En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 27-09-2017 à 16:10
Bonne idée jeanine, moi quand j'ai faim je laisse des carottes ou des radis sur le plan de travail, ça m'évite d'ouvrir le frigo O:-)
Alors 25g de vermicelle cru= 75g cuit, je calculerai à l'occasion.
Allez je vais regarder les recettes avec ce que j'ai dans le frigo

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 27-09-2017 à 13:56
Bonjour à toutes,

comment allez-vous aujourd'hui ?

Cathy, tu es bien courageuse de sortir en étant malade, ton fils saura t-il faire l'entrainement alors qu'il tousse ?
Et pour ta fille cela ne va t-il pas être trop fatiguant de devoir attendre aussi longtemps ?

Malou, l'idée de la soupe avec vermicelles est bonne, mais je me demande 25 gr de vermicelle si cela ne va pas être beaucoup ?
Je n'en aie pas ici pour voir la quantité, mais je pense que je ferais le calcul suivant l
30 gr de pain = 25 gr vermicelle
10 gr de pain = 8 gr,vermicelle
15 gr de pain = 12 gr vermicelle
hier, j'ai fait un potage genre minestrone mais sans légumineuse dans lequel j'ai ajouté des champignons, c'est très bon , cela me permet de manger plus de légumes le soir lorsque j'ai envie de grignoter et je n'en met pas au congélateur, comme ça je suis obliger de le manger assez rapidement !

Bonne journée à toutes :x

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 27-09-2017 à 12:51
Bonjour à toutes,
BON COURAGE Catiz.
Je profite de faire une petite pause pour vous faire coucou ( à midi mais pas du tout Cohen)
Chapeau à tout les mangeurs de légumes, et aux mamans qui préparent plusieurs plats. J'ai de la chance chez moi ils mangent de tout, il n'y a que mon mari qui ,'aime pas les épinards
A plus tard, je vais essayer de regarder la webinaire.
Si cela peut vous aider Lucie m'a dit que je pouvais remplacer 30g de pain, par 25g sec de vermicelle, je pense déjà aux soupes de l'hiver

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 27-09-2017 à 09:35
Bonjour
Aujourd'hui ca va être dur on tousse tous les trois et cet apres midi on va devoir prendre le bus marcher aller à l'ergo marcher attendre dehors aller au basket marcher prendre le bus

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 26-09-2017 à 20:31
Bonsoir à toutes,

j'espère que vous allez bien, ou mieux.
Oh la la que de problèmes pour les légumes, il n'est pas toujours facile dans faire manger aux enfants.
Lorsque j'étais jeune , je voyais ma mère parfois faire 4 plats différents pour le diner alors que nous étions 6 a table et je me disais que c'est une chose qui n'arriverais jamais chez moi.
En effet lorsque je me suis mariée, à la maison 1 seul plat au menu, pour les légumes surgelés, j' achète: des choux de Bruxelles, brocolis, haricots verts, épinards en branches,pois et parfois des poireaux pour en mettre un peu dans les soupes mais cet hiver, je vais acheter des légumes pour soupes surgelés parce que le prix des légumes augmente déjà fort en ce moment ex: les courgettes à 4,29 euros le kg , les aubergines et le fenouil à 4,49 du kg la semaine dernière et avec le régime nous devons manger beaucoup de légumes..

Cathy, tes 2 petits vont-ils mieux ?
Carond, courage, j'espère que tes filles vont échapper aux microbes !

Bonne soirée à toutes :x


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 26-09-2017 à 09:23
Violette ta fille est bien installée :-q
Carrond au moins ils aiment les legumes :-q
Moi je suis obligée de faire mon repas a part ou sinon je me fait une salade en plus et j'en prend moins qu'eux

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 26-09-2017 à 05:37
Bonjour à toutes,
Carond, tu as bien éduqué les tiens, ils aiment les bonnes choses :-q , chez moi non plus ils sont pas fans, et puis si ils sont pas contents ils n'au cas au resto :P .
Hier soir juste après le boulot, il est tombé une averse, avec chute des températures et après l'orage, et aujour'hui ???? j'attends que le jour ce lêve.
Allez zou! sous la douche, parce que je vais finir pas être en retard (bien que j'ai encore 2h30 devant moi, mais c'est pas devant l'ordi que l'on s'active)
Bonne journée à toutes

CAROND (, 93) répond Posté le 25-09-2017 à 23:38
Bonsoir à toutes,
Bravo à celle qui ont perdu et courage aux autres.
Je vous remercie pour vos encouragements, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Je suis sous antibiotiques, dafalgan codeïnés et cure de fer et je continue à travailler ...mes filles commencent à choper mes microbes aussi.
Je vais essayer de reprendre le régime mais avec tout ça, je n'ai pas trop le courage et/ou la force d'éplucher et faire cuire mes légumes le soir. Chez moi, ils n'aiment pas les légumes surgelés :((
Bonne soirée
Ps: je ne me suis pas pesée, trop peur du résultat


p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 25-09-2017 à 16:23
Bonjour à toutes,

bilan de la semaine : des plus et des moins :-O
Bravo à toutes celles qui ont perdu :-q
Bon les autres, vous faites comme moi attention cette semaine, mais je dois encore prendre les médocs jusqu'à jeudi !

Cathy, pas facile avec tes 2 enfants malades , j'espère que cela n'est pas trop grave.

Violette, enfin une bonne chose de faite, le principale c'est qu'elle se sente bien dans cette école!

Bon, je vous laisse, j'ai de la visite qui arrive, bonne fin de journée à toutes :x

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 25-09-2017 à 13:07
Ca y est j'ai trouvé, en bidouillant :P


1551 - 1560 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+