En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
p6755285_odette (Rive de gier, 42) répond Posté le 27-09-2017 à 10:13
Bonjour Jdidia, Monique b
Et les autres pas de webinaire ces jours vacances jusqu'à la fin de semaine et visite de ma fille et d'une copine donc occupation différente et nourriture différente mais j'adore à mon programme, le poids se maintient, encore quelques jours avant d'être stabilisée, merci pour les messages qui aident bcp bises à toutes


Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 26-09-2017 à 20:27
Coucou à .vous toutes.
Le printemps au Brésil c'est super. C"est un bonheur de vous lire :-q ..
MARTINE finalement lorsque tu es invitée ne parle pas de ton régime les gens sont jaloux de tes efforts. Tout simplement tu ne te ressert pas une 2ème fois et les jours suivants tu fais un menu de rattrapage. C'est ce que je fais.
DJIDIA si tu es fatiguée (malade puis jeune 16h puis 900 k il ne faut pas t'étonner!!! Prends de la vitamine C tous les matins et courage tu vas remonter la pente. Mais il faut être patiente. :x
MAREY je comprends tes insomnies. ... Ne te couche as trop tôt et fais comme ta jolie et rigolote coccinelle : lis jusqu'à ce que tes yeux clignotes.
Dans mon dernier message j'ai oublié de vous parler des féculents. A la place je mange du pain, je mets dans mes salades composées le soir un peu de quinoa et une fois par semaine le soir je me fais "une plâtrée" de pâtes à la sauce tomate (uniquement cela). Que c'est bon!!!!! :D le lendemain rattrapage. Les plans JMC sont super.
Au Brésil je mange beaucoup de fruits, je fais donc attention à ne pas manger de sucre par ailleurs. Et je ne me pèse qu'une fois par semaine. C'est suffisant pour le moral.
Je ne vois plus Nicole, ni Odette, ni Coccinelle ?
A très bientôt. Bises à toutes :D






france_35 (, 35) répond Posté le 26-09-2017 à 19:49
Martine, à bannir ces réflexions , tu peux répondre : MAIGRIR peut être mais SURTOUT POUR MA SANTE et on en a qu une
et d un ton affirmatif tu verras ils vont aller dans ton sens

DJIDIA, un peu de pluie si tu veux on peut t en envoyer ici ils ont levé la restriction d eau (lavage voiture piscine , etc) Au Brésil
c est le printemps ils ont 30° (le WE dernier le fils était à la plage )

MAREY, insomnies, vois ton médecin, note ce que tu manges le soir, fais tu une longue sieste après le repas du midi !!!
attention le sport trop tard dans la journée énerve -. si tu as déjà des cachets , va voir un homéopathe avec ta liste de médocs
allez courage .

perso question nuit : réveil toutes les 2 heures mais souvent après le réveil de 6 h je n arrive pas à me rendormir
Une journée avec soleil , on a remis de l ordre dans le jardin journée agréable même chaud
A TOUTES bonne SOIREE BONNE NUIT ;) :-q :-*

martine1532 (, 53) répond Posté le 26-09-2017 à 18:51
Bonjour jdidia
Merci à toi de me remonter le moral,je le fais pour moi comme tu dis,et reprendre confiance en moi.
Bonne journée à toi.

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 26-09-2017 à 17:58
bonjour a toutes ENFIN LA PLUIE,petite cht'a après 8 mois passer ouff!!mais pas assez abondente.ahhh! Marey tu ne nous ennuies pas .et croie moi les insomnies sa me connais et même depuis l'enfance .peut être ton cors est trop habitué au même produit.si je pouvais ici a le jadida trouver des produits sans acoutumence comme en France j'essaierai bien .mais ici walou
.depuis 2 jours je me sent pas en forme sans énergie. mon plaisir est de vous lires toutes.Monique comment trouve tu le bresil et z quel saison est tu ? bonne idée de déplacé le yaourt ou le fruit j'avais déjà entendu sur le webinaire.
je ne sais pas envoyer de photo a partir du mobile .mais je pense a vous toutes B-) =(( =(( a demain sur le webinaire

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 26-09-2017 à 17:34

ma matinée à commencé à midi car je me suis endormi à 6h30
du coup j'ai pris mon petit déjeuner à midi et j'ai gouter à 5 h avec 30 g pain d'épautre 10 g beurre 1 cc miel et thé au lait je pense que ça va compenser .... ce soir repas normal..... j'en ai assez de ses insomnies .....je vais demander à mon médecin de me changer les comprimés c'est l'enfer pourtant pas de stress ça ne peut pas aller mieux !!!!!!! Alors pourquoi ?????
bon je ne vous ennuie plus je vous souhaite une bonne soiree
on a re^ris la salle de sport cet apres midi 2 heures de sport peut être que ça va payer O:-)
bises à toutes (comme ça je n'oublie personne :-q )

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 25-09-2017 à 22:27
Monique France,Martine,Odette marey fznfan a toutes bonne soiree gisou et +++ pardon pour celle que j'oublie dans les messages mes pas dans ma tete :-* =(( =((

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 25-09-2017 à 22:20
Marey bonsoir petite baisse de moral,jmC sur le webinaire m'as affirmer sue j'étais sur la bonne voie,donc je dois patienter.après 10 ans de vie au Maroc, plus que la cuisine grasse il y as le manque d'hygiène les patisserie s qui ont toutes le même goût et pour cause : huile poudre pour chantilly,poudre d oeufs ( super allergie pour moi ) les crepes mille trou j'ai eu l'impression de mordre dans une éponge je n'aime que la pastilla aux pigeon ou fruits de mer ,mais faite par l'habitant tout comme le couscous de mes voisines voilà de vous lire Toutes me fait du bien . ....non 900 KL ne m'as pas parue difficile pas eu faim . mais il me faux être responsable .petit bémol ma diététicienne attirée. Bah je trouve qu'elle répond souvent a côté. Bon allez bonsoir a toutes haut les coeur demain est un autre jours =(( =(( =(( =((

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 25-09-2017 à 12:40
djidia tu nous fais toujours rêver avec tes photos ....seul bémol la fois ou je suis allée au Maroc les repas n'étaient pas très light >:) mais ce n'est qu'une question de gestion ......
pour moi la stabilisation se passe très bien puisque j'ai encore perdu 1 kg depuis avant celle_ci
donc 57 kg c'était mon objectif B-)
de plus en plus motivé pour que ça dure ..... mais il ne me fait plus perdre .....
cet après midi ré inscription en salle de sport et mardi prochain reprise des cours de danse ..... c'est le tango argentin qui me donne le plus de mal ....mais bien sur celui qui me donne le plus de plaisir O:-)
aller les filles courage on y arrive ..... ce que femme veut Dieu le veut
bises à toutes :x =((

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 25-09-2017 à 10:00
bonjour Martine 1532. ne t’inquiète pas c'est toujours la première réaction :(( ,Puis quand il vairons tes effort et ta silhouette changer et ton humeur aussi ,la !!! :-q tu auras tous les compliments et soutiens.Mais avant tout TU le fait pour toi ! O:-) et toi seul , ;) montre leurs a quel point ils ce trompe, :) .courage


151 - 160 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+