques, il me semble que c'est la moins calorique. pour moi, cette semaine c'est - 2 kilos ! je suis contente du résultat des 5 jours œufs... pour la semaine prochaine, je mise - 800g à plus tard, biz isa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.