En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 24-09-2017 à 01:55
Bonsoir à toutes,

je suis la plus mauvaise élève de ce groupe :(( j'aie repris 800 gr :-bd
An reprenant les anti inflammatoires, je savais que cela allait être la cata, mais je souffrais trop du dos et j'avais trop de mal pour marcher.
Je dois encore les prendre pendant quelques jours, ils agissent fortement sur l'estomac, donc j'ai faim e en plust je fais des rétentions d'eau.
Vivement que je puisse arrêter ces médocs .

Caroline, que te dire, se n'est pas évidant lorsque l'on souffre dans quelques jours cela ira mieux , ne te décourage pas tu as déjà perdu, tu vas redémarrer, et perdre le reste de ces kilos en trop. Courage.

Malou, Hélène, cela ira mieux la semaine prochaine, vous n'avez pas fait d'excès, donc vous allez repartir vers le bas

Iréne, Bravo tu continues a perdre :-q
assiette verte = légumes
assiette rouge= viande rouge
assiette blanche =riz, poulet, poissons, veau, et le pain ?
je suppose que c'est cela lorsque tu parle de tes assiettes.

Martine, en effet se sont des obligations très difficiles a gérer, pas facile de dire non merci sans choquer, ces petits amuse- bouche sont généralement très riche en calories .

Bonne nuit à toutes :x







IRDH (AMIENS, 80) répond Posté le 23-09-2017 à 16:36
@Malou, @Carond, on laisse passer le web et on se reprend dès lundi. C'est une nouvelle semaine qui commence, on tourne la page.
Courage

IRDH (AMIENS, 80) répond Posté le 23-09-2017 à 16:31
Coucou tout le monde
De retour parmi vous après une semaine de silence. Je ne me suis même pas rendue compte que le temps passe si vite.
Comme promis, aujourd'hui j'ai relevé sur une feuille le tableau fait avec les résultats du 16/9 pour la majorité d'entre vous.
Je veux bien me charger du tableau cette semaine. Je ferai le récapitulatif au plus tard mercredi. Je me pèse le samedi mais je sais que certaine préfère le lundi et donc il faut attendre que chacune donne son résultat.
Pour ma part, une semaine un peu chaotique mais j'ai cependant réussi à gérer mes repas même improvisés et surtout résister à quelques demons qui voulaient me pousser à grignoter entre les repas.
Mon objectif de la semaine dernière était de privilégier des assiettes vertes ou blanches en évitant le plus possible le rouge. C'est en parti gagné.
Pour la semaine prochaine, il faut que j'arrive à maîtriser mon temps pour une meilleure organisation et en planifiant bien mes repas.
Donc je confirme que j'ai bien dompté mon cerveau et surtout mon estomac car ce matin 110,1 kg soit une perte de 500g. Il me reste donc 3,1kg à perdre pour Noël.
Et vous quel résultat ?

helehad (, 11) répond Posté le 23-09-2017 à 11:54
Bonjour,
Aujourd'hui je suis deçue;
Je n'ai presque pas fait d'écart et même davantage de sport, et je suis revenue à mon poids de départ.
Je me demande si ce n'est pas les muscles qui ont remplacé la graisse car en même temps je me sens plus légère.
je vais aller chez mon médecin traitant car il a une balance qui mesure le taux de masse grasse et maigre.
je vais aussi acheter un mêtre de couturière pour prendre mes mensurations.
Ce soir invitation, c est le week end on va essayer de rester raisonnable et reprendre le programme demain dimanche (rien de prévu )
Bonne fin de semaine
Hélène




malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 23-09-2017 à 08:54
Carond accroche toi, nous sommes toutes dans le même bateau. Courage

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 23-09-2017 à 08:52
Bonjour à toutes,
Je suis le mauvais élève de la semaine +300g :-bd il faut dire que j'ai très mal dormi cette semaine et de se fait je bois (de l'eau ;) ) toute la nuit. Mais je ne me formalise pas, j'ai l'impréssion d'avoir dégonflé de l'estomac.
Catiz bouuuh! ces hommes. Comme il a la voiture, j'espère que tu lui laisse faire les courses :P
Madame le Maire ;) le principal est de garder son objectif en tête et de garder le moral, tu nous diras si la mariée était belle.
Jeanine, désolée, la vie n'est pas toujours facile. C'est pour cela qu'il faut prendre tout les petits bonheur, attention que la vie nous apporte, dès fois on se casse la tête pour pas grand choses.
Je vous souhaite à toutes un excellent we et soyez sage :)

CAROND (, 93) répond Posté le 23-09-2017 à 08:34
Bonjour tout le monde!
Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais je perd ma motivation de plus en plus.
Je me dis que vivre en faisant toujours attention à ce que je mange n'est pas ce dont j'ai envie, c'est beaucoup trop contraignant pour moi.
Je suis malade à cause du changement de température, mon lumbago est revenu...la fatigue cumulée me rend vulnérable, ronchon.
Je suis en pleine rechute

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 22-09-2017 à 20:28
Bonsoir à toutes,

Cathy, pas sympa ton compagnon, toi tu peux perdre ton temps dans les transports pour les enfants et Mr ne veut pas faire un petit sacrifice :-bd .
Je trouve que tes propositions sont raisonnables.

Martine, difficile de faire régime dans ces conditions, courage.

Bonne soirée à toutes :x

sorcineuse (, 38) répond Posté le 22-09-2017 à 18:21
Bonjour tout le monde,
Violettedeparme (c'est un joli surnom), mon objectif pour noël serait de 115 kg. Je sais ce n'est pas beaucoup mais j'ai des difficultés à maigrir...

Le w;end arrive, demain j'officine 1 mariage et 1 baptème dans mon village. Je suis maire de ma commune, et vous comprenez que ce n'est pas toujours facile de renoncer aux invitations des collègues des allentours ni du préfet... etc.... il faut juste que je sois raisonnable dans la dégustation des amuses-gueules !!! :-S :-S
Je vous envoie un gros rayon de soleil amical. Demain on se pèse :(( :(( :((
A bientôt
Martine

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 22-09-2017 à 18:01
Oui Jeanine j'étais plutôt contente de moi mais
Je suis déçue par mon homme car je lui ai suggéré que lorsqu'il fera froid ou qu'il pleuvera les mercredis après midi je l'amenerai a son travail
Et là de sa part une grand NON catégorique il m'a dit et je vais attendre jusqu'à 18h que tu revienne me chercher non c'est bien trop long
Je lui ai dit qu'il avait trois solutions
Attendre que je revienne le chercher
Rentrer en prenant un bus puis un car
Ou demander à un collègue de le ramener
Je lui ai demandé s'il préférais risquer que ses enfants tombent malade
Mais même comme ca il m'a dit c'est non puis on en discutera plus tard mais lorsqu'il est catégorique comme ca il ne change pas d'avis

En attendant bonne soirée


1571 - 1580 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+