En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 25-09-2017 à 12:59
Un passage vite fait, comme vous avez l'air d'être des pros, j'aimerais savoir comment faire pour changer les calories sur mes menus, je ne suis pas douée.
Contente que ton we se soit bien passé Violette. La marche t'as donné du muscle.
A plus

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 25-09-2017 à 10:34

Pour moi c'est +500gr
Mon week-end parisien a été fatal pour Dame Balance mais je vais vite dégommer cette semaine , je l'espère :(( :(( :((
mais c'était super chouette et une très bonne déconnexion...en plus le soleil et 20degrés l'après-midi
notre fille est épanouie dans cette formation d'ergothérapeute et ça s'est l'essentiel pour nous. Quand même samedi j'avais 11500pas au compteur car à Paris on ne fait que marcher...mais bon 2 repas chez des amis :famille cela ne pardonne pas ; PEUX MIEUX FAIRE ! @-) @-) :(( cela me rappelle les annotations sur les copies à l'école autrefois !

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 25-09-2017 à 07:51
Bonjour à toutes,
C'est le programme qui m'avait mis à 1200, mais je vais faire 1400 je me sentirais mieux.
Catiz :-q , c'est la course du mercredi qui a eu des répercutions ;)
Merci pour les petits conseils pour les aliments.
Allez c'est parti pour une nouvelle semaine
Bonne journée à toutes

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 25-09-2017 à 07:43
Bonjour
Je ne ferai pas un mot à tout le monde car mes deux enfants sont malade et me réclamant tout le temps
Caroline et Jeanine ne culpabiliser pas ce n'est pas votre faute c'est à cause des médicaments!
Pour celles qui ont perdu bravo :-q
Pour les autres une autre semaine recommence :x
Pour moi ce matin moins 1kg100gr
Bonne journée à toutes :D

colombie (, 59) répond Posté le 25-09-2017 à 07:17
Bonjour,
Pour moi, c'est +300g mais avec de la rétention d'eau.
Je ferais plus attention au sel notamment les aliments salés comme le fromage et pour lequel, les portions prévues par le programme me sont très difficiles à respecter.
Bonne journée.

IRDH (AMIENS, 80) répond Posté le 24-09-2017 à 20:27
@malou, 1200 n'est pas recommandé quotidiennement, c'est trop restrictif. L'organisme a besoin de carburant pour maigrir.
Le programme 1200 est recommandé pour amorcer une nouvelle perte de poids quand il y a stagnation pendant plusieurs semaines consécutives mais pas plus de 2 jours et reprendre le programme 1400 le reste de la semaine.

@Janine on peut manger des haricots verts avec des pommes de terre, soit un légumes et un féculent
Si ce sont des haricots secs type cocos ou flageolets ( féculents) il ne faut pas prendre des pommes de terre mais un légumes type carottes ou champignons ou courgettes etc

Attention pour les petits pois ou macédoine de légumes. Il faut pas plus de 100g pour être considérés comme légumes et on peut ajouter dans l'assiette un féculent ou une legumineuse ou manger du pain. Si plus soit 140g c'est un féculent.


p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 24-09-2017 à 13:29
Bonjour Malou,

je pense que 1200 cal par jour c'est peu, il semblerait que tu es encore active, descendre trop bas et te sentir mal ne sert a rien, pour maigrir il faut manger !
Bon barbecue,n'oublie pas d'avoir une petites pensée pour JMC devant les saucisses !

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 24-09-2017 à 13:17
Bonjour à toutes,

ici, il fait soleil t°de 18° cela fait du bien ! mais les nuits sont fraîches, je profite de ce beau temps pour mettre sécher le linge dehors.et de faire un tri des fleurs qui se trouvent sur la terrasse.

Iréne, merci pour l'explication sur tes assiettes, je dois avouer que je ne regarde pas à cela et que je mélange régulièrement mes légumes, pense-tu que cela peut avoir de l'importance sur la perte de poids ?
J'ai déjà entendu qu'il valait mieux ne pas mélanger certains aliments avec d'autres , comme haricots et p de t.?

Bon dimanche à toutes :x


malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 24-09-2017 à 13:15
Bonjour à toutes,
Ici beau temps, donc barbecue, >:) . Demain sera un autre jour et le surplus sera éliminé, enfin j'espère. Je vais me mettre en mode sieste à 16h l'infirmière vient et après repassage :(( et prèparation de la gamelle pour demain.
Je suis à 1200 et j'ai l'impression d'être un peu en hypocalories. Je crois que je vais faire 1400 voir 1600 quand je travaille et diminuer les jours de repos.
Bon dimanche à demain

IRDH (AMIENS, 80) répond Posté le 24-09-2017 à 11:35
Bonjour et bon dimanche. Temps pluvieux pour moi ici. J'ai bien fait de profiter du soleil hier pour les lessives.
Jeanine, dans la couleur de mes assiettes, je parles uniquement des légumes. Verts pour haricots verts brocolis, poireaux, épinards, etc.... car j'ai tendance privilégié le rouge pour tomates. Betteraves rouges. Carottes, etc... pour le blanc c'est céleri rave, salsifis, endives, navets, etc...
Pour ce qui est des protéines je gère facilement avec poissons, poulet, dinde, porc, boeuf, lapin, pintade, oeufs, etc..... Je mange ce qu'il faut en laitage, féculents, pain et fruits ou équivalents (confitures, chocolat). Voilà mon programme à 1600 kcal dans lequel je me sens à l'aise. Je vais attendre de perdre les 15 premiers kilos pour enchaîner avec le programme 1400. J'espère que cette fois ce sera pour le long terme en ne négligeant pas la phase stabilisation.


1561 - 1570 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+